Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement Familial: Adresse sur carte de séjour pluriannuelle différente...
P
18 octobre 2018 21:31
Bonjour,

Merci d'avance pour votre aide.

Je m’apprête à envoyer mon dossier de regroupement familial et certaines personnes stipule que mon adresse actuelle doit figurer sur mon titre de séjour. Disposant d'un titre de séjour pluriannuel j'ai déménagé l'année dernière et j'ai toujours mon ancienne adresse sur ce titre.

Je fournis néanmoins à l'OFII mon contrat de bail ainsi que mes factures de téléphone fixe + avis imposition où figure ma nouvelle adresse.

Pensez-vous qu'il est impératif de changer l'adresse au niveau de mon titre de séjour? Si oui quel délai pour cette procédure?

Merci.

Cordialement
18 octobre 2018 21:37
bonsoir, j avais fais un changement a une époque ca prend le temp de faire la queue et te colle un autocollant avec ta nouvelle adresse de plus c est obligatoire de le faire c est pas comme une carte d identité française...
P
18 octobre 2018 22:06
Vous êtes surs? D'après ce que je lis c'est renouvellement de la carte avec récépissé.
18 octobre 2018 22:09
pas de recepisse tant que la carte est encore valide
P
18 octobre 2018 23:28
Merci.

Mais pour revenir a ma question est-ce obligatoire que l'adresse sur mon titre de séjour soit équivalente à celle de mon bail au risque de me voir refuser ma demande?

merci a tous smiling smiley
19 octobre 2018 10:45
Bonjour,

Quand vous déménagez, vous devez signaler le changement d'adresse dans les 3 mois.

Oui la nouvelle adresse, doit être la même sur tous les documents. En ce moment les préfectures sont très pointilleuses sur le sujet. Elles refusent d'instruire les dossier, si tout ne corresponds pas.


Citation
Pens3ur a écrit:
Merci.

Mais pour revenir a ma question est-ce obligatoire que l'adresse sur mon titre de séjour soit équivalente à celle de mon bail au risque de me voir refuser ma demande?

merci a tous smiling smiley
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
P
26 octobre 2018 10:06
Comme d'habitude réponses claires et précises.

Merci infiniment.
Citation
sos courriers a écrit:
Bonjour,

Quand vous déménagez, vous devez signaler le changement d'adresse dans les 3 mois.

Oui la nouvelle adresse, doit être la même sur tous les documents. En ce moment les préfectures sont très pointilleuses sur le sujet. Elles refusent d'instruire les dossier, si tout ne corresponds pas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook