Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial Algérie - Après l'avis favorable.
D
8 octobre 2019 13:38
Salam cava Merci pr l'information dit moi svp je l'envoie avec la boîte gmail ke ji créer kan ji fait ma demande de visa ou bien je peux la envoyer avec la boîte email merci
I
8 octobre 2019 14:29
Bjr, personnellement j les ai envoyés avc la boîte email avc laqelle j ai fais la demande visa
Citation
Djoudjou36 a écrit:
Salam cava Merci pr l'information dit moi svp je l'envoie avec la boîte gmail ke ji créer kan ji fait ma demande de visa ou bien je peux la envoyer avec la boîte email merci
D
8 octobre 2019 14:44
Re Bonsoir Merci beaucoup.Welcome
Citation
Im93 a écrit:
Bjr, personnellement j les ai envoyés avc la boîte email avc laqelle j ai fais la demande visa
D
8 octobre 2019 15:08
Bonjour et merci Im93 infiniment... G déjà envoyer mais g pas insister... Je vais les harceler mnt lol
C
22 octobre 2019 15:06
Bonjour à tous ,
J’ai eu l’ avis favorable le 19 août 2019 , je l’ai reçu le 3 septembre, j’ai payé la redevance une semaine après, jusqu’à maintenant pas de réponse, mon mari stresse et moi aussi du coup , je comprends pas pourquoi ça tarde au consulat ! Ils ont pas 1000 dossier non plus, c’ est Stressant , mais quand j’ai lu toute les commentaires je trouve que c’est pas rapide pour tt le monde en faite.
Bon courage à tous
C
10 octobre 2019 19:50
Bsr j'espère que vous allez bien des nouvelles concernant l'appel de vfs pour déposer le passeport ?
K
11 octobre 2019 00:00
Bonsoir j'ai reçu un msg de la part de vos Alger comme Quoi ils m'ont dit que il manquait des documents supplémentaires et il faut que je contacte le site d'internet de vos ou bien la boîte email.et quand j'ai ouvré mon email j'ai rien trouvé.je voulais savoir Asque vous avez reçu la même chose que moi et sachez que j'ai déposé mon dossier chez vfs sans mon passeport donc je ne sais pas quoi faire.esq vous pouvez me renseigner ?
C
11 octobre 2019 11:00
Bjr Kheira 69 qui t'a dit qu'il te manquait des papiers ?? Et en quelle date l'offi a transféré ton dossier au consulat de France a Alger ?
D
11 octobre 2019 15:06
Bonjour, toujours rien silence radio..... Moi aussi on m'a appelé pour des documents additionnels, mais c t avant l'avis favorable.
C
11 octobre 2019 17:52
J'espère qu'on aura ce fameux appel ce mois ci pck c trop dur d'attendre inshalah dieu soit avec nous
D
14 octobre 2019 15:11
Bonsoir tout le monde vous allez bien,quoi de neuf ? Moi toujour rien silence radio,c non c'est quoi cette histoire de vfs s ont pas de linternet? !!!!
C
14 octobre 2019 16:18
Bsr en vie tjr avec le désespoir hram 3lihom mais bon pour le problème d'internet c réglé sa duré une journée c ts j'espère qu'on aura ce appel avant la fin du mois
D
14 octobre 2019 17:14
inchaalah amine ya rebi ifarhouna cette semaine thumbs up
Citation
Choukraredha a écrit:
Bsr en vie tjr avec le désespoir hram 3lihom mais bon pour le problème d'internet c réglé sa duré une journée c ts j'espère qu'on aura ce appel avant la fin du mois
D
14 octobre 2019 22:23
Bonsoir tt le monde, ah hier G eu peur car déjà c lent et ac une coupure C encore pire..... Moi aussi tjr rien mais pour Djoudjou36 je pense il fo prendre un rdv o consulat car un an après le OK et rien du tt, C abusé..... Peut etre que vous etiez avec tls et lors du transfert des dossiers a vfs ya eu un prob...... Moi MM G eu un prob de dossier mais entre vfs et le consulat..... Bn courage a vous et inchallah bientôt la délivrance.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/10/19 08:19 par Dolcinia.
C
14 octobre 2019 23:43
Le problème qui a même pour aller au consulat pour se renseigner y'a pas de rendez au niveau du service social Rabi yaftah 3lina
C
16 octobre 2019 17:03
Salut tout le monde svp des nouvelles concernant l'appel de vfs ??
D
16 octobre 2019 23:03
Salam cava. Moi rien ji envoyer des émail pas de réponse ji appeler vfs m'en dit vous patienté madame ji appeler consulat ça sonne ça répond pas Heu
Citation
Choukraredha a écrit:
Salut tout le monde svp des nouvelles concernant l'appel de vfs ??
C
17 octobre 2019 00:13
Salut eh oui walah j'ai fait tous ce que tu viens de dire on a qu'à patienter w Rabi m3ana c tous
M
20 octobre 2019 10:55
Khaira 69
Ce message pour deposer le passeport
K
20 octobre 2019 23:15
Merci Mou 33000 oui j'ai reçu un email cette semaine pour que je dépose mon passeport
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook