Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial Algérie avie favorable
y
29 décembre 2014 16:14
bjr
moi jais avis favorable le ]2.12.2014
redevance de 265 euros payer le jours même par poste le 12.12.2014
jais déposer le dossier a tls contacte le 18.12.2014
et offii a transmis le dossier en consulat le 26.12.2014
jais consulter mon compte a tls contacte et la casse 6 et 7 tjr orange
merci de me dire entre l envois du dossier de loffii en consulat dalger et la repense du consulat pour le visa sa dure combien de tend
merci de me rependre
je suis stresser
merci de me rependre
cordialment
Z
30 décembre 2014 13:48
Bonjour,

Je viens de voir un cas ou la personne a envoyé son dossier le 15 juin 2014 et son conjoiunt est arrivé en France le 6 décembre 2014. moins de 6 mois ça a l'air pas mal je trouve.

Voici le lien du forum ou j'ai trouvé ces infos :
[www.yabiladies.com]

Bon courage à tous
o
30 décembre 2014 16:24
Salem alikom, tout le monde,
et voici un petit blocage....nous sommes en procédure de regroupement familial(nouvelle procédure)
Ce matin mon mari eu son rdv au TLS contact a Alger, et tout est bien passée, SAUF!!!!
Il y avais parmi les papiers a presenter dans le dossier "fiche d'état civil ", mais comme nous somme mariés en France (je suis russe et mon mari algerien), je appelé a la mairie et ils m'en donné ça : Le décret numéro 2000-1277 du 26 décembre 2000 (journal officiel du 28.12.2000) annonce que le remplacement des fiches individuelles ou familiales intervient par la photocopie faite par vos soins des pièces suivantes : livret de famille ou de la pièce d'identité en cours de validité ou du passeport en cours de validité.
Donc nous avons bien présenté une copie de livret de la famille.
L’agent qui regarder des document étais pas de tout au courant de ça ,et dont l'après midi je vois ça sur le site de TLS contact : Contrôle Documentaire

La documentation accompagnant votre demande de visa a été contrôlée aujourd’hui à 14:02. Certains documents sont manquants ou ne sont pas en conformité avec les exigences du Consulat.

En retournant la bas, mon mari dit que il y a plus les fiche d'état civil en France, et l'agent rependu qu’il ne sais rien, et puis le consulat décide.....
je sais pas de quoi penser maintenant, et-il sera accepter notre dossier???
j
30 décembre 2014 17:27
donc ils peuvent perdre nos documents
parce k moi aussi j ai le rdv demain a 8h nchalah
é svp es kil faut y allé a l avance ou juste juste 8h kestion d place ou d chaine d attente merci é banne chance pr vous é pr moi
j
30 décembre 2014 18:59
URGEN S V P slt les amis je suis nouvelle sur ce forume voix la je vais vous dire mon parcour le regroupeùent pour mois et mon fils de 3 ans .
nationalité .................Algerienne
4 decembre 2013...... attestation du depot
10 janvier 2014......... visite de logement+complement de dossier
mai 2014..................dosier transfère a la prefecture
3 decembre 2014.....refus angry smiley avis defavorable la cause manque de chambre on a un f2 52 m2 quon a deposer le dossier le petit avais 2 ans.dite mois qu'est ce qu'on dois faire et quelle recours et est ce que qulqun a deja eu une chose pareille car je suis dans tt les états et si mon mari trouve un nouvel appart il dois etre habitable les meubles et les truque.svp les aamis ona que 2 mois pr le recours.et merci
y
30 décembre 2014 19:11
bjr
moi jais avis favorable le 02.12.2014
redevance de 265 euros payer le jours même par poste le 12.12.2014
jais déposer le dossier a tls contacte le 18.12.2014
et offii a transmis le dossier en consulat le 26.12.2014
jais consulter mon compte a tls contacte et la casse 6 et 7 tjr orange
merci de me dire entre l envois du dossier de loffii en consulat dalger et la repense du consulat pour le visa sa dure combien de tend
merci de me rependre
je suis stresser
merci de me rependre
cordialment
o
30 décembre 2014 21:29
non, c'est ne pas perdu, mais juste ils nous demande une fiche état civil, mais car nous somme marié a la mairie de Nantes, en France, il y a plus de fiche d'état civil, sois il est remplace par simple copie de livret de famille...mais a côté je donne une acte intégrale de mariage établi a la mairie française...donc, inchaAllah
o
30 décembre 2014 21:31
non, c'est ne pas perdu, mais juste ils nous demande une fiche état civil, mais car nous somme marié a la mairie de Nantes, en France, il y a plus de fiche d'état civil, sois il est remplace par simple copie de livret de famille...mais a côté je donne une acte intégrale de mariage établi a la mairie française...donc, inchaAllah
et pour l'heur, va 15 min avant
j
30 décembre 2014 23:01
merci beaucoup lah yssahalana
j
31 décembre 2014 18:54
La documentation accompagnant votre demande de visa a été controlée aujourd’hui à 08:02. Certains documents sont manquants ou ne sont pas en conformité avec les exigences du Consulat.

comment ca
j
31 décembre 2014 19:23
urgent urgent walah ana ayawnii

Contrôle Documentaire
La documentation accompagnant votre demande de visa a été controlée aujourd’hui à 08:02. Certains documents sont manquants ou ne sont pas en conformité avec les exigences du Consulat.
j
1 janvier 2015 19:33
urgent urgent walah ana ayawnii

Contrôle Documentaire
La documentation accompagnant votre demande de visa a été controlée aujourd’hui à 08:02. Certains documents sont manquants ou ne sont pas en conformité avec les exigences du Consulat.
k
1 janvier 2015 20:44
Citation
jasmindespoir a écrit:
urgent urgent walah ana ayawnii

Contrôle Documentaire
La documentation accompagnant votre demande de visa a été controlée aujourd’hui à 08:02. Certains documents sont manquants ou ne sont pas en conformité avec les exigences du Consulat.

Nous vous inquiétez pas
C'est le original de passeport qui manque
C'est pour ca qui marque ça pour tout le monde
w
5 janvier 2015 13:56
Bonjour à vous, et bonjour à karimo22,

Pour karimo22 je voie que vous êtes toujours en force entrain d'aider les gens, très sympas

de votre par,

après notre conversation en mois d'Aout voilà mon tour qui arrive et je vais

déposer mon dossier de regroupement familial, du coup je suis entrain de remplir le

formulaire et j'ai une question


dans la partie conjoint, concernant ma femme, la case filiation je dois mettre quoi

exactement ? pour les enfant c'est adopté ou légitime mais pour ma femme ??

Merci A vous tous, je vous tient au courant de l'avancement de mon dossier étape par étape pour que tout le monde peut profiter. Merci
5 janvier 2015 15:37
Citation
RFRF 2014 a écrit:
SA VEUX DIRE QUE TU VA RECEVOIR TON VISA BIENTOT §§§ SURVEILLE TON COMPTE TLS . TIENS NOUS AU COURANT

salem
J des nouvelle mais elle sont un peu bizard, la je vien d'apler l'offi et ils m'ont dit ke ils ont ressu un refus pour ma demande de rougroupement familial, et depuit le mois d'octobre donc pour koi le consulat à demandé le passeport de mon mari, et la case 6:instruction est devenu verte? je comprend plus rien et même la dame de l'offi au teliphone ma dit k c pas normale comme ça!!!!!!!!!!!!!

SVP SVP SVP ESK YA QUELQU4UN KI PEU ME DIR KOI FAIR SVP
w
5 janvier 2015 23:56
Bonjour à vous tous,

je rajoute deux question à mon message précédent :

Sur l'acte de mariage ( l'extrait du registre des acte de mariage ) est-ce que le nom des témoins est nécessaire pour la démarche regroupement familial ?

Est-ce qu'il est nécessaire d'ajouter l'attestation d’assurance logement ?

Voici la question de mon message oublié précédemment :


dans la partie conjoint, concernant ma femme, la case filiation je dois mettre quoi

exactement ? pour les enfant c'est adopté ou légitime ou naturel mais pour ma femme ??

Merci, j'attend vos réponse pour finaliser le formulaire. Merci et bonne nuit à vous.
6 janvier 2015 12:46
SALEM c encore moi et mon histoire bizard:
l'ofii me confirme que j un AVIS DEFAVORABLE et la CASE 7 DEVIEN VERTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

donc????? et la le TLScantact demande à mon mari d'allez chercher son passeport et tout les case du cou sont verte sauf la 8 elle est orange???????

SVP SVP SVP SA PEU VOULOIR DIR KOI SA ET MOI JE DOIS FAIR KOI SVP UNE PETITE REPONCE
w
6 janvier 2015 14:58
Bonjour à vous tous,

balkisse 35, vous êtes vraiment à une étape très avancer, si ce n'est pas la fin, moi je suis vraiment à l'étape de remplir le formulaire , vous avez passer par tous ces étapes =, je pense que vous pourrez m'apporter des réponse.

Bon courage
6 janvier 2015 15:32
Citation
walid ubo a écrit:
Bonjour à vous tous,

je rajoute deux question à mon message précédent :

Sur l'acte de mariage ( l'extrait du registre des acte de mariage ) est-ce que le nom des témoins est nécessaire pour la démarche regroupement familial ?
non moi yavé pas, donc je pence pas
Est-ce qu'il est nécessaire d'ajouter l'attestation d’assurance logement ?
oui c important
Voici la question de mon message oublié précédemment :


dans la partie conjoint, concernant ma femme, la case filiation je dois mettre quoi

exactement ? pour les enfant c'est adopté ou légitime ou naturel mais pour ma femme ??
la je sais pas dsl
Merci, j'attend vos réponse pour finaliser le formulaire. Merci et bonne nuit à vous.

salem
w
6 janvier 2015 16:10
Merci beaucoup à vous balkisse 35

J'attends comme vous la réponse des autres collègues.

Bon courage.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook