Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial Algérie avie favorable
m
15 janvier 2013 23:17
slt minouche tu peux nous donner des détails sur ton dossier
date dépôt
attestation de dépôt
transfert préfecture
date visa favorable
merci pour tes réponses tu es a quel préfecture ?? Bobigny ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/13 23:24 par momo_5471.
k
16 janvier 2013 12:20
bjr a tous

bjr ma soeur minouche567 , kesk tu attend ma soeur ta tous mainten et ma soeur saby213 ta tou explike prend ton rdv a tls contacte et tu se il donne les dates minimum 15 jours alor vaze ne perd pa du temp
b courage ma soeur et merci pour saby213
m
16 janvier 2013 13:33
bonjour à tous.
merci kahi16,mon mari ne m'as pas encore envoyer l’attestation de dépôt et le formulaire IC3 pour déposer mon dossier en plus je crois que je vais attendre un peux car mon mari rentre au bled début Février inchalah .
a
16 janvier 2013 14:41
salam si quelqu'un avait vecu ce probleme je serais satisfaite de partager la meme situation
aprés un mois de la visite de logement aujourd'hui mon mari a recu une lettre de l'ofii ils demandent taxe d'habitation et le probleme c'est que :

lors de la visite de logement le controleur a demandé taxe d'habitation alors que l'appartement de mon mari avant elle etait sous le nom de ses parents et quand on s'est mariés mon mari a changé le contrat de location depuis 2 ans il est devenu sous son nom il a des quittances de loyer et tout les justificatifs que l'appartement est loué par mon mari mais le probleme c'est qu'il n'a pas déclarer les impots qu'il a changé le contrat sous son nom malgré que c'est lui qui paye les impots depuis 2 ans,il a demandé au service des impots de déclarer son nom mais ils lui ont répondu d'attendre jusqu'au septembre prochain . il a tout expliqué au controleur mais il lui a dit que la decison revient au prefecture.

mon mari a expliqué au service des impots qu'il a besoin de cette taxe pour regroupement familial ils ont lui a envoyé une lettre en lui ont demandé le contart de location

maintenant que faire l'ofii demande cette taxe au délai de 15 jour.
S
18 janvier 2013 20:31
Bonsoir à vous,

Je viens de déposer mon dossier de regroupement à lOFII dont je dépends qui est celle de Picardie à Amiens, moi je réside la commune de Nogent-sur-Oise 60180 dans le département de l'Oise. Je voudrais avoir des infos des personnes qui ont fait la demande qui sont du même département (Oise) de combien de temps est traité leurs demandes de regroupement? Est ce que l'OFII de l'Oise est lente dans le traitement des demandes? et est ce que la préfecture du Creil est exigeante aussi??
Merci de vos réponses,

Cordialement,
K
18 janvier 2013 21:51
pourriez vous me dire combien prends reellement de temps la procedure en 2013 , tout ce qui est ecrit est trop ancien pour des institutions qui change sans cesse de gestion administrative.
20 janvier 2013 13:10
salam
Mabrouk pour le RF ...merci pour la contribution,
j ai une question le visa donné il est de combien 4 ou 6 mois? merci
20 janvier 2013 13:22
salam
Merci pour toute c explications, et details.
j ai une question concernant la date du départ sur le formulaire du visa si on met une date puis l étude du dossier n est terminer a cette datre , esr que Le consulat vous contact ou vous demande la date pour laquelle vous voulez partir ?
Merci
m
20 janvier 2013 13:31
slt kiki présente toi un peu, date dépôt du dossier quel departement???
compte environ 6 a 7 mois pour l'avis favorable et 1 voir 2 mois pour le visa donc un peu moins d'1 ans.
mais sa peut également dépasse les 1 ans, sa dépend de ta région de ton dossier du nombre de personne qui en déposer. et.c ...
a
21 janvier 2013 09:14
bonjour tt le monde enfin c'est fini pour moi hmd jai recu hir le msg de tlscontacte pour retiré mon passeport et je les retiré l'aprés midi hmd ya rabi le départ inchalah sera le 01 février ver marsielle bon courage a tt le monde et merci mes amis qui mon aidé
21 janvier 2013 09:58
slam alikoum tous
a.marseille content pour toi tt mes félicitation inchallah la li mazalou
inchallah un bon début de semaine pour tt le monde et qu'on reçevrons des bonne nouvelle inchallah rabi yasahale w yfaredj 3lina amine ya rabi
r
21 janvier 2013 11:02
Bonjour tout le monde,

Mes félicitation ma soeur a.marsielle je s contente pour toi la39oba lina inchalah

Inchalah mon frére Kadidou ont va recevoir des AF cette semain inchalah

Vraiment j'ai rien comprés!!Sa bouge pas dans tout les département !!!Rabi ij3al lkhir bark inchalah

Bonne chanceeeeeeeeeeeee!!
21 janvier 2013 12:17
Citation
roki_91 a écrit:
Bonjour tout le monde,

Mes félicitation ma soeur a.marsielle je s contente pour toi la39oba lina inchalah

Inchalah mon frére Kadidou ont va recevoir des AF cette semain inchalah

Vraiment j'ai rien comprés!!Sa bouge pas dans tout les département !!!Rabi ij3al lkhir bark inchalah

Bonne chanceeeeeeeeeeeee!!

amine inchallah
21 janvier 2013 12:32
MABROUK MA SOEUR AMEL JE SS TRES CONTENTE POUR TOI SABER YNEL BON VOYAGE
21 janvier 2013 13:46
moi aussi je suis contente pour toi a.marsielle mabrouk 3lik 39ouba lina incha allah
21 janvier 2013 16:07
10000000000 mabrouk amel alah yehnik
22 janvier 2013 10:19
h
22 janvier 2013 20:38
salut amel
alfffffffffffffff mabrouk ma chérie, laakoubalimazalou

je suis trés contente ,je te souhaite beaucoup de bonheur

bon voyage
m
22 janvier 2013 21:05
bonsoir svp a ce que il ya des frais a payer pour la visite médical en France pour le regroupement familial merci
a
23 janvier 2013 09:08
bonjour
merci mes amis pour vous msg sah hmd saber anal lakouba li mazalou inchalah bisou a tt le monde
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook