Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial Algérie - Après l'avis favorable.
C
7 août 2017 10:13
D'accord
Moi aussi j'attends incha allah bientôt
Citation
Algérienne 15 a écrit:
Bonjour Cabarne j'ai pas encore déposer mon passeport
r
7 août 2017 11:54
Bonjour j'ai fait le même état comme vous et jusqu'à maintenant j'ai aucun réponse à l'appel de Tls et mon dossier a été transféré le 27 juillet si vous avez des nouvelles à votre à part n'hésitez pas de me rappeler
r
7 août 2017 12:09
Bonjour j'ai le même étape comme vous est-ce que vous avez des nouvelles à par rapport à votre dossier
r
7 août 2017 12:20
Bonjour tout le monde il y a combien de temps entre le transfert de dossier en Algérie l'appel de tls s'il vous plaît
r
7 août 2017 14:07
le dossier de dépôt de visa etle 5 janvier 2017 le transfert de dossier au consulat général de France et le 27 juillet il faut combien de temps pour l'appel de TLS et est-ce que c'est vrai au mois d'août le tls fermer il y a aucun dossier qui va se traiter moi je m'inquiète est-ce que ça prend beaucoup de temps ou pas cest quelqu'un est là il y a la réponse merci de me répondre
g
7 août 2017 14:37
moi aussi je me pose la même question ?? combien de temps ?
je te tien au courante si TLS me contact promis
dossier envoyer a tls le 24/04/2017
r
7 août 2017 16:27
normalement vous pouvez le faire réclamation aofii parce que c'est pas normal le dossier reste plus qu3 mois et demi je me demande est-ce que vous avez déposé le passeport ou pas j'espère vous aurez des bonnes nouvelles bon courage
r
7 août 2017 16:28
vous êtes à quelle région en France
r
7 août 2017 16:33
moi je pense que votre dossier elle était pas envoyé le 24 avril parce que si il était envoyé le 24 avril c'est la catastrophique
r
7 août 2017 16:36
il faut renseigner au niveau de l'ofii peut-être ils ont pas envoyé le formulaire et i3parce que c'est cette formulaire qu'il compte
r
7 août 2017 16:58
Bonjour alinna est-ce que vous avez des nouvelles à par rapport à votre dossier
g
7 août 2017 17:06
j'ai reçu une lettre de l'OFII me disent que mon dossier a été envoyer le 24 avril 2017 au consulat
et j'ai reclamé chez TLS apres un mois , TLS me confirme que mon dossier et toujours au consulat et que ma demande et en cour malgré que mon compte TLS et désactivé (je peut pas accédé)
et j'ai réclamé à l'OFFIMarseille y a même pas 20 jours , L'OFFI il mont confirmé que mon dossier et bon juste la délivrance de visa ça prend du temps "X"
t
7 août 2017 17:10
bonjour
le formulaire ic3 qui été délivré par l'offi après paiement des 265 euro n'existe plus depuis 2011
entre le paiement de la redevance de 265 euro et l'appel de tls pour déposer le passeport il faut entre 2 et 3 mois ,moi jai payé le 1 juin j'attend tjr l'appel .de tls.
g
7 août 2017 17:31
de 4 à 8 mois pour recevoir l’appelle de tls
c'est la duré moyenne pour authentification des actes de mariages
rabi yssaberna
Citation
amin3102 a écrit:
bonjour
le formulaire ic3 qui été délivré par l'offi après paiement des 265 euro n'existe plus depuis 2011
entre le paiement de la redevance de 265 euro et l'appel de tls pour déposer le passeport il faut entre 2 et 3 mois ,moi jai payé le 1 juin j'attend tjr l'appel .de tls.
r
7 août 2017 17:50
bon courage à tout le monde parce que c'est dur la séparation de la famille comme ça le mari en Algérie la femme en France ou le contraire on a pas autre solution que la patience
t
7 août 2017 17:52
tous dépens de la demande de visa ,certain font leur demande avec uniquement l'attestation de depot offi,d'autre préfère attendre l'avis favorable pour déposer leur demande de visa ,et la le délais d’authentification des actes de mariages est plus long.
donc c'est pour ca quil faut faire sa demande de visa dés réception de l'attestation offi.ca leur laisse le temps de faire leur enquête en attendant l'avis favorable ca vous ferai gagner quelques mois .
ma femme a déposer sa demande de visa le 15/12/16 et les documents qu'ellle a déposer ont été authentifier il ya plusieurs mois déjà.


Citation
gatahadjer a écrit:
de 4 à 8 mois pour recevoir l’appelle de tls
c'est la duré moyenne pour authentification des actes de mariages
rabi yssaberna
r
7 août 2017 19:05
moi mon mari l'a déposé il a déposé son dossier de visa le5 janvier avec l'attestation de l'ofii on a rien compris à avec leur système
g
7 août 2017 19:10
A MON Avis le consulat débloque une quantité des dossier c'est a dire elle envoi 20 dossier au ministre intérieure algérienne pour authentification des actes .
le temps de vérification et la réception eux elle délivre le visa
donc en attend ...attend ..... crying(
Citation
amin3102 a écrit:
tous dépens de la demande de visa ,certain font leur demande avec uniquement l'attestation de depot offi,d'autre préfère attendre l'avis favorable pour déposer leur demande de visa ,et la le délais d’authentification des actes de mariages est plus long.
donc c'est pour ca quil faut faire sa demande de visa dés réception de l'attestation offi.ca leur laisse le temps de faire leur enquête en attendant l'avis favorable ca vous ferai gagner quelques mois .
ma femme a déposer sa demande de visa le 15/12/16 et les documents qu'ellle a déposer ont été authentifier il ya plusieurs mois déjà.
r
7 août 2017 19:21
moi mon mari l'a déposé le demande de visa le 5 janvier jusqu'à maintenant ils sont pas à identifier les actes de mariage ou quoi je crois pas que ce problème de acte de mariage qu'il fait le blocage des dossiers je crois pas
r
7 août 2017 19:22
mon mari il a 8 mois qu'il a déposé son dossier de visa
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook