Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial Algérie avie favorable
n
9 février 2014 12:14
mabrouk alike l'avis favorable lahkouba le visa incha allah et lahouba lina
9 février 2014 12:14
mabrouk aalik mon frére la3kouba lina inchallah

pouvez vous nous dire quel type de contrat de travail vous avez?? ET vous touchez combien

merci d'avance
Y
9 février 2014 12:16
inchalah mes frer
contra c intérim
9 février 2014 12:24
Citation
YOUYOU90000 a écrit:
23/08/2013: Envoie dossier a l'OFII de Strasbourg
29/08/2013: Accusé de réception reçu (dossier reçu par l'OFII le 27/08/2013)
27/09/2013: Courrier reçu (enregistrement dossier)
07/11/2013: Visite du logement et complément du dossier

14/01/2013: Transfert du dossier a la préfecture de Colmar
08/02/2013: Courrier dans la boite au lettre AF hamdoulilah :J'ATTEND Payement redevance 265 €
et rabi usahal l jamai3


Màbroukk 3liiik , 3koubà li màzàlou..
Dis moistp ; tu à déposé le dossier d visà àu niveàu de tls contàct?!!
Y
9 février 2014 14:27
NN PAS ENCORT
p
9 février 2014 19:50


merci kahi pour ta reponse

je veux te dire que mon mari a changé de domicile au cours de son recours et il leurs a envoyé la nouvelle adresse . comment vont ils procéder maintenant
Y
9 février 2014 21:03
oui pour le recoure c maxi 2 mois
9 février 2014 23:12
bsr puce 06, tt simplement s'ils acceptent votre recours, la préfecture vous contactera pour vous mettre au courant qu votre recours est accepté et qu'il est transmis à l'ofii et qui a son tour vous contactera pour une visite de votre nouveau domicile nchallah.bonne chance winking smiley
n
10 février 2014 23:20
Bonjour, je suis marocaine,
Voila mon parcours
08/10/12 Dépôt de demande RF
Retour de dossier pour manque des documents
27/11/12 Renvoie du dossier à nouveau
En février appele pour leur porter un jugement de divorce
04/04/13 n de dossier
30/05/13 teste de français
17/06/13 visite logement
17/11/13 avis défavorables pour ressource insuffisante
Maigreur que je gagne 1576 brute pour 4 personnes, le problème que j avais 8 mois de smic et 4 mois avec le smic + le 10 eme et après le dépôt de dossier j eu un bebe et j avais déjà une fille, avant la visite de logement j ai envoyer mes fiches de paye pour compléter un ans de smic + le 10 eme pour que sa soit égale pour 4 personne mais ils ont prie en compte la naissance de mon bebe mais pas les fiche de paye.
Alors j ai prié un avocat qui ma fille une de mande pour suspendre la décision de préfé en urgence car j attend un bebe et que j ai du diabète gestationnel, je suis passer au tribunal le 06/02/14 et aujourd'hui huit je reçois la bonne nouvelle: le tribunal m ordonne la suspension de la décision de préfé dans un délie de 15 jours, je croise les doits je sais pas comment t ils réagir, c est très stressant .
Voilà mon histoire.
14 février 2014 11:11
Salem
Je suis algérienne du 35000 (ille et villaine)
Sa fai 4ans que je galère toute seul avec 2 enfant don 1 avec de serieu problem de santé c ki ma permi de travailler regulièrment , mai voila mon parcoure kan meme

-envoi de dossier à l'ofii_______________19-07-2013
-demande compliment________________07-08-2013
-attestation de dépôt__________________10-10-2013
-rdv tls cantact prit pour_______________02-01-2014
-visite du logement____________________09-12-2013
-dépôt dde demande de visa à alger___02-01-2014

Mon mari à ressu 1 apel du consulat d'alger le 11-02-2014 on disan kil peu venir chercher son pasport sil a besoin alor ke moi ici j pa ressu de reponce , et les case 6, 7, de son compte sur le site de tls cantact son orange

On sai pa koi fai et je sai pa ou est mon dossier,
Svp si vous aver une aidé dite le moi je suis vraimen perdu
Merci davanceHeusad smiley
s
14 février 2014 11:57
Salam Balkisse35 , le consulat a appelé pas mal de monde pr venir récuperer leur passeport vide sans visa... il faudrait que tu aille voir ou ca en est au niveau de ta demande à la préfecture/ofii et voir si tu peux accelerer les choses ! En attendant ne fait rien pour ton passeport ils n'ont pas à te le renvoyer tant que tu na pas reçu de décision sur ton regroupement familial en france.
14 février 2014 13:56
Merci inormiment sa me rassure un peu
Mai kan tu di accelerer les chose je peu faire comment, ici l'ofii je fai ke de les apeler ils donne pa dinfo détou mai rien.

Et la prefectur du 35 je sais si il ya pire en france j'apel j me déplace mai non, ala fin il von dir simplement je sais pas ou il fouatandre , si vous conesser un autre astuce merci de m'en informé.

Paske en plus j mon pti ki doi se faire opirer bien tôt et jveu être seul pour ça , j'en peu plus
s
14 février 2014 14:28
Demande à contacter le médiateur de la république de ton département pour savoir exactement ou en est ton dossier, peut etre qu'en expliquant ton cas ca aidera un petit peu on sait jamais... Il n'y a pas des associations dans ton coin qui peuvent t'aider ?
renseigne toi sur les délais moyens de traitement des dossiers pour ta préfecture chacune est différente !
14 février 2014 19:44
Ok merci, j chercher sur web j trouver quelke num et j les appel lundi matin et on verras
Paske la il me manqué plus que ça
Et merci pour ta réponse
a
15 février 2014 11:21
bonj our je voudrait SAVOIR ma femme avai rdv le10 FEVRIER 2014 POUR MON FILS AU TLS CONTACTE ELLE A RAMENER TOU LES DOCUMENT LE IC3 TOUT ARIVER LA BAS TOU VA BIEN
ET ON LUI REND LE PASPORT ON LUI DISAN QUE MAINTENAN LA LOI A CHANGER QUIL PRENNE PLUS LES PASPORT ET QUON VOUS ENVOI UN SMS POUR NOUS RAMENER LE PASPORT
AHMED
15 février 2014 15:33
Salem
Et donc elle a fai koi elle elle reprit le passport?

Paske moi mon mari il dit kil en a pas besoin et kil prefer le laisser

Et le pire c ke dans mon département on vous repon jamais ni par l'ofii, ni par la préfectur mêmê kan ils ont des infos ,
d
15 février 2014 21:01
salam alikom je suis marié plus de un an et demi,enfin mon mari va obtenir une attestation de dépot j'ai essaié de prendre un rdv au niveau de tslcontact pour le regroupement familial nouvelle procédure mais il n'ya pas ce type de visa meme ils ont pas parlé sur les deux visa ,veuillez m'orrienter et me guider ,merci
b
15 février 2014 23:38
slt a vous tous mes amies.ya pa de personne su separtement 38 ou peux importe qui peux maider et on eu la meme experiance j un garcon de preceque 3 a,s et on un t2 de 52m2 mais j peur d'avoire un avis defavorable.svp aider moi c quelqu'un a eu un meme chose.et merci frere et soeur
b
16 février 2014 18:59
slt djawida2013.voix la comment tu fais tlscontact algerie et puis va vers prendre RDV ca te sorte 3 type de visa click sur visa longue durée et puis tu click sur visa nouvelle procedure pour conjoint et tu suit et tu aura ton RDV.
m
17 février 2014 11:38
bj belkiss 35
hier j passe a mon rdv de tls le dossier et complet mé elle a demander je prend mon passport kel je recois leur appel pour revoyer mon passport atls .parce que j pa recu d'abord l'avis favorable ;elle ma dit peut etre ta besoin de ton passport psk ils ont reclamer des gens c pour ca sont appele pour pour recupere ton passport
t"inquete pas c normal parce que ta pa recu avis favo .bn chance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook