Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial 59
M
29 juillet 2015 10:53
Regroupement familial préfecture de lille
M
29 juillet 2015 11:10
Citation
Men59 a écrit:
Regroupement familial préfecture de lille
Qq1 peu me dire le delai préfecture de lille pr le regroupement familial nouvelle procedure ?..sachant que mon dossier a été transféré à la préfecture le 03 juillet... et jai déposé tou les documents nécessaires pour le visa..J'ai fai les empreintes digitales et j'ai payé les frais de visa au tls contact à tunis depuis le 22 mai 2015..Sauf mon passeport original..Et la on attend l'avis favorable de la préfecture enchalah...
M
29 juillet 2015 11:32
Citation
Men59 a écrit:
Qq1 peu me dire le delai préfecture de lille pr le regroupement familial nouvelle procedure ?..sachant que mon dossier a été transféré à la préfecture le 03 juillet... et jai déposé tou les documents nécessaires pour le visa..J'ai fai les empreintes digitales et j'ai payé les frais de visa au tls contact à tunis depuis le 22 mai 2015..Sauf mon passeport original..Et la on attend l'avis favorable de la préfecture enchalah...
Mon parcours : 27 avril 2015 attestation de dépôt RF
10 mai : test français fait et 1 semaine après jai pris deja RDV tls contact avec l'attestation de dépôt.
22 mai : RDV au tls contact:déposé tous les papiers(sauf l'original passeport )et faire les empreintes digitales..Et payé le coût de visa..Le demande visa est transferé au consultat le 25 mai.
En france et en parallèle : la mairie est faite depuis le fin juin..Et le dossier de regroupement familial est transféré à la préfecture depuis le 03 juillet...Voilà mon parcours et enchalah que des bonnes nouvelles.
J
6 août 2015 13:19
slm Men59, tu dépends de quelle mairie stp ? et ca a mis combien de temps entre l'envoie de ton dossier par courrier a l'offii et la reception de l'attestion depot ? merci inchallah zina !
M
6 août 2015 13:30
Mairie St André lez lille..Et pr l'attestation dépôt c'était le lendemain ou même 2 jr après le dépôt dossier par une lettre recommandée avec accusé de réception..voila
J
6 août 2015 13:40
merci pour ta réponse !! et lors de la visiste de logement, il faut preparer quoi comme documents pour les présenter ? aychek
M
7 août 2015 07:00
La visite c pr controlé tes ressources et ton logement..Les papiers c les memes c que ta déposé dans le dossierRF..Donc tu prépare les originaux d tes fiches de paie..impôt. .assurances d l'appartement.. PS: l'agent d la mairie n'est pas obligé de se déplacer..Car il peu t'apelé par tel et fixé un rdv à la mairie pr contrôlé tous tes originaux..voila
M
17 août 2015 15:33
Enfiiiiiiiiiiiin smiling smiley)))) avis favorable reçu aujourd'hui 17 Août et signé le 11 Août. Bonne chance à vous tous winking smiley
D
17 novembre 2015 13:09
salam
félicitation pour l AF
donc ta eu l'avis favorable en 5 mois??

et pour les contrôleurs pour le logement et les ressources ils ce déplace pour voir l’appartement où par rdv à la mairie


et merci à vous
D
17 novembre 2015 13:12
et vous pouvez aussi me dire les documents nécessaires
H
9 janvier 2016 12:02
Salm ana jdida m3akom hana ana rajli dfa3li dossiers f 06/10
Wdawazt test f 10/11
Wsit lwara9 consulte f 1 /12
Contrôle daz l dar f 17 /11
W mile dyali mcha la mairie de Tourcoing f 21/10 w dB kntsa l accords d préfecture afaaaak awnoni mchal ga3 kayt3atlo
21 mars 2017 01:23
سلام عليكم انا جديدة ارجو افادتي زوجي مقيم في فرنسا عنده كارت اقامة 10سنوات مطلق وله ولدان الحضانة لام الاولاد . يستغل زوجي بعقد عمل لمدة سنة قابل للتجديد سنة اخرى. الدخل السهري الصافي يتراوح بين 1080و1150 يورو مقابل 130 ياعة فقط وليس 135 ساعة. يستاجر منزل ميتوفي للشروط ننوي دفع الملف اول شهر 6 هل المدخول ممكن يسببلنا مشاكل .اللي عنده اي فكرة يفيدني الله يجازيكم كل خير وشكرا. بالنسبة لمدينة ليل كم يستغرق من الوقت لم لشمل وشكرا ادعولي. مع العلم احنا تزوجنا قبل سنتين وهده اول مرة سندفع الملف..وانا من مدينة فاس المغرب....اسفة للاطالة وشكرا
M
24 mars 2017 16:19
slm tout le monde
mon marie depose le dossier rougroupment familial a l ofii amiens le 2/2/2017 jusque aujourdhuit il rien recu svp combien de temps pour obtenir avis favorable a picardis???? merci et bon chance tout le monde
s
7 avril 2017 10:19
bonjour, mon mari a envoyé le dosisier de regroupement familiale par poste le 03 avril et on a même pas reçu l'accusé de reception est-ce normale?! je parle pas d'attestation de dépôt "je sais que ça prend au mois 10 jours" mais juste l'accusé de reception ..merci de me repondre svp et si vous partagez vos parcours de RF departement "59" rabi ikhalikom grinning smiley
f
30 septembre 2019 21:14
bonjour,

vous avez des nouvelles pour votre dossier?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook