Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial Algérie - Après l'avis favorable.
F
18 avril 2018 13:43
Adel 31 dis moi stp tu as déposé ton dossier de visa chez tls contacte ou pas encor. Merci d'avoir me répandre
18 avril 2018 13:43
Merci inchallah le plus tôt possible
b
20 avril 2018 15:40
Salut lyly lynda , est ce que je peux envoye des copies scanner pour le dossier de regroupement a l'OFII
l
20 avril 2018 21:16
Toutes mes félicitations Djnamo très contente pour toi!
l
20 avril 2018 21:21
Bonsoir bo.zyan d après mon expérience je dirai oui , car au cours de ma procédure il manquait des extraits de naissances que j ai dû compléter avec des scans par faute de choix et cela ne m a pas posé de problèmes
23 avril 2018 13:08
Salem tous le monde, si je partirai en france un peux avant l'expiration de mon visa est ce que çà vas me causé un problème merci d'avance pour les réponses
24 avril 2018 06:17
Toutes les félicitations djnamo wallah je suis contente pour toi et pour nous tous ( on a bien galéré pour avoir le visa) hamdoulah !
24 avril 2018 15:17
Merci mely wellah elhamdoulillah après presque 23 moi d'zttente le cauchemar est fini et je suis soulagé
25 avril 2018 07:14
Bonjour , j ai pris rendez vous a la prefecture entre temps y a t il des démarches a faire notamment l assurance maladie et la csg merci
26 avril 2018 21:37
Salem tous le monde est ce que on peut prendre un rendez vous a la prefecture depuis l'algerie avant de partir en france pour gagnez du temps
30 avril 2018 16:58
bonjour
dsl pour le retarde

non pas encore je pense que je v attendre l'avis favorable, je pense que c mieux
Citation
Fafa ka a écrit:
Adel 31 dis moi stp tu as déposé ton dossier de visa chez tls contacte ou pas encor. Merci d'avoir me répandre
4 mai 2018 21:18
Bonjour algérienne 15
ou est ce que t'a eu le modèle de l'attestation de non polygamie.certains m'ont dit de le rédiger tout seul et le signer par contre d'autres m ont il faut ramener un formulaire de la préfecture , le renseigner et le signer .
merci de e répondre
14 mai 2018 12:39
bonjour tt le monde

svp qui a déposé son dossier a VFS ?

si c oui, c quoi le dossier a fournir.
merciii
w
15 mai 2018 18:19
bonjour
RF a rouen prends combien de temps ?

merciiiiiiiiiiiiiiii
et bon courage a vous.
b
19 mai 2018 00:57
Ville, le mai 2018.


DÉCLARATION DE NON-POLYGAMIE


A remplir par les ressortissants des pays dont le droit interne autorise la polygamie

Le déclarant,

Nom de naissance : . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Nom d’épouse : . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Prénom : . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Né(e) le . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .à . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Domicilié(e) à . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Déclare sur l’honneur ne pas vivre en France en état de polygamie

Fait à . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .le . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Signature du (de la) déclarant(e)
Citation
Mely1971 a écrit:
Bonjour algérienne 15
ou est ce que t'a eu le modèle de l'attestation de non polygamie.certains m'ont dit de le rédiger tout seul et le signer par contre d'autres m ont il faut ramener un formulaire de la préfecture , le renseigner et le signer .
merci de e répondre
b
19 mai 2018 01:04
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
Mely1971 a écrit:
Bonjour algérienne 15
ou est ce que t'a eu le modèle de l'attestation de non polygamie.certains m'ont dit de le rédiger tout seul et le signer par contre d'autres m ont il faut ramener un formulaire de la préfecture , le renseigner et le signer .
merci de e répondre
20 mai 2018 20:51
merci beaucoup Bari ké
Z
22 mai 2018 02:27
Bo.soir je suis marier en france avec une algerien elle a une cart de résidences de 10ans on 2 enfants on comin 3ans et lautre 2 mois on a deposer un dossie de regroupement familial on vien de recevoir le document de lofii pour la prochaine etap je doit faire koi je retourne en algerie ou jatent car jais peur sue la procédure prend du temps et je reste loin de ma familles merci de me répondre.
c
24 mai 2018 02:56
Salam tout le monde saha ramdakoum kol 3am wentouma bkhir enchallah .
Zinezzinez21000 j'étais comme vous il faut attendre l'avais favorable aprés vous pouvez descendre en algerie , juste il faut descendre sur l'Espagne , comme sa il save pas que vous été en France . Moi j'ai fai la même chose et maintenant el hamdoulah .
C vous avez un problème je suis la , Bonne courage et Bonne chance .

Citation
Zinezinez21000 a écrit:
Bo.soir je suis marier en france avec une algerien elle a une cart de résidences de 10ans on 2 enfants on comin 3ans et lautre 2 mois on a deposer un dossie de regroupement familial on vien de recevoir le document de lofii pour la prochaine etap je doit faire koi je retourne en algerie ou jatent car jais peur sue la procédure prend du temps et je reste loin de ma familles merci de me répondre.
6 juin 2018 23:28
Salem tous le monde mely comment on prend un rendez vous a la prefecture par internet ou on se deplace merci d'avznce pour la réponse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook