Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial Algérie - Après l'avis favorable.
A
24 juillet 2017 15:38
Salam merci a vous et je prie pour vous que vous recevez prochainement tous un message de TLS. Ma femme va sûrement montée demain au consulat pour récupérer son passeports et celui de mes enfants je vous tiendrais au courant dès suite et encore merci à vous tous pour vôtre soutien qui est d'une grande aide pour le mental ne perdez pas espoir
A
24 juillet 2017 17:22
Salam mon parcours depuis le rdv à tlsDéposez votre demande au Centre TLScontact
Contrôle Documentaire
La documentation accompagnant votre demande de visa a été controlée le 21 juin 2017 à 10:42. Certains documents sont manquants ou ne sont pas en conformité avec les exigences du Consulat.
Transfert
Votre demande a été envoyée Consulat général de France à Alger pour instruction le 22 juin 2017 à 8:46.
Instructions
Retour
Votre passeport est revenu de Consulat général de France à Alger.
Retrait du passeport
Votre passeport a été retourné au TLScontact, vous pouvez le retirer sans rendez-vous dans le centre de visas TLScontact dans lequel vous avez fait votre demande, pendant les horaires d’ouverture.

Retirer le passeport

La fiche de suivi qui vous a été remise lors du dépôt de dossier,
L’original et copie de votre carte d’identité,
Autre documents obligatoires (veuillez consulter la fiche de suivi).
PS: Mineurs ne sont pas autorisés à retirer le passeport eux-même.
A
24 juillet 2017 17:25
Salam passeport déposer depuis le29/06/2017
C
24 juillet 2017 19:04
Bonsoir tt le monde
Je voudrais un renseignement s'il vous plaît j'ai déposer mon dossier de regroupement familial en seine et marne a melun en septembre 2016 chaque fois j'appelle la préfecture en me dis en cours d instructions sa m fai peur vraiment y a t il des personnes qui ont déposé a melun svp ?
c
24 juillet 2017 21:09
Salam tout le monde .
Félicitations lyndalynda , et merci pour tou .
24 juillet 2017 22:49
Bonsoir,

Merci Cherifa, laakouba pour vous inch'Allah​, je suis toujours la si je peux faire quelque chose
Citation
cherifa 31 a écrit:
Salam tout le monde .
Félicitations lyndalynda , et merci pour tou .
f
25 juillet 2017 10:42
Félicitations pour tout le monde. Inchallah bientôt pour les autres
A
25 juillet 2017 12:06
Salam . Ma famille n'a pas été récupérer leur passeport ils iront demain manque de voiture de location . J'espère que Linda a récupérer son passeport et qu'il y a d'autre retour de passeport
i
25 juillet 2017 12:57
Salam aleykoum, tout le monde

On est arrivés en France avec mon mari après 2 semaine de vacances au blede, hamdoullah.
J'ai déjà envoyé la photocopie de passeport avec visa et date d'arrivé en France à l'OFII donc on est en attente de récépissé et visite médicale pour délivrance de titre de séjour...

Je félicite tous qu'ont déjà retiré leurs passeports avec visas et souhaite bon courage et bonne chance à tous qu'ont en attente!
A
25 juillet 2017 19:55
Salam y a t il des retours de passeport moi ma femme ira demain récupérer les passeports
U
25 juillet 2017 20:14
Salam alaykom
El hamdolillah hier j'ai reçu un message pour récupérer mon passeport
Dépôt de passeport 02/07/2017
25 juillet 2017 21:39
Bonsoir tout le monde,

Hamdollah j'ai récupéré mon passeport aujourd'hui
Visa du 20 Juillet au 18 Octobre.
Je dis félicitations à umaa aussi, laakouba inch'Allah pour tout les autres
s
26 juillet 2017 00:45
Mabrouk Lyndalinda ,
je viens de lire votre parcourt , et j'ai vu que votre mari est de Saint etienne. Mon mari aussi est de Saint etienne et moi de Bejaia. Vous avez dit que votre mari s'est renseigne aupres de l'OFII et ils lui ont donne un IC4 , pouvez vous demande a votre mari c'est quoi au juste. Mon mari a contacte l'OFII de Saint etienne ils lui ont dit qu'ils ne pouvait pas le renseigner, j'ai presque le meme parcourt que vous, avis favorable le 10 fevrier 2017, paye redevance 18 fevrier et appel tlas contact en avril et depot passeport le 18 avril 2017 et depuis rien (il y'a pas eu de retour de passeport)
A
26 juillet 2017 11:01
Salam. A vous tous ma femme a récupéré son passeport et celui de mes enfants aujourd'hui visas du 20/07/2017au 18/10/2017 j espère que vous aurez tous prochainement une bonne nouvelle dans la suite de vos démarches que dieu vous aides et guide vos pas vers la réussite de vos projets . Depuis le 19/10/2016 que j ai fais ma demande de regroupement familiale à l Ofii j usqua aujourd'hui que nous avons eu le visas 9 mois d attente
f
26 juillet 2017 13:02
Salam irina44 moi aussi ca fais une semai que je suis arrivee on attend la visite juste une question est ce que on va a la préfecture maintenant pour le titre de séjour ou apres la visite de l'offi et tt mes félicitations pour lyndalynda Umaa aziz. et tout les autre je suis tres contante
i
26 juillet 2017 14:32
Bonjour, fatiti21
A l'arrivé en France il faut envoyer à l'IFII la photocopie de 1ère page de passeport, une page avec visa OFII et page avec la date d'arrivée en France. On passe pas par la Préfecture car l'OFII occupe de tout. Donc ça reste qu'attendre la convocation pour visite médicale.
Tout mes félicitations pour lyndalynda, Umaa et Aziz28100.
A
26 juillet 2017 23:48
Bsr tt l monde. quelqu un peut me renseigner svp?j recu avis favorable depuis 19 juin..redevance payer 24 juin.redevance enregestrée a loffi le 7 juillet....et depui rien ..le tls contact na pzs encore contactèr mz femme pt deposer son passeport..vous pensdez quoi?
A
27 juillet 2017 00:14
Salam. Amiparis13 il faut que tu prends rdv avec tls contact à Alger pour déposer ta demande de visas long séjour et après il te rappelle pour déposer ton dossier et après il te rappelle pour déposer ton passeport et seulement après il te rappelle pour récupérer ton passeport avec le visas cela dure environ 2 mois et plus
A
27 juillet 2017 00:18
Salam . Amiparis il faut que OFII t'envoie Ofii IC3 et qu'elle envoye ton dossier au consulat
A
27 juillet 2017 00:37
Salam aziz..oui elle a deposé le dossier de visa deja depuis 19 juin ....
Citation
Aziz28100 a écrit:
Salam. Amiparis13 il faut que tu prends rdv avec tls contact à Alger pour déposer ta demande de visas long séjour et après il te rappelle pour déposer ton dossier et après il te rappelle pour déposer ton passeport et seulement après il te rappelle pour récupérer ton passeport avec le visas cela dure environ 2 mois et plus
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook