Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial Algérie - Après l'avis favorable.
m
17 juillet 2017 17:08
Bsr.alors ca marche avec vous* quend vous dèposez votre diplome en langue francais?puisque mois ausii jai diplome licence informatique en algerie .alors est que ya une chance pour ivitè le test francais? Merci
p
17 juillet 2017 17:52
Bonjour svp comment savoir si mon dossier à été transféré de lofii à la préfecture ou non merci pour votre réponse
p
17 juillet 2017 17:59
Merci pour ce forum sa nous aide énormément
Moi jai déposer mon dossier au tls 12/07/2017 sans passeport
Je peut attendre combien de temps pour avoir le message de dépôt de mon passeport
Et svp comment savoir si mon dossier à été transféré de lofii à la préfecture
Merci d'avance pour vos réponses
H
17 juillet 2017 18:52
Merci lyndalynda c'est gentil de ta part de penser a nous nchalh sa sera votre tour avec fahim13 izem59 et les autres bin sur bon courage et bonne chance
Citation
lyndalynda a écrit:
Bonsoir,

Oui c vrai mais je fais de mon mieux, et à chaque fois j'ajoute d'autres personnes sans demander leurs avis.svp si parmi vous ya ceux ou celles qui veulent​ pas qu'il me le disent.Merci
17 juillet 2017 19:38
Bonjour,
Oui c obligatoire, ceux qui ils sont pas bon en français yaura des heures pour apprendre le français
Citation
momoh59 a écrit:
Bsr.c veux dire quoi le test francais au niveau de ofii?est ce nècessaire pour le titre sèjour?merci
H
17 juillet 2017 21:36
Ceux qui on deposer leur passeport dite nous svp y'a t'il d'entre vous qui on retirer leur passeport reponder svp
17 juillet 2017 22:13
Bonsoir à toutes et à tous,

Pour moi ya pas de retour passeport
Houhou 95 , l'autre fois vous avez dit que vous allez mettre votre parcours qui date 2014, Wallach je croyais que notre parcours qui​ date Février 2016 c'était le plus ancien, Hamdollah pour vous le cauchemar c fini, inch'Allah bientôt notre tour et tout les autres.
M
17 juillet 2017 22:31
Salut,

Non pas encore date de dépôt 28 juin ... toujours en attente !
H
17 juillet 2017 23:05
Bon soir lyndalynda voici mon parcours qui a commencé fin 2014
Dépôt de dossier chaque fois il manque quelque chose l'acte de mariage puis la nouvelle adresse sur la carte de mon mari puis jugement ext jusqu'à fin 2015 complètement dossier
Attestation dépôt le 10 01 2016
Visite logement le 25 04 16
Avis defavorable le 28 11 2017 cause logement pas de meubles ni vaisselle
Recours gracieux le 20 01 2017
Avis favorable le 07 03 2017
Payement redevance le 22 03 2017 transfert dossier le 04 04
Au consulat
Rendez-vous a tls le 12 06 dépôt passport le 22 06 retire le 2 07 2017
Bon courage a tous
Citation
lyndalynda a écrit:
Bonsoir à toutes et à tous,

Pour moi ya pas de retour passeport
Houhou 95 , l'autre fois vous avez dit que vous allez mettre votre parcours qui date 2014, Wallach je croyais que notre parcours qui​ date Février 2016 c'était le plus ancien, Hamdollah pour vous le cauchemar c fini, inch'Allah bientôt notre tour et tout les autres.
H
17 juillet 2017 23:09
Et le départ sa sera le 29 août avec les enfants nchalh
Citation
Houhou 95 a écrit:
Bon soir lyndalynda voici mon parcours qui a commencé fin 2014
Dépôt de dossier chaque fois il manque quelque chose l'acte de mariage puis la nouvelle adresse sur la carte de mon mari puis jugement ext jusqu'à fin 2015 complètement dossier
Attestation dépôt le 10 01 2016
Visite logement le 25 04 16
Avis defavorable le 28 11 2017 cause logement pas de meubles ni vaisselle
Recours gracieux le 20 01 2017
Avis favorable le 07 03 2017
Payement redevance le 22 03 2017 transfert dossier le 04 04
Au consulat
Rendez-vous a tls le 12 06 dépôt passport le 22 06 retire le 2 07 2017
Bon courage a tous
H
17 juillet 2017 23:24
Je mexcuse le dépôt dossier c'était le 12 06 2017
Apel pour déposé le passeport le 22 06 2017
Le retrait le 02 07 2017
Bon courage
Citation
Houhou 95 a écrit:
Et le départ sa sera le 29 août avec les enfants nchalh
m
17 juillet 2017 23:29
Ah daccord.jai compris.merci
f
17 juillet 2017 23:37
Bonjour tout le monde.
Je vois pas ou est le mal de ce que tu fais lynda. Nos soucis sont les retours des passeports pas autres choses.

Merci Houhou 95. Encore du courage inchallah .
Sinon Mosbah, t'as pas eu de réponse?
18 juillet 2017 09:40
Bonjour,
Houhou 95 merci beaucoup pour avoir mis votre parcours.
Je veux juste savoir si vous avez déposée un dossier de visa avant d'avoir l'avis favorable , je parle bien sûr de votre premier dépôt,ou alors vous avez déposée après avoir eu l'avis favorable donc un dossier, parceque notre parcours un peu comme le votre, mais moi j'ai déposée avant l'avis favorable, et après le recours j'ai pas refai de demande visa c toujours le même dossier que j'ai déposée avant, c pour cela qu'il mon demander un acte de naissance, un acte de mariage et une fiche famille et puis refaire les empreintes, inch'Allah c bon . Merci
18 juillet 2017 10:04
Salam Lynda
C'est bien clair maintenant, et Inshaa allah cette fois tu l'aura rapidement ton Visa ,, ainsi que tout le monde

Bonne journée
H
18 juillet 2017 16:08
Bonjour
Lyndalynda moi j'ai prit rendez-vous a tls le 12 juin 2017 après avoir reçu l'avis favorable et le paiement de redevance d'ailleurs j'étais en france avec visa touristique je suis rentrer le 25 05 et mon rdv le 12 06 c'est normal il faut juste de la patience et nesit pas à leur envoyer des mails tiens moi au courant bon chance rabi ysahale
Citation
lyndalynda a écrit:
Bonjour,
Houhou 95 merci beaucoup pour avoir mis votre parcours.
Je veux juste savoir si vous avez déposée un dossier de visa avant d'avoir l'avis favorable , je parle bien sûr de votre premier dépôt,ou alors vous avez déposée après avoir eu l'avis favorable donc un dossier, parceque notre parcours un peu comme le votre, mais moi j'ai déposée avant l'avis favorable, et après le recours j'ai pas refai de demande visa c toujours le même dossier que j'ai déposée avant, c pour cela qu'il mon demander un acte de naissance, un acte de mariage et une fiche famille et puis refaire les empreintes, inch'Allah c bon . Merci
H
18 juillet 2017 19:55
Ceux qui on deposer leur passeport en avril sont disparu ..... Personne ne manifeste
m
18 juillet 2017 20:13
Bonjour
je suis de ceux qui ont déposés leurs passeports en mois d'avril,j'ai déposée mon passeport exactement le 13 avril 2017 et je n'ai toujours rien reçu ni appel téléphonique ni message , je me suis déplacée hier ( le 17/07/2017) chez eux au Tls contact a Alger , la dame qui était derrière le guichet m'a gueulée en regardant la date de dépôt ,j'ai compris que nos passeports sont surement enfouis quelque part et ils ne veulent faire un effort pour nous les retrouver
Franchement moi personnellement j'ai bien peur qu'ils nous ont oubliés , ils faut tenter quelque chose, il faut bouger, je me suis déplacée le même jour au consulat ils m'ont demandés de patienter voilà je vous ai tout dit inchallah rabi yfaradj ghlina
f
18 juillet 2017 20:39
Salut tout le monde

Et si on s'organise et on se déplacera au consulat ?
Qui est partant ?


Citation
mamechec a écrit:
Bonjour
je suis de ceux qui ont déposés leurs passeports en mois d'avril,j'ai déposée mon passeport exactement le 13 avril 2017 et je n'ai toujours rien reçu ni appel téléphonique ni message , je me suis déplacée hier ( le 17/07/2017) chez eux au Tls contact a Alger , la dame qui était derrière le guichet m'a gueulée en regardant la date de dépôt ,j'ai compris que nos passeports sont surement enfouis quelque part et ils ne veulent faire un effort pour nous les retrouver
Franchement moi personnellement j'ai bien peur qu'ils nous ont oubliés , ils faut tenter quelque chose, il faut bouger, je me suis déplacée le même jour au consulat ils m'ont demandés de patienter voilà je vous ai tout dit inchallah rabi yfaradj ghlina
H
18 juillet 2017 22:31
Moi aussi le 13 avril et pour le diplacement leur reponse c'est fait patienter ... Et si on fixe une date je suis partent




Ps ''' oui moi aussi je crois qu'il on perdu nos passeport'''''
Aout c'est leur congee ... + fin de contrat du tls '''' on est mal barrer



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/17 22:34 par Homs.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook