Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial Algérie avie favorable
n
22 mars 2015 17:47
Slt les amis wallah c dur d'attendre le msg d tls pour déposé le passeport , moi je visite mon compte tls jusqu'à 10 fois par jour j c que c de la folie mais c plus fort que moi
22 mars 2015 18:54
Okhti naniss 31 mon dossier a etait transféré de l OFII au consulat et ma femme a deposer la demande de visa le 4 février et jusqu'au maintenant il l ont pas appler pour deposer le passport
Mais moi j croit que c normale parce que il procède a entetification des document parce que il ont fait signée a ma femme une atestation relative au vérification de document qui peut durée 4 moi
J connais une perssone qui a eux la convocation pour deposer le passport 3 mois et 16 jour apre le transfère de dossier de l OFII au consulat
Alors j vous dit okhti assabre . Inchalah vous allez avoir votre visa le plus dure et passer
Et il y a baucoup de monde avant vous
Rabi ysahal alaina tous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/15 18:56 par Momo59410.
n
22 mars 2015 19:20
Slt momo59410 si possible de me dire es q ta femme a déposé sa demande de visa a tls après ou avant le transfert du dossier?
l
22 mars 2015 22:10
@ walid ubo :
tes images ne sont pas visibles!!
w
22 mars 2015 23:27
Bonjour à vous,

s'il vous plaît, quelqu'un se rappel de ce qu'il a mis dans le cas suivant car j'ai eu des différentes réponse.

quand en rempli pour le formulaire dans notre espace tls contacte à une étape en nous demande le moyen de subsistance voila ce qu'il propose :

argent liquide
chèques de voyage
carte de crédit
hébergement prépayé
transport prépayé
hébergement fourni
tous les frais sont financé s pendant le séjour
autre


s'il vous plait aider moi je vois des personne qui sont a des étapes avancé mais qui ne me répond pas


Merci pour votre aide.
23 mars 2015 11:42
- carte protocolaire pour les membres de la famille du personnel administratif et technique qui exercent une activité privée à caractère lucratif:
23 mars 2015 11:48
Votre question n'est assez claire !!
Si vous etes conjointe de français les choses sont claire le livret et l'acte de mariage et la pièce identité du conjoint
Si vous etes conjointe d'un résidant la situation est claire l'accord de la préfecture !!
Si vous demandez un visa touristique il te suffit l’hébergement (hébergement fourni)
w
23 mars 2015 12:16
Bonjour Moietla prefecture91

Ma question concerne bien sur un regroupement familial, donc c'est ma femme qui rempli le formulaire sur son espace tls contacte pour prendre un RDV de dépôt de demande visa,

et du coup viens l'étape où elle dois choisir un moyen de subsistance, et moi je vous ai mis les propositions possible dans l'espace tls contacte. qu'est ce qu'il faut choisir parmi ces propositions ?


Merci pour votre aide et bon courage.
w
23 mars 2015 15:18
Bonjour à vous,

s'il vous plaît, quelqu'un se rappel de ce qu'il a mis dans le cas suivant car j'ai eu des différentes réponse.

quand en rempli pour le formulaire dans notre espace tls contacte à une étape en nous demande le moyen de subsistance voila ce qu'il propose :

argent liquide
chèques de voyage
carte de crédit
hébergement prépayé
transport prépayé
hébergement fourni
tous les frais sont financé s pendant le séjour
autre


s'il vous plait aider moi je vois des personne qui sont a des étapes avancé mais qui ne me répond pas

naniss31 pouvez vous m'aider ou autre personne. s'il vous aider moi c'est vraiment les première étape et je voi que vous êtes bien avancer
T
23 mars 2015 15:20
slt naniss c vrai c dur d'attendre ,moi aussi j'attends le visa depuis 15jours !!! mais deux mois pour toi vraiment c trop !! rabi ifaradj inchallah ya khti wach t'habi ...
l
23 mars 2015 18:40
bjr naniss31
moi aussi je stresse autant que toi ...mon dossier a été transféré de l'OFII au consulat le 22/01/2015....j'ai envoyé des mails , j'ai faxé l'avis favorable, ....j'ai appelé des dizaines de fois....mais aucune nouvelle ...Rabbi m3ak inchallah ...ton cas est vraiment urgent!!!
l
23 mars 2015 18:42
bjr walid ubo
tu mets hébergement fourni
n
23 mars 2015 19:38
Slt walid ubo pour moi j pa rempli tous le formulaire j'ai rempli juste les case nécessaire, mais en haut j coché la phrase : je remplis le formulaire manuellement après
23 mars 2015 20:30
Nn surtout pas il faut pas qu'il sache que tu es enceinte naniss31
23 mars 2015 20:32
Il faux surtou pas qu'il sache que tu es enceinte patience ça va arriver très bientôt inch'Allah je l'espère pour toi ma soeur
n
23 mars 2015 23:07
Merci beaucoup paki31 pour ton conseil, mais franchement j pe pa attendre par c q j pa temps et j pe pa imaginer q mon accouchement et proche
d
23 mars 2015 23:34
Bonsoir,Tina93 c bon tas déposé ton passeport a TLSCONTACT??
T
24 mars 2015 00:22
slt djura93 non pas encore tjrs la case 6 et 7 sont oranges !!! et toi koi de neuf
d
24 mars 2015 13:56
Bonjour Tina93,
moi pas encore reçu message du contact,même moi 6 et 7 sont toujours orange !!! dis stp la couleur du 06 et 07 changent avant ou après le dépôt du passeport.merciii.
T
24 mars 2015 15:36
Normalent dés que l'oii envoi le IC3 au consulat de france a alger maximum apres 15 jours ça dépond chaqu'un son cas , la case 6 devient verte est écrit de dans : Votre demande de visa a été instruite. Elle est maintenant en cours de transfert au Centre TLS Contact.
apres tu attends le signe de tls contact dans la case 7 pour déposé le passeport ..inchallah pour bientot
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook