Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial Algérie - Après l'avis favorable.
r
31 août 2017 14:49
Bonjour tout le monde il y a pas de nouvelles
t
31 août 2017 17:55
salam
c'est calme cette semaine il ya pas eu grand chose ,la semaine dernière il ya eu quelques dépôt de passeport ,mais cette semaine wallou , surement apres l'3id chllh
Citation
rayeneerroukama a écrit:
Bonjour tout le monde il y a pas de nouvelles
t
31 août 2017 18:02
il faut pas te mettre dans cet état là ,respire un bon coup ,les redevances seront envoyé lundi 4 septembre ,tu la recevra la semaine prochaine ,le service compta de l'offi reprend demain ,patience wrabi ykamlk chllh
Citation
princesse.13 a écrit:
Mais wellah ya des gens qui lon reçu le lendemain je suis trop perdu
p
31 août 2017 22:39
Wellah frère on est arrivé à un point mon mari et moi on se dispute chaque secondes la distance nous a tué on ne supporte plus Wellah frère c très très dure j'en peux plus si au moin on reçoit la redevance la fini le grand cauchemar il rest tls moin de mal mais au moin tu est tranquille que tout est bien Wellah c hyper stressant
c
1 septembre 2017 16:18
Salam tt le monde Aide mobarak tt la communauté musulmane .
Slt amin3102 j'espère que vous aller bien , voila j'ai une question a vous svp !!
J'ai reçu m attestation de taxe d'habitation et je doit payé 216€ asq il faut que je la paye avant qui vien le contrôleur a la maison ?? Ou il demande juste l'attestation même c elle est payé !!
Merci d'avance .
t
1 septembre 2017 16:32
slm aid mobarak a toi aussi et a tous les membres ,
le contrôleur demande juste la taxe d'habitation ,il sen fous lui si vous l'avez payé ou pas ,ne vous inquiétez pas il y'auras pas de problème a ce niveau ,faites lui un dossier complet avec tous les document demandé et tous les photocopies ,sil part avec un dossier complet votre dossier sera traité rapidement ,bon courage wrabi ykml chllh
Citation
cherifa 31 a écrit:
Salam tt le monde Aide mobarak tt la communauté musulmane .
Slt amin3102 j'espère que vous aller bien , voila j'ai une question a vous svp !!
J'ai reçu m attestation de taxe d'habitation et je doit payé 216€ asq il faut que je la paye avant qui vien le contrôleur a la maison ?? Ou il demande juste l'attestation même c elle est payé !!
Merci d'avance .
c
1 septembre 2017 18:26
Ok , merci beaucoup mon frère .
Citation
amin3102 a écrit:
slm aid mobarak a toi aussi et a tous les membres ,
le contrôleur demande juste la taxe d'habitation ,il sen fous lui si vous l'avez payé ou pas ,ne vous inquiétez pas il y'auras pas de problème a ce niveau ,faites lui un dossier complet avec tous les document demandé et tous les photocopies ,sil part avec un dossier complet votre dossier sera traité rapidement ,bon courage wrabi ykml chllh
M
2 septembre 2017 11:34
Saha aidekoum .... j'espère vous aurez tous de bonnes nouvelles bientôt ! Courage
2 septembre 2017 14:34
Bonjour à toutes et à tous,

Saha Aidkoum

Je suis rentrée en France le 15 Août .Et j'ai envoyé à l'ofii ,16 Août. jusqu'à maintenant ya rien,
Bon courage à tous, patience
W
2 septembre 2017 23:30
Saha aidkom inchalahh cette semaine tekoune bien pour TT le monde
A
3 septembre 2017 11:16
Salam saha aidkoum mon épouse et mes enfants sont venus en France le 08/08 j'ai envoyer leurs dossiers le10/08 et toujours rien m'ai j ai fais les démarches à la sécurité sociale et à la caf leurs dossier sont en cour j'ai pris rdv à la préfecture pour déposer leur dossier j'ai rdv le 26/09 à la préfecture de Chartres ma fille a été rajouté sur ma sécurité sociale ´ma femme est encore en attente
M
3 septembre 2017 17:28
Salem
Excuse moi mon frere je veux juste savoir ta envoyé koi comme dossier a l'ofii et on peux pas le deposer a la main merci
A
3 septembre 2017 19:55
Salam j'ai envoyer les copie des passport et des visas et le numéro de mon dossier OFII . Et le IC4 rempli avec les dates d'arriver en France
M
3 septembre 2017 20:40
Merci aziz28100
5
3 septembre 2017 21:06
Bonsoir saha aidkoum à tous
Je suis en attente du fameux appel de tls sachant que j'ai payé ma redevance le 30 05 2017 et que mon dossier à été transféré ten 06 07 2017 au consulat et depuis pas de nouvelles on attend la pelle de tls
I
3 septembre 2017 22:27
bonsoir mon frère 56 56 moi c'est pareil moi aussi ce la merde avec cet appel de TLS ma femme à déposer le dossier tls avec avis favorable le 14 juin je suis la redevance 8 juin mon dossier a été transmis début du juillet et jusqu'à maintenant pas d'appel rien du tout je commence à perdre espoir fatiguant c'est stressant
t
4 septembre 2017 09:57
salam alikoum
hmd enfin le cauchemar de 15 mois se termine ,
msg tls pour récupérer le passeport hier
passeport récupérer ce matin visa a partir du 28 /08
depot passeport 22/08
l39ouba likoum chllh
r
4 septembre 2017 13:53
Mabrok mon frère
I
4 septembre 2017 14:04
Salam ma Mabrouk alik amin 31
t
4 septembre 2017 19:51
merci ma sœur bientôt pour vous chllh
Citation
rayeneerroukama a écrit:
Mabrok mon frère
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook