Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial Algérie avie favorable
s
18 avril 2013 12:51
Mon mari a rendez vous le 28 avril pour déposer le dossier j'espere que d'ici la sa sera réglé.... donnez nous des nouvelles sil y en a qui ont pu y aller sans encombres !!
m
18 avril 2013 18:18
Bonjour tout le monde,

Je crois que tls contact a repris son travail, puisque j'ai envoyé un message dans mon espace personnel aujourd'hui à 11h00 pour voir l'évolution de la demande et ils m'ont répondu à 14h45 et si jamais les dossiers sont traités ils envoient bien des SMS's aux concernés pour retirer leurs passeports.

Salutations
o
18 avril 2013 20:45
oui mimiza sh tls contact ils ont ouvert pour donner les visa urgent mi le problème que le consulat ils ont ferme en gréve

walah bezaf prefectur gal3oli galbi wa zadoni consulat bi la greve taahom

mi nsabro wa nsakto cha brina ndiro konte deyer mariage 16mai 2013 rani khayefe ywalili fi 16mai 2014
rabi jibe khire
R
19 avril 2013 07:35
Salam a tous


J'espère que vous allez bien !!!

J'adresse mes félicitations a toutes les personnes qui ont eux leurs avis favorable ou leurs visa

Rabi ykamelekoum bekheir inchalah

Et très bonne journée
19 avril 2013 09:39
SALAM a tous jais fait ma demande de RF a offi mais ile accepte pas car ma carte de séjour porte pas
la nouvelle adresse jais un délais de 15 jours pour rendre un justificative de changement adresse alors je doit faire coi en plus en préfecture ça prends plus de 2 mois pour changer l adresse sur une carte de séjour
o
19 avril 2013 14:36
oui jété le meme kas comme toi va a la prefecture change ton adresse il te donne un recipése avec le recipése tu peu faire ta demande bonne chance
19 avril 2013 20:26
salam alikoum cher frères et sœurs
allah yfaredj ham elmahmoumine w yejma3 chemlkoum inchallah w ysahal 3lina touse
19 avril 2013 21:14
Citation
ouedrhiou22 a écrit:
oui jété le meme kas comme toi va a la prefecture change ton adresse il te donne un recipése avec le recipése tu peu faire ta demande bonne chance
MERCI ouedrhiou22 je peux savoir le dossier pour changer adresse sur carte séjour et ça paris combien de temps pour toi
o
19 avril 2013 22:53
re bnjr va sur le site de la préfecture tu trouvera le dossier _le recipése il donne meme jour qaund tu va deposer ton dossier apres 3 ou 4 semain jai recu ma carte ici a lyon
20 avril 2013 00:14
Citation
ouedrhiou22 a écrit:
re bnjr va sur le site de la préfecture tu trouvera le dossier _le recipése il donne meme jour qaund tu va deposer ton dossier apres 3 ou 4 semain jai recu ma carte ici a lyon
SALAM JAIS ENVOYER MP TA LU MESSAGE
n
20 avril 2013 11:50
même avec le récipése de changement d'adresse il accepte pas car moi je suis passer par la lorsque je voulais dépose mon dossier j'avais demande a la dame de l'offi si je pouvais dépose juste avec le recipésie de changement d'adresse elle ma dit non pour moi votre dossier n'est pas complet qu'il faut attendre de recevoir la nouvelle carte de séjour
20 avril 2013 14:28
Citation
nassim93200 a écrit:
même avec le récipése de changement d'adresse il accepte pas car moi je suis passer par la lorsque je voulais dépose mon dossier j'avais demande a la dame de l'offi si je pouvais dépose juste avec le recipésie de changement d'adresse elle ma dit non pour moi votre dossier n'est pas complet qu'il faut attendre de recevoir la nouvelle carte de séjour
BNJ nassim hier jais appeler offi alors jais bien expliquer que jais un boulot et je doit envoyer le dossier pour changement adresse par poste alors elle ma dit que je fait une déclaration sjur l honneur que jais demander la changement adresse pour compléter le dossier pour offi et après si la préfecture qui fait le contrôle si la demande elle est bien faite ou non
n
20 avril 2013 19:28
bin fait cela ce qu'ils ont dit inchlah que tous se passera bien pour toi car moi aussi je suis passer par la aller bonne continuation et met nous au courant
21 avril 2013 12:47
Citation
ouedrhiou22 a écrit:
oui jété le meme kas comme toi va a la prefecture change ton adresse il te donne un recipése avec le recipése tu peu faire ta demande bonne chance
SALAM OUEDRHIOU laors je bien bien te parler et demander des truck jais envoyer un message prive regarde ta boite de message
o
21 avril 2013 17:25
slm alikom kamline li kablolo bsahto wali mazal rabi faradje alihe
walah krahte m3a consula ta3 hame 10mois attente ta3 prefectur mi jab rabi af jatna hame ta3 consula ana mine 07/2012 wahowa passeport ta3 madame fi consula wakila radi yercha tama
en konte deyere nazawaj fi debut mai khaltoli kamale hsabaty mi bon wache ndiro maktobe rabi

wali ando novelle ala consula ygolna bech ytala3ana moral chwiya
merci boco rabi yhanikom inch surtou li mazalo af rabi yferedj alihom warakom ma3rodine kamal mariage hhhh marhba bikom
mrc de votre reponse
21 avril 2013 17:34
Citation
ouedrhiou22 a écrit:
slm alikom kamline li kablolo bsahto wali mazal rabi faradje alihe
walah krahte m3a consula ta3 hame 10mois attente ta3 prefectur mi jab rabi af jatna hame ta3 consula ana mine 07/2012 wahowa passeport ta3 madame fi consula wakila radi yercha tama
en konte deyere nazawaj fi debut mai khaltoli kamale hsabaty mi bon wache ndiro maktobe rabi

wali ando novelle ala consula ygolna bech ytala3ana moral chwiya
merci boco rabi yhanikom inch surtou li mazalo af rabi yferedj alihom warakom ma3rodine kamal mariage hhhh marhba bikom
mrc de votre reponse
SALAM ouedrhiou je veux te parler jais envoyer message prive mais pas rependus
o
21 avril 2013 17:36
konte cdd
21 avril 2013 17:37
Citation
ouedrhiou22 a écrit:
konte cdd
va regarder ta boite de message prive sahbi
o
22 avril 2013 23:22
slm alikom kamline

ma femme elle deposer demande visa mois 07/2012 novelle procudure et moi jai recu courier de lofii il ma indique que mon dossier transferer le 09/04/2013 au consulat de france alger
donc a votre avis mes amies combien de temps nestana pour visa
ana krahte konte deyere progreme ta3 mariage debut moi mai khaltoli ga3 hsabaty
rabi jibe khire
merci de votre reponse
23 avril 2013 18:17
Citation
ouedrhiou22 a écrit:
slm alikom kamline

ma femme elle deposer demande visa mois 07/2012 novelle procudure et moi jai recu courier de lofii il ma indique que mon dossier transferer le 09/04/2013 au consulat de france alger
donc a votre avis mes amies combien de temps nestana pour visa
ana krahte konte deyere progreme ta3 mariage debut moi mai khaltoli ga3 hsabaty
rabi jibe khire
merci de votre reponse
salam alikoum
allah yfaredj khouya w rabi ykamalek w yhanik moi j'ai eu ma visa 10 jours après l'envois du dossier
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook