Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial Algérie avie favorable
k
9 janvier 2013 21:40
saby213 je voule te dire ke il on di a mon mari ke ce bon notre dossier et traite et ce 1 avi favorable et il es en attente de singanture de prefet alor je me demande combien sa prend d temp cette singnature
ta compre mainten
merci ma soeur
R
9 janvier 2013 21:51
Citation
kahi16 a écrit:
saby213 je voule te dire ke il on di a mon mari ke ce bon notre dossier et traite et ce 1 avi favorable et il es en attente de singanture de prefet alor je me demande combien sa prend d temp cette singnature
ta compre mainten
merci ma soeur


Ah ok alors ton dossier est en signature c'est pour ça alors il doit être déjà signé donc attends toi a un courrier très prochainement inchalah


Patiente juste un petit chouiya inchalah
l
10 janvier 2013 10:12
bonjour à tt le monde je suis algérienne j ai déposée le dossier regreupement familiale pour mon mari en moin de mai 2012 et j ai reçu la réoence favorable en mois décembre 2012 et j ai payée les 265 euro mais mon mari il a pas déposer le demande de visa il faut faire quoi mtn ?????????????? aidez moi s il vous plait
10 janvier 2013 10:19
salam alikoum
soeur linaamel il faut qu'il prends un rdv a tls contact et il dépose sa demande de visa le plus vite possible et il dépose de plus la lettrre que vous avez reçu de la préfecture
m
12 janvier 2013 19:17
salam *
je suis algérienne et j'ai mon mari a grenoble j'ai déposer mon dossier le 02 november 2011
a ce moment là ya pas une reponse .
toujours au préfécture de grenoble il ma dit une probleme de retard de 8 moins.
est ce que il ya quelqu'un de grenoble obtien la reponse dans la fin d'anneé 2012 ou janvier
s'il tu pail aider moi est ce que vraiment le préfécture traite les dossiers.
merci dd'avance.
13 janvier 2013 13:44
bonjour linaamel,
ton mari aurait du déposer son dossier de demande de visa dés que t'as reçu le ok pour les papiers (attestation de dépot) mais bon c'est pas grave , maintenant il faut qu'il prenne le copie de l'attestation de dépot, qu'il prenne RDV a TLS et qu'il demande un visa regroupement familial.
13 janvier 2013 14:00
Bonsoir,
Je suis Algerienne et mon mari est en france (dans le 92)
il a déposé le dossier de regroupement en juin 2012
en septembre 2012 on lui a demandé de completer le dossier ( avec des documents qui n'etaient pas sur la liste)
j'ai eu l'attestation de dépot fin septembre 2012 et j'ai déposé ma demande de visa le 17 octobre 2012
par mal chance il manquait des documents ( j'ai complété le dossier le 23 octobre 2012)
la visite du logement le 20 novembre 2012 et une semaine aprés la case N° 7 est deevenue orange.
depuis j'attend ...... est ce que le fait que la case soit orange veut dire que c'est un AF ??????????
13 janvier 2013 14:06
Bonjour,
y'a t il un moyen de savoir ou en est mon dossier a la préfécture? parce que aparement ils ne répondent pas au teléphone et ne reçoivent pas la ça fait 7 mois que mon dossier est chez eux et je commence a m'inkieter.
m
13 janvier 2013 15:27
bonjour à tous,voilà mon mari a deposer le regroupement familial en aout 2012,on a reçu l'avie favorable le;11-12-2012,aprés il a peyer la redevance et hier on lui a envoyer un courier comme quoi son dossier est transférer au consulat de France à Alger ,voici ma question:je ne savais pas qu'il falais déposer une demande de visa avant l'avie favorable et maintenant je ne sais pas quoi faire en sachant que j'ais toujour pas déposerma demande de visa,svp aider moi merci.
c
13 janvier 2013 15:48
Salam aleikoum , pour minouch567 tout d'abord mabrouk alik pour l'avis favorable et inchallah el okba lina inchallah c'est pas grave tu prens un RDV à TLS alger pour déposer une demande de visa tu crée un compte sur leur site internet et tu prends un RDv c'est simple c'est vrai que la nouvelle procédure consiste à déposer la demande du visa avant mais tu es dans les temps crois moi le plus dur est passé salam aleikoum
c
13 janvier 2013 15:51
salam aleikoum lylania moi aussi j'ai la case n°7 en orange depuis que ma femme a déposé son dossier de visa mais par contre je ne suis pas sure que ça veut dire un avis favorable mais inchallah khir
13 janvier 2013 17:10
Citation
minouch567 a écrit:
bonjour à tous,voilà mon mari a deposer le regroupement familial en aout 2012,on a reçu l'avie favorable le;11-12-2012,aprés il a peyer la redevance et hier on lui a envoyer un courier comme quoi son dossier est transférer au consulat de France à Alger ,voici ma question:je ne savais pas qu'il falais déposer une demande de visa avant l'avie favorable et maintenant je ne sais pas quoi faire en sachant que j'ais toujour pas déposerma demande de visa,svp aider moi merci.

salam alikoum tous il faut prendre un rdv a tls contact le plus vite possible et tt mes félicitation
par apport la case 7 est devenue orange sa veut que le dossier se traite au niveau de la préfectur moi j'ai déposé a tls le 03 septembre 2012 et ma case est devenue orange juste le début de décembre et comme décembre c'est la periode des fête la plus part des préctures ils ont fermé c pour sa se retard et aprés la reprise a janvier ma femme a rçu un apele de la préfecture de" marseille" pour des complément de plus et la il faut de la patiente je vous r'apele que la demande est déposé le 21 juin 2012 rabi yfaredj 3lina yfarahna inchallah
c
13 janvier 2013 17:34
Salam aleikoum inchallah mon frére rabbi yefarhna w yessahel alina inchallah , stp mon frére il lui ont demandé quoi ta femme comme complément de dossier mon frére?
13 janvier 2013 17:43
Citation
chaouki63 a écrit:
Salam aleikoum inchallah mon frére rabbi yefarhna w yessahel alina inchallah , stp mon frére il lui ont demandé quoi ta femme comme complément de dossier mon frére?
acte de naissance avec mention marier car ont c marier en france et mon mariage il été pas transcré en algérie , 3 derniers fiches de paie et contrat travail
13 janvier 2013 17:45
rabi yetkabel mena dou3ae inchallah
c
13 janvier 2013 17:52
Citation
kadidou4 a écrit:
rabi yetkabel mena dou3ae inchallah

Amin inchallah ya rabbi mais inchallah khir si il ont demandé le complément de dossier c'est que inchallah avis favorable dis mon mon frére ta femme a un contrat CDD ou CDI?
13 janvier 2013 17:59
elle est en cdi
c
13 janvier 2013 18:02
Citation
kadidou4 a écrit:
elle est en cdi

Inchallah khir moi aussi j'ai la case 7 en orange depuis le 17 décembre on attend rabbi yjib el khir
13 janvier 2013 18:05
Citation
chaouki63 a écrit:
Citation
kadidou4 a écrit:
elle est en cdi

Inchallah khir moi aussi j'ai la case 7 en orange depuis le 17 décembre on attend rabbi yjib el khir
inchallah ya rabe yfaredj 3lina adjma3ine
13 janvier 2013 18:27
bsr madame moi aussi mon mari il est de grenoble notre dossier il a était enregistré le 05 10 2012 il ma envoyer la t l'attestation de dépot et j'ais fais ma demande de visa le 31 10 2012 ,il a reçu visite de logement et des resources le 06 11 2012 ,mon mari na pas contacté l'offi depuis son dépôt du dossier,je suis si stréssé d'attendre la réponse de la prefecture et aussi pour le visas car g aucune réponse la case 6 et 7 tjrs en orange rabi idjibe fiha kheir a nous tous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook