Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial Algérie - Après l'avis favorable.
A
13 juillet 2017 11:32
Salam la visite du logement de fait après la réponse de l Ofii numéro de l attestation de dépôt
A
13 juillet 2017 11:50
Salam . Quand je me connecte sur TLS. Il ne font aucune remarque au dépôt de passport . La casse 6 est au vert el cassée 7 est orange Esque c est normal merci de votre réponse
f
13 juillet 2017 12:42
Salam oui c'est normal, c'est pareil pour moi et d'autres personnes
Citation
Aziz28100 a écrit:
Salam . Quand je me connecte sur TLS. Il ne font aucune remarque au dépôt de passport . La casse 6 est au vert el cassée 7 est orange Esque c est normal merci de votre réponse
C
13 juillet 2017 14:25
Salam alikoum , azul fellawen , bonne nouvelle ma femme a récupéré son passport visa long séjour regroupement familial ofii.
11/07/2017 jusqu'au 09/10/2017
Rappel le passport été déposé le 21 mai 2017
51 jours de traitement de dossier . Bon courage à tous , que dieu soit avec vous faut patientez pas le choix . Inchalah vous allez avoir tous vos visas bientôt . Amine
13 juillet 2017 15:26
Bonsoir,

Toutes mes félicitations hamdollah

inch'Allah c notre tour bientôt
Citation
Cicinou a écrit:
Salam alikoum , azul fellawen , bonne nouvelle ma femme a récupéré son passport visa long séjour regroupement familial ofii.
11/07/2017 jusqu'au 09/10/2017
Rappel le passport été déposé le 21 mai 2017
51 jours de traitement de dossier . Bon courage à tous , que dieu soit avec vous faut patientez pas le choix . Inchalah vous allez avoir tous vos visas bientôt . Amine
13 juillet 2017 15:58
Bonjour tout le monde pour ceux qui dépendent de 93 Bobigny au bout de combien de jours que votre dossier est transféré après le paiement de la redevance
13 juillet 2017 16:30
Salam Alaykom SVP
Aprés le dépôt du dossier sur TLS Alger ( pourtant les 09 documents sont déposés ),

POURQUOI LA CASE " CONTRÔLE DOCUMENTAIRE " EST EN COULEUR ROUGE

Puis le transfert a été effectué normal ( Case en vert )

NB: Je dis bien le dossier déposé est COMPLET

Merci d'avance
13 juillet 2017 17:17
Bonjour,

C normal il manque l'original du passeport
Ne t'inquiète pas
Citation
zoom21 a écrit:
Salam Alaykom SVP
Aprés le dépôt du dossier sur TLS Alger ( pourtant les 09 documents sont déposés ),

POURQUOI LA CASE " CONTRÔLE DOCUMENTAIRE " EST EN COULEUR ROUGE

Puis le transfert a été effectué normal ( Case en vert )

NB: Je dis bien le dossier déposé est COMPLET

Merci d'avance
A
13 juillet 2017 17:48
Oui j eté ce matin ..il ma dis juste kil est affiché sur son ecran attente du visa..il ma dis j sais pas sil est transferé ou pas...il voulait pas chercher peut etre...
Citation
zoom21 a écrit:
Désolé mon frère pour le retard je viens de voir ton message....
pour ta question il faut contacter l'OFII s tu es en France,, sinon la personne qui est chargé de regroupement ( c'est a dire , toi ou ton époux )

Boncourage
A
13 juillet 2017 18:10
Bjr..comment on ouvre un compte sur tls contacte pr suivre l evolution du dossier svp..car ma femme arrive pas a le crée..merci davance
A
13 juillet 2017 19:14
Salam peut'il I avoir des refus de visas après dépôt de passeport
C
13 juillet 2017 19:30
Je crois pas qu'il va avoir un refus de visa après le dépôt de passport tout simplement si ils vine te refuser le visa ils vont pas te demander de ramener ton passeport
A
13 juillet 2017 19:45
Salam merci cicinou pour ta réponse
13 juillet 2017 19:52
Salam Lynda smiling smiley
Parfait ... Ta réponse est tellement logique ... Et je suis tellement mal concentré.. Et oui le manque du passeport original.. Donc on attend une appelle téléphonique de la part du TLS inshaa allah pour remet le passeport original

Allah yahafdek Lynda
13 juillet 2017 21:48
Azul cicinou
Félicitation à toi et ton épouse
Nous dossier perdu à mon avis
Citation
Cicinou a écrit:
Salam alikoum , azul fellawen , bonne nouvelle ma femme a récupéré son passport visa long séjour regroupement familial ofii.
11/07/2017 jusqu'au 09/10/2017
Rappel le passport été déposé le 21 mai 2017
51 jours de traitement de dossier . Bon courage à tous , que dieu soit avec vous faut patientez pas le choix . Inchalah vous allez avoir tous vos visas bientôt . Amine
H
13 juillet 2017 22:38
Bon soir tous
Cicinou mebrouke 3lik nchalh l3koubya pour les autres
Lyndalynda mimi chouchou et les autre bon courage
C
13 juillet 2017 23:26
Salam, merci à tous et laakouba likoum inchalah, je suis de tout mon cœur avec vous , on a tous souffert avec cette procédure qui a durer 13 mois pour moi , j'ai fais la demande de regroupement familial juin 2016 . hmd aujourd'hui c'est la fin du cauchemar, c'était très dur hmd rebi 3talna sber, je vous demande de combattre cette pression avec la patience et le dou3ae et inchalah rebi mafih ghir lkhir yferedj alina kamel. Amine y'a rebi l3alamine. Courage les amis . Bientôt inchalah ca sera votre tour .
A
14 juillet 2017 13:19
Bjr..pouvez vous me dire svp comment ouvrir un compte sur tls contact pr suivre l evolution du dossier svp..merci
Citation
zoom21 a écrit:
Salam Alaykom SVP
Aprés le dépôt du dossier sur TLS Alger ( pourtant les 09 documents sont déposés ),

POURQUOI LA CASE " CONTRÔLE DOCUMENTAIRE " EST EN COULEUR ROUGE

Puis le transfert a été effectué normal ( Case en vert )

NB: Je dis bien le dossier déposé est COMPLET

Merci d'avance
H
14 juillet 2017 23:05
Salut zoom21 c'est le passeport qui manque il reste toujours en rouge même quand tu dépose le passeport bon courage a tous
15 juillet 2017 11:21
Samzm
Merci mon frère c'est gentil de votre part
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook