Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial Algérie avie favorable
17 février 2013 11:58
Kadidou,
c'est le préfet, ne t’inquiète pas, si tu attends la signature déjà c'est positif.
Tu verras c bientôt, soit tranquille mon frère.
17 février 2013 12:02
Citation
abdenour93 a écrit:
Kadidou,
c'est le préfet, ne t’inquiète pas, si tu attends la signature déjà c'est positif.
Tu verras c bientôt, soit tranquille mon frère.
c pas la signature c la répense "AF ou AD"
17 février 2013 12:15
Kadidou,

AF inchaalah
17 février 2013 12:15
inchallah pour tt le monde
t
17 février 2013 12:29
salam, kadirou4 le responsable qui donne la décision c'est un chef de service au niveau de service d'étrenger de la préfecture, et quand il prend une décision c'est le préfet qui signe cette décision soi il suit l'avie de ce dérnier ou pas, et généralement le préfet suit la décision de ce résponsable.
17 février 2013 12:32
merci frère t'a pas une idée sur la durée de tt sa
t
17 février 2013 12:41
généralement le dossier traine au niveau de de ce résponsable qui donne la décision mais une foit transfie au préfet pour la signature ça prend just quelque jours pour avoire la répense en courrier chez toi, we incha allah un avie favorable pour tous.
s
17 février 2013 12:51
Slm
moi ca fait depuis le 28/01 qui est parti en signature j'attend tjr le fameux courrier avec impatiente
inchalah khir pour nous tous
t
17 février 2013 13:10
au télephone comme il ya bouquou qu'ile appele le service d'étranger pour l'avancement de leur dossier alors ils répend souvent que le dossier il est chez le préfet pour la signature pour nous calmer et en réaliter il est toujour chez le résponsable qui donne la décision.
17 février 2013 13:14
inchallah ca va pas tardé
k
17 février 2013 13:15
bjr a tous

et moi depui debut janvier et voila jattend jtr Zen

inchalah khir b courage a tous
17 février 2013 13:47
Citation
kahi16 a écrit:
bjr a tous

et moi depui debut janvier et voila jattend jtr Zen

inchalah khir b courage a tous

inchallah faredj 3an karib ma soeur
18 février 2013 08:30
salam alikoum
allah yfarahna w yajma3 chamlana w yesama3na akhbar sar inchallah amine
t
18 février 2013 11:39
Citation
kadidou4 a écrit:
salam alikoum
allah yfarahna w yajma3 chamlana w yesama3na akhbar sar inchallah amine
salam, amine ya raba el3alamine..... allah yatakabal mina edou3aa mon frére.
r
18 février 2013 11:56
Citation
kadidou4 a écrit:
salam alikoum
allah yfarahna w yajma3 chamlana w yesama3na akhbar sar inchallah amine

amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine ya rabi,,merci frére pour le douaa smiling smiley
i
18 février 2013 16:42
bonjour

svp ,aidez moi ,je ne sais pas si je dois mettre le nom de jeune fille ,ou de l'epouse dans la case numéro 1 , et pour la date d'entrée en france , est ce je dois mettre une date lointaine soit 4 mois ou avant ?
t
18 février 2013 17:48
Citation
ines0122 a écrit:
bonjour

svp ,aidez moi ,je ne sais pas si je dois mettre le nom de jeune fille ,ou de l'epouse dans la case numéro 1 , et pour la date d'entrée en france , est ce je dois mettre une date lointaine soit 4 mois ou avant ?
il faut mettre le nom tel qu'il est écrie dans le passeport , et pour la date d'entrée en france tu peut mettre nimporte quelle date dans 3 ou 4 moins ou tu peut mettre : de suite.
r
18 février 2013 19:28
Bonjour;
actuellement je suis etudiante mariee avec un algerien qui a une carte sejour de 10ans on est marier en 2011pour faire le regroupement familiale mon marie il ne travail pas . cette annee je ne peux pas renouvele mon titre sejour autant que etudiante puisque je nai pas assiste ni au coure ni au examen . sachant que je travail autant partiel avec cdi et mon marie bientot commence le travail se que je voulais savoire est ce que pour les algeriens cest oubliger davoir 12 fiches de paie pour faire un regroupement familiale est ce que mes ressources sont prise on compte dans le calcule.sil vous plait de maider .
n
18 février 2013 20:17
oui faut avoir les 12 fiche de paie ce n'est pas que pour les algérien c'est pour tous le monde oui ils vont faire le calcul des deux salaire
19 février 2013 08:43
Bonjour,
y'a t il des nouvelles pour les gens du 92 ??? wellah je commence a m'impatienter grave.
Mon mari a appelé la sous préfécture le 13 février, et la dame lui a dit que le dossier était partie en signature, mais je ne sais pas combien ça peut prendre de temps.....si quelqu'un a des infos, celles ci seront les bienvenues.
Bonne journée a tous et a toutes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook