Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial Algérie avie favorable
S
18 novembre 2015 15:54
Www plus d'un mois entre le transfert et le visa !!!!
Citation
ayla2015 a écrit:
mon dossier est transfert depuis le 9octobre
f
18 novembre 2015 17:54
salut tout le monde ya t'ille parmi vous qui dépond du département du 93 svp si vous pouver partager votre parcoure
c
18 novembre 2015 21:02
Merci bcp, hamdoullah, ba3da al 3ossri yossr
Citation
Kabyle bejaia a écrit:
Toutes mes félicitations chamam laakouba pour les autres. Ça a tarder mais c'est réglé hamdoullah.
f
18 novembre 2015 21:54
oh que si on peu ouvrir deux compte avec le méme numero c'est le visa demandé qui est différent j'ai moi meme envoyer un mail a tls et je leur est posé la question et ils mon répondu: priere de vous réinscrire avec une nouvelle adresse mail , et c'est faisable
Citation
Bilanabl a écrit:
Vous ne pouvez pas ouvrir deux comptes avec le même numéro de passeport
r
18 novembre 2015 22:47
Mabrouk pour tous ce qui ont eu le visa laakouba limazal Lina kamelin , pouvez vous citer vos parcours !!
b
19 novembre 2015 18:53
salam 3liykom je peux pose une question mon marie il as russe défavorable le mois de septembre 2015 et aujourd’hui 3ytoli man consulat de France sur Alger bach ndilhom mon passeport !!!!!!!!! pourquoi???????? j ai rien compris pour me faire un refus sur mon passeport !!!!!!
e
19 novembre 2015 19:42
oui c pour mettre le refu sur le passeport malheureusement, vous faite un recour inchalah ca sera favorable
Citation
bibifok7 a écrit:
salam 3liykom je peux pose une question mon marie il as russe défavorable le mois de septembre 2015 et aujourd’hui 3ytoli man consulat de France sur Alger bach ndilhom mon passeport !!!!!!!!! pourquoi???????? j ai rien compris pour me faire un refus sur mon passeport !!!!!!
s
20 novembre 2015 12:15
oui mais ça risque d’être un refus
Citation
fari95 a écrit:
oh que si on peu ouvrir deux compte avec le méme numero c'est le visa demandé qui est différent j'ai moi meme envoyer un mail a tls et je leur est posé la question et ils mon répondu: priere de vous réinscrire avec une nouvelle adresse mail , et c'est faisable
s
20 novembre 2015 12:28
bonjour,
ya dejà un groupe regroupement familial bobigny 93
Citation
farah144 a écrit:
salut tout le monde ya t'ille parmi vous qui dépond du département du 93 svp si vous pouver partager votre parcoure
b
20 novembre 2015 15:16
URGENT svp les amis personne ne sais comment je peux contacter le ministère pour mon recour hiérarchique merci d'avance
f
20 novembre 2015 16:48
comme on dit " qui ne tente rien n'as rien" donc on sais jamais
Citation
saraf93 a écrit:
oui mais ça risque d’être un refus
20 novembre 2015 23:22
Vous risquez d'avoir une annulation des deux comptes. Lisez bien les conditions, il ne faut pas jouer avec le feu
Citation
fari95 a écrit:
oh que si on peu ouvrir deux compte avec le méme numero c'est le visa demandé qui est différent j'ai moi meme envoyer un mail a tls et je leur est posé la question et ils mon répondu: priere de vous réinscrire avec une nouvelle adresse mail , et c'est faisable
f
21 novembre 2015 07:59
comment ça c'est joué avec le feu puisque c'est eux qu'ils le disent !!!
envoyer leur un mail vous verrez
Citation
Bilanabl a écrit:
Vous risquez d'avoir une annulation des deux comptes. Lisez bien les conditions, il ne faut pas jouer avec le feu
w
21 novembre 2015 14:54
Bonjour bon courage à tous
a
22 novembre 2015 11:46
bjr tous le monde svp je px savoir sa prend combien de temp pour le retour de passeport merci de me répondre
S
22 novembre 2015 11:48
Bonjour en general 5 à 9 jours, tu la déposé quand ton passeport ? Et le transfert de dossier de loffi au consulat s'est fait quand ?
Citation
ayla2015 a écrit:
bjr tous le monde svp je px savoir sa prend combien de temp pour le retour de passeport merci de me répondre
a
22 novembre 2015 13:47
je lai déposé le lundi passé
S
23 novembre 2015 11:27
Bonjour, quelqu'un d'entre vous est en attente pour qu'on l'appel pour déposer son passeport chez tls contact à Alger ?
S
23 novembre 2015 17:51
oui NOUS
Le transfert de doosier le 8 octobre et à ce jour y'a riennnnnnnnnn
S
23 novembre 2015 17:54
Merci, ils sont chiant au consulat
Citation
SAMI94320 a écrit:
oui NOUS
Le transfert de doosier le 8 octobre et à ce jour y'a riennnnnnnnnn
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook