Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial
S
5 septembre 2018 01:20
Bonsoir je suis tunisien svp j’ai besoin d’aide concernant ma situation .
j’ai une société depuis un an et demi et je suis gérant non salarié dans ma société et ces six derniers mois j’ai fait un salaire pour moi en mi-temps ma question est-ce que pour RF JE met mes 6 fiches de paie + un bilan de la société + kbis
Ou je met juste le bilan sans fiche de paie sachant que dans mon bilan est benificaire merci d’avance pour tous renseignements
5 septembre 2018 01:49
Salam, là meilleur et fiable solution est d aller à l offi dont tu depant eux vont te donner un papier avec tt ce qu il te faut pour faire ton dossier ....
S
5 septembre 2018 01:53
Bonsoir merci pour votre réponse mais j’ai déjà contacté offi mais le problème qui font plus l’accueil des gens donc j’ai vu sur le site effectivement mais mon soucis que j’ai pas compris si je met mes 6 fiches de paie ou bilan ça sa suffit merci d’avance
5 septembre 2018 09:26
bjr,
sachant que le critère financier c est juste à peu-près le smic (pour une personne) au totale pour l’année mais avec continuité, il faut mettre le max de chances de ton côté il te faut une preuve de continué de l'activité: nouveau contrat une lettre de ton comptable...
S
5 septembre 2018 11:13
Bonjour merci pour votre réponse mais mon soucis est-ce que je met mes 6 fiches de paie ou bien juste bilan comptable + kbis
N
5 septembre 2018 23:39
Salam olaykom!
3afakom bghit jawab.dfa3t visa 6 juin 2018
Bghit ne3raf dossier dyal fun wsal
Oma3raftchi numéro dyal dossier fayen ranjbra??
6 septembre 2018 11:29
salam,

tu l as uniquement quand tu reçois l'attestation de dépôt, sinon si tu appel et tu tombe sur personne sympa il va trouvé juste avec ton nom

c est long il en faut de la patience, disant que c est pas la priorité, bon courage
R
11 septembre 2018 12:04
Bonjour,
Svp chui Tunisienne et j'attend un rdv pour la visite médicale, je veux connaitre si çà nécessite beucoup de temp sachant qu'ils ont transmet mon dossier à Tunis la semaine dernière.
S
11 septembre 2018 12:10
Bonjour stp je peux savoir les dates de démarche et département merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook