Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial Algérie - Après l'avis favorable.
L
14 décembre 2017 21:30
A: [email protected]. Objet:l’attention des services consulaires. Madame, monsieur, bonjour,

Je vous pris de bien vouloir donner suite à ma demande de visa long séjour du ../../.... avec attestation de dépôt.
On a eu Avis favorable de l'0FII le: ../../....
Ma femme................. a déposé une demande de regroupement familial en ma faveur .................
Numéro du dossier en France:.....,,,,,,,,du ../../....

Mon tel: 00213 ........,,,,

Adresse de ma femme: ......,,,,,,,,,,,,,,,;
Espérant que vous allez prendre en considération ma demande, je vous prie madame, monsieur, d’agréer mes sincères salutations.
--
بعثت هذا الميساج للقنصلية ابعثولهم شحال من خطرة انا بعثتلهم الصباح وفِي الليل غدوة عيطولي وربي يوفقكم ان شاء الله اليوم هزيت الباسبور ونهار الأحد ان شاء الله نروح
15 décembre 2017 10:07
Merci a toi lotfi 74
J'ai envoyer un mail en espérant que mon mari va être rappelé.
Koul chi mabrouk a toi et a imy31. Le3kouba lina nchallah.
15 décembre 2017 10:20
Des nouvelles ciel bleu ???
Je te souhaite incha allah qu'ils vont te contacter
Incha allah lil jami3
I
15 décembre 2017 10:34
Merci bcp et Rabi ysahel nchallah oukhty kol youm aba3ti mail ana haka dert
15 décembre 2017 10:59
Nchallah merci oukhty. Tu as envoyer a la meme adres mail que lotfi 74 car moi jai toujours envoyer a tls et pa de réponse. Merci de ta reponse
I
15 décembre 2017 16:55
[email protected] il faut envoyer au consulat voici l'adresse tls Khatikom
15 décembre 2017 19:55
Merci infiniment imy31
17 décembre 2017 16:46
Imy31 salam dir moi lorsque il ton demander de ramener le passeport sur le compte tslcontacct ca affichait quoi ??? Merci
C
17 décembre 2017 18:54
Salam
Aujourd'hui j'ai u un appel de TLS pour déposer le passeport
À qui le tour ?
D
17 décembre 2017 18:57
Bonjour tous le monde ,je dit mabrouk pour tous ceux qu'ils ont eu leur visa je souhaite de même pour ceux qu'ils ne l'ont pas encore eu comme mon cas avec mon bébé,en effet mon mari a eu l'avis favorable le 17 /10/2017 et il a péye la redevance le 22/11/2017 et depuis il n'ya rien il n'a même pas reçu courrier qui lui informe que sans dossier était transféré a Alger SVP ESQUE C'EST NORMAL?????
17 décembre 2017 22:36
Salam lotfi 74 j'ai recu un mail et la case 6 est orange. Il y a marqué original du passeport mais ca veur dire quoi LS/GP/OL/REF OFII. Tu a recu ca toi ??
J
17 décembre 2017 23:49
Salam fati. Chkoun b3atlek email ? Tls ? Mafhamtch wech hado(LS/GP/OL/REF Ofii)
Citation
Fafiiiii345 a écrit:
Salam lotfi 74 j'ai recu un mail et la case 6 est orange. Il y a marqué original du passeport mais ca veur dire quoi LS/GP/OL/REF OFII. Tu a recu ca toi ??
J
17 décembre 2017 23:51
Salam, 1000 mebrouk tu peux nous citer ton parcour ?stp
Citation
CMMily93 a écrit:
Salam
Aujourd'hui j'ai u un appel de TLS pour déposer le passeport
À qui le tour ?
18 décembre 2017 07:40
Koul chi mabrouk. Moi aussi j'ai recu un mail de tls. Mais dit il y a ecri quoi sur ton compte. Je ne comprends pas il demande original du passeport. Après c'est ecrit LS/GP/OL/REF OFII?? MERCI ET MABROUKK
18 décembre 2017 07:42
Oui c'est ecrit quil demande le passeport. Mais il y a ecrit ca a côté. Moi j'ai juste recu un mail mon mari n'a pas encore été appelé. Le3kouba li bkew je vous donne la suite nchallah
18 décembre 2017 07:49
Salam dadou. Concernant le paiement de la redevance ca peut prendre du temps pour qui l'enregistre. Donc dit de bien garder les recu. Et si tu reçois des relances n'en prends pas compte. C'était mon cas j'en recu 5 relances.
Pour le courrier moi je n'ai rien recu. J'ai contacter l'ofii de lyon pour quil me disent qu'il a été transmis le 9 octobre.
Si tu as des questions n'hésite. Après 2 dossier je m'y connais un minimum eye rolling smiley
J
18 décembre 2017 08:04
Kolchi mebrouk 39ouba li mazal
Citation
Fafiiiii345 a écrit:
Oui c'est ecrit quil demande le passeport. Mais il y a ecrit ca a côté. Moi j'ai juste recu un mail mon mari n'a pas encore été appelé. Le3kouba li bkew je vous donne la suite nchallah
18 décembre 2017 08:48
Jihad et ciel bleu.je pense que c'est les mails qui on bougé les choses. Aba3toulhem les mails. Moi j'ai toujours envoyer à tlscontact. Et bizzarrement j'ai envoyer deux mails ce weekend au consulat grace a lotfi 74 et imy31 et jai vu hier qu'il demandent le passeport. Mais il n'a pas été contacté. I berek fikoum le3kouba likoum nchallah vraiment de tous mon coeur.je suis a fond avec vous. Donner moi de vos nouvelles.
I
18 décembre 2017 12:16
Yypuyouyouyyy je suis contente pour toi moi j'ai déposer hier et j'attends lapl pr le retirer
r
18 décembre 2017 13:12
salam mabrouk alikoume okoba lya
Citation
Imy31 a écrit:
Yypuyouyouyyy je suis contente pour toi moi j'ai déposer hier et j'attends lapl pr le retirer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook