Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial Algérie avie favorable
w
13 août 2015 00:21
Bonjour, Etoile90 je pense que sami004 parle de la liste des pièce demandé par l'enquêteur , donc c, titre de séjour à la bonne adresse et en cours de validité, contrat de bail, dernière quittance loyer, attestation edf ou direct energie, avis d'impôt, taw dh'abitation, les 12 fiches de paie, et la visite c'est une semaine après le courrier pour moi. si non vous pensez qu'une attestation d'hébergement daté au 01/janvier/2014 fera l'affaire ? bien sur avec le bail et pièce d'identité de la personne.
13 août 2015 00:47
Citation
lilaalgerie a écrit:
Hanane 3171 il faux ton marie déplacer directement a ofii pour demande ce signaler
A consulat generale de algerie le plus temps possible allah yesahel
inchallah j éssayé wallah merci trés jentile
e
13 août 2015 20:40
svp dites moi pour la case 30 serez vous prise en charge par une ou pleusieurs personne; si oui indiquez le nom, nationalité, qualié( je veux soivoir qu est ce je dois mettre pour la derniere qualité).merci davance
s
13 août 2015 21:12
bonjour,
j'ai une petite question...
nous avons reçu lavis favorable et payer la taxe, mais je n'ai pas encore mon visa, le souci c'est que nous avons trouver une opportutiné de location d'un appartement à partir du 1er octobre (meilleur appartement, plus spacieux et moins cher)
je voudrai savoir si le changement d'adresse poserai probleme pour le titre de sejour
je vous remercie d'avance et bon courage a toutes et a tous
m
13 août 2015 21:13
couzin oncle tante extra
13 août 2015 21:34
saluuuuuuut hanane
ma seour lazim ton mari yinsisti 3la le consulat...ana mon mari kan oug3id bi sa3a bah irepondiw et de fois 45 minutes....ca deponnnn mai am repondou gouli l ton mari yabka i3awid il faut pas lacher...appeler le matin ver 08 wrour .......rabi m3ek
13 août 2015 22:51
Citation
etoile90 a écrit:
slt rasha, svp pour la case 30 serez vous prise en charge par une ou pleusieurs personne; si oui indiquez le nom, nationalité, qualié( je veux soivoir qu est ce je dois mettre pour la derniere qualité).merci davance

Cc

Pr qualité tu met conjoint ou mari ou epou
e
13 août 2015 23:52
merci bcp rasha95
13 août 2015 23:58
Citation
amo78 a écrit:
saluuuuuuut hanane
ma seour lazim ton mari yinsisti 3la le consulat...ana mon mari kan oug3id bi sa3a bah irepondiw et de fois 45 minutes....ca deponnnn mai am repondou gouli l ton mari yabka i3awid il faut pas lacher...appeler le matin ver 08 wrour .......rabi m3ek
salut amo oui mon marie toujour y3atlhoum et les jour de semaine mon mari il est au travail demanda sahbah y3ayatelhoum a sont place pour gagner le temps merci amo tu me couragé rabi yahafdak kima ngoulou fi wahran oukhtiyawning smiley
l
14 août 2015 02:36
Selem
Tu mets rien..Ils font pas attention à ça le plus important ce sont les actes de mariage et de naissance et le dossier déposé à l'ofii.
l
14 août 2015 02:40
Citation
seth86 a écrit:
bonjour,
j'ai une petite question...
nous avons reçu lavis favorable et payer la taxe, mais je n'ai pas encore mon visa, le souci c'est que nous avons trouver une opportutiné de location d'un appartement à partir du 1er octobre (meilleur appartement, plus spacieux et moins cher)
je voudrai savoir si le changement d'adresse poserai probleme pour le titre de sejour
je vous remercie d'avance et bon courage a toutes et a tous
Ça ne pose aucun problème. ..du moment que tu as l'avis favorable. .
m
14 août 2015 10:21
mais il fo signalé ton nouveau adresse a lofil c importent
14 août 2015 12:12
Citation
etoile90 a écrit:
merci bcp rasha95
De rien etoil
14 août 2015 12:22
Citation
walid ubo a écrit:
Bonjour à vous tous,
Al hamdoulilah, depuis l'attestation de dépôt le 16/03/2015, je viens de recevoir le courrier pour la visite du logement qui sera la semaine prochaine nchalah

mais dans la liste des pièces à présenter je voie le document Taxe d'habitation pour 2014, sachant que j'ai signé mon bail le 01/10/2014 que dois-je faire ?

Avez vous des conseils pour la visite du logement ?

Rabi ywafe9 koul wahed nchalah . Merci d'avance
Bjr walid

Pr'la visite faut avoir tt les document demander puis pr l aparte l agent va vous mesurer tt l espace et vs demander tt les aieration de chaque piece surtt cuisine et salle de bain donc faut savoir leur emplacement .voila rebi iwefak
14 août 2015 12:29
Citation
kamelofort a écrit:
bonjour,

.est ce qu'il faut deposer la demande de visa chez tls contact, avant ou apres avoir eu l'avis de la prefecture? car ma femme a un rdv dans quelques jours, et moi je n'ai pas encore reçu de visite de logement, et est ce qu'ils vont garder son passport pour toute cette periode? est ce qu'elle doit annuler sa demande, et refaire une autre apres?

Bjr kamel

Son passeport sera pas retenue il vont le lui rendre le jr meme du depot

Mais je vs conseil de vs renseigner un max concernant l ancienne et la nouvelle procedure moi g fait la nouvelle mais y as des personne qui dise que l ancienne et mieu
s
14 août 2015 14:50
Bonjour,
Ne demenagez pas avant l'obtention de la carte, ça ne fera que compliquer les choses, le regroupement familial est accordé dans le logement actuel, vous risquez de perdre du courrier et de retarder vos papiers l'agent de l'ofii nous a déconseillé de déménager en plein procédure.
s
14 août 2015 14:54
Bonjour,
Vous mettez le conjoint bien-sûr.
s
14 août 2015 14:56
Bonjour,
Rasha tu met ton conjoint et ses coordonnées.
s
14 août 2015 15:06
Bonjour hanane 31 71
Il t'ont tjrs pas délivrer ton visa, ils ont dépassé les 6 mois, tu dépend de quelle préfecture? Écoutes en principe des que la préfecture les relances ils contactent les gens.
14 août 2015 15:22
Citation
sabrine2015 a écrit:
Bonjour hanane 31 71
Il t'ont tjrs pas délivrer ton visa, ils ont dépassé les 6 mois, tu dépend de quelle préfecture? Écoutes en principe des que la préfecture les relances ils contactent les gens.
bonjour sabrina préfecture de macon malgré j'ai eu avis favorable depuis le 12/01/2015 et transfert le dossier le 23/01/2015 en plus mon marie il à envoyé plusieurs email même les appelles par téléphonique toujours rien de nouvelle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook