Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial Algérie avie favorable
y
8 décembre 2012 15:27
salam frere nimes46 " 3LA SLAMTEK KONT DEJA SAWALTAK MAJAWBTNICH KONT MRID LAH YCHAFIK FRERE" ma femme a aussi 12 fiche de paye mais mellange entre assedic et interime et cdi
acctuellemant elle est en cdi elle a 8 F.DE PAYE ASSEDIC 1200E et 2MOIS interime 2000e et maintenant cdi 2000E est ce que c'est suffisant pour faire RF ? ma femme est de departement 77 slvp informe moiHeu
n
8 décembre 2012 16:09
merci ma soeur hassina dz et inchalah bientot avie favorable
merci miss zine je suis tres content pour toi pour ton avie favorable et ton experience va aider les autres...alfe mabrouk ma soeur
merci mon frere qsdf20 pour ta question je t'ai repondu ..bonne chance mon frere pour le parcourt et tiens nous au courant
l
8 décembre 2012 16:10
salem
hamdoullah 3la slamtek mon frere nimessssssssssssssssssssssssssss
8 décembre 2012 16:12
Citation
nimes46 a écrit:
merci ma soeur hassina dz et inchalah bientot avie favorable
merci miss zine je suis tres content pour toi pour ton avie favorable et ton experience va aider les autres...alfe mabrouk ma soeur
merci mon frere qsdf20 pour ta question je t'ai repondu ..bonne chance mon frere pour le parcourt et tiens nous au courant
NIMES46 JE SUIS TRE HEUREUSE KE TU SOI LA ET BIEN VENU AVEC NOUS ENCOR UNE FOI VRAIMMENT TE UN MEMBRE INDISCUTABLE JE VOUS REMERCIE TT TE EFFORT ET JESPER TU VA BIEN
n
8 décembre 2012 16:19
merci ma soeur lilita ch et alfe mabrouk pour ton avie favorable
merci ma soeur diams 25 ton dossier est en cours et ne baisse pas les bras bonne courage
8 décembre 2012 16:21
Citation
nimes46 a écrit:
merci ma soeur lilita ch et alfe mabrouk pour ton avie favorable
merci ma soeur diams 25 ton dossier est en cours et ne baisse pas les bras bonne courage
OUI IL EST EN COUR J E BAISSE PAS LES BRAS MALGRE TOUT GRACE TOI KI MA FAI LE COURAGE MERCI NIMES46 MES CHALEUREUX SALUTATION
a
8 décembre 2012 18:00
3la slametek hgoya nimes sa fait plaisir ke sois de retour parmi nous deux bonne nouvelle mon avis favorable et ton retour au forum le même jour
k
8 décembre 2012 18:58
bsr a tous

bsr nimes46 et bien venu parmi nous walah tu no a vraimet manke hamdoulah ki rak bekhir et contente de ton retour sincerment ce forum nakes bela bik
tu nou a vraiment aide walah merci boko mon frere et bon retour parmi nos

mabrouk ma soeur a marseille et b courage pour la suite
R
9 décembre 2012 07:20
Citation
kahi16 a écrit:
bjr saby 213 oui ce vre ta raison il fau rafrichir la page me je pense mieu le titre regroupemt familial algerie et ce titre pour ki on recu lavi favorable et cite leur parcour et lautre titre regroupemet familal algerier pour tou le detail
merci une autre foi de pense a nous
bcourage a tous



bonjour kahi16


je te demande pardon mais je n'ai pas compris ce que tu voulais dire !!!

merci et bon dimanche
R
9 décembre 2012 07:34
Citation
nimes46 a écrit:
salam ma soeur saby 213
walah j'etait tres toucher pour toi et jetait tres content pour toi pour avie favorable et ton marie.
et je te dis un grand merci
le couchemrad est fini et inchalah que de bonheur pour toi et ton marie
previen nous de tes nouveaute
rabi inchalah ya3tik tawfik



Bonjour frere nimes46


quel immense plaisir de te revoir parmi nous, on s"est beaucoup inquiété pour toi, khouya inchalah que tout soit rentré dans l'ordre et que tu sois bien et en bonne santé et que tout tes soucis soit très loin derrière

en tout cas au mon nom propre et au noms de toutes les personnes que tu as aidé tout au long des procédures nous te remercions du fond du cœur pour tout ce que tu as fait pour nous et peut être tu continuera a faire encore !!! alah ya3tik koul kheir inchalah ya rab !!!

j’espère que pour ton épouse tout vas bien que vous vivez dans le bonheur le plus absolu inchalah et que tu as terminé toute les démarches !!!!

BON RETOUR WI AHLA WI SAHLA BIK FI DAREK sans toi nous étions perdu !!!
d
9 décembre 2012 09:38
bjr saby 2013
moi par contre j'attends tjr la reponse Nchallah ça sera l'AF ed3iwli m3akom et srt merci bcp pr les details que vs donnez slm
k
9 décembre 2012 10:43
bjr ma soeur saby213 juste je voule te dire kan tu a di il fau rafrichir cette page parcek avan on cite tou sur le titre regroupemet familal algerier et je remarke il on tous abondone ce titire et ce titre pour ki on recu lavi favorable et cite leur parcour et lautre titre regroupemet familal algerier pour tou les detail me bon ce pa grave tt facon on partage tou sur tou les titre et dan chak prefecture et avec les algerien le tunisien les marocain alor ce pa grave
merci ma soeur
R
9 décembre 2012 12:08
Citation
kahi16 a écrit:
bjr ma soeur saby213 juste je voule te dire kan tu a di il fau rafrichir cette page parcek avan on cite tou sur le titre regroupemet familal algerier et je remarke il on tous abondone ce titire et ce titre pour ki on recu lavi favorable et cite leur parcour et lautre titre regroupemet familal algerier pour tou les detail me bon ce pa grave tt facon on partage tou sur tou les titre et dan chak prefecture et avec les algerien le tunisien les marocain alor ce pa grave
merci ma soeur



ah ok j'ai compris c'est vrai mais moi je voulais parler des gens qui en eux leur avis favorable comme ils cite du debut a la fin le parcours

voila pas de souci pour moi mais dommage parceque depuis le depart de nimes ya un epu le souk
9 décembre 2012 15:19
Selam à tous, je suis d'origine turque. moi aussi j'ai déposé ma demande RF pour mon mari et j'aimerais savoirs quand est ce que j'aurais la visite pour logement à peu prés quelle date ? sachant que la demande à était deposé le 12 oct 2012 et mon mari va participer les cours de francais le 10 dec. 2012 pour passer le test et de mon coté je n'ai recu aucun courrier pour la visite ni d'appel par la prefecture... J'aimeras savoir aussi comment ils fonts les controles logements et ressources que je puisse prépare tous ceux qu'il faut ?? svp j'attands vos temoinages
9 décembre 2012 21:03
bonsoi khouya Nime46
je suis très contente que tu sois de retour parmis nous et que tu le restera, netloblek achifa nchallah et à très bien totWelcome
1/Ajournement 3 ans 10/06/10 à Paris apès un recours, 2/ Dépôt préfécture Paris75 13/09/13 / -- Entretien 08/04/14 -- N° Réze 2014X0154xx 21/07/14 complé de dossier ---- PADN 25/09/14 -- 22/10/14 AF -- 24/10/14 JO décret 42--lettre REZE 12/11/14.--passeport 10/12/14 CNI ??/??/??
9 décembre 2012 22:15
mabrouk soeur a marsielle vraiment je ss tres contente pour toi
9 décembre 2012 22:25
marhba bik frere nimes parmi nous et j’espère que tu nous quittera pas cette fois ci bechifa aalik
9 décembre 2012 23:51
s'il vous plait mes soeurs j'attends vos réponses pour ma situation c' est ma premiere demande pour RF et c dure d'attendre sans connaitre les delais sad smiley
a
10 décembre 2012 09:20
merci ma soeur souad hmd
R
10 décembre 2012 10:18
Citation
turque84 a écrit:
Selam à tous, je suis d'origine turque. moi aussi j'ai déposé ma demande RF pour mon mari et j'aimerais savoirs quand est ce que j'aurais la visite pour logement à peu prés quelle date ? sachant que la demande à était deposé le 12 oct 2012 et mon mari va participer les cours de francais le 10 dec. 2012 pour passer le test et de mon coté je n'ai recu aucun courrier pour la visite ni d'appel par la prefecture... J'aimeras savoir aussi comment ils fonts les controles logements et ressources que je puisse prépare tous ceux qu'il faut ?? svp j'attands vos temoinages


bonjour

alors tout de quel département tu dépends ???

si ton mari va faire le test de français cela veut dire que ton dossier avance ok

en ce qui concerne la visite de ton logement je te conseille d'appeler l'ofii de ton département si tu as la carte de séjour mais si tes française normalement ils ne contrôle ni le logement ni tes ressources

iyi şanslar inshalah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook