Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial
W
28 juin 2019 22:53
Bonjour , j'ai déposé un dossier de regroupement familial pour mon mari et mes enfants depuis le mois de juin 2017 et jusqu'à maintenant je n'ai rien reçu comme réponse sachant de j'ai un titre de séjour de 10 ans .
Quand j'ai déposé le dossier j'étais en intérim et maintenant j'ai un CDI .
Que je dois faire?
Est ce que je déclare un changement de situation chez l'Offi ou bien je fais un avocat .
J'attends une réponse svp car je suis très inquiète ???.
28 juin 2019 23:21
juin 2017 c est bcp bcp tu na jamais appele l offi pour savoir ce qui coince? tu na pas besoin d avocat ca va te couter des sous pr rien, contacte l offi en mm temps tu fais changement de ta situation,
28 juin 2019 23:48
Salam


Si tu n’as eue de réponse tu devrais quand même te renseigner. Deux Ans sans Réponse, étonnant !!!
Citation
Wahiba69003 a écrit:
Bonjour , j'ai déposé un dossier de regroupement familial pour mon mari et mes enfants depuis le mois de juin 2017 et jusqu'à maintenant je n'ai rien reçu comme réponse sachant de j'ai un titre de séjour de 10 ans .
Quand j'ai déposé le dossier j'étais en intérim et maintenant j'ai un CDI .
Que je dois faire?
Est ce que je déclare un changement de situation chez l'Offi ou bien je fais un avocat .
J'attends une réponse svp car je suis très inquiète ???.
29 juin 2019 10:39
si tu etais en interim..ton dossier a du etre ajourne..a toi de relancerl'ofi..depuis quand as tu ce cdi..est ce que ton salairecouvre a lui seul les charges familiales


[www.google.com]
Citation
Wahiba69003 a écrit:
Bonjour , j'ai déposé un dossier de regroupement familial pour mon mari et mes enfants depuis le mois de juin 2017 et jusqu'à maintenant je n'ai rien reçu comme réponse sachant de j'ai un titre de séjour de 10 ans .
Quand j'ai déposé le dossier j'étais en intérim et maintenant j'ai un CDI .
Que je dois faire?
Est ce que je déclare un changement de situation chez l'Offi ou bien je fais un avocat .
J'attends une réponse svp car je suis très inquiète ???.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook