Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement Familial 2013
s
27 mai 2013 00:23
MABROUK 3ALIIIK cliopatre o39bal lina yarabiiiiiiiiiiii amiine
27 mai 2013 03:18
Citation
sayou2012 a écrit:
OUI RAOUIA C'est faisable
llahoma yasser

merci ma chérie, allah la ykhatik
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
K
27 mai 2013 13:16
Bonjour à Tous et à toutes,

Pour ceux qui ont déposé leur dossier RF à Lyon, je vous informe que la préfecture traite actuellement les dossiers déposés en novembre 2012.

Bon courage à tout le monde Rabbi m3ana que Dieu nous apporte Sbbar.
27 mai 2013 13:25
Citation
Karimko1985 a écrit:
Bonjour à Tous et à toutes,

Pour ceux qui ont déposé leur dossier RF à Lyon, je vous informe que la préfecture traite actuellement les dossiers déposés en novembre 2012.

Bon courage à tout le monde Rabbi m3ana que Dieu nous apporte Sbbar.

bonjour ,
merci mon frère pour l'information et inchallah avis favorable pour tous et toutes .
r
27 mai 2013 17:47
je suis de nationalité algerienne .............j'habite a saint Denis...........commune du ............, dans la région....Bobigny.................
regroupement familial pour .............qui se trouve .............
j'ai un appartement de .34.....m²........Ressources +....je touche le SMIC

ci-dessous la mise a jour de mon parcours : ....la durée de réponse avie favorable est ...................
..04/01/2013.................... ------------ Envoi et enregistrement du dossier à l'OFII de .....Bobigny.......
...................... ------------ Dépôt de dossier
...................... ------------- Test de langue
...14/02/2013................... ------------- Visite du logement et enquête ressources
....07/05/2013.................. ------------- Envoi de dossier à la préfecture (Information OFII)
.......encours ............... ------------- Dossier envoyé en signature
......................-------------- Avis favorable reçu
......................--------------VISA en poche
m
27 mai 2013 19:19
Mon parcour:
-------------------------------------
Ofii: Montrouge
Sous-pref: Antony
Nationalité: Marocain
-------------------------------------

19/02/2013: Envoi du dossier
25/03/2013: Envoi complément de dossier
18/04/2013: Réception de l'attestation de depôt (Dossier validé)
14/05/2013: Test Français réussi par mon épouse à OFII Maroc
22/05/2013: Visite de logement
** /** /2013: Transfert du dossier à la sous-prefecture d'Antony
** /** /2013: Réponse de la sous-prefecture d'Antony

J'attends le transfert du dossier à la sous-prefecture d'Antony.
27 mai 2013 20:10
bonsoir les jeunes dames,
inshallah nharrkom daz mezian

3andi soual, benesba lchahadat sokna, wach khditoha arabe francais wala ghir arabe wtarjamtoha wala ditoha l3and lbolis o3tawkom wahda en francais

ana lmo9ata3a li tab3a liha 9alik mamnooooooooooooooooooooooooo3 ya3toha francais, ghir arabe, w9alik ila briti francais diha hadi + acte de naissance wtakhdi diyal comissariat

ntoma ach derto ?,
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
s
27 mai 2013 22:36
WLALDE LAHRAM rah taydiro hakdak bal3ani ana hditha h le moi de janv b lfrançais kif magolliiik wkhditha lmama f le 26 avril en fr mais ila chftihoum 3aksso lik fiha siri tarjmiha
27 mai 2013 23:01
Citation
sayou2012 a écrit:
WLALDE LAHRAM rah taydiro hakdak bal3ani ana hditha h le moi de janv b lfrançais kif magolliiik wkhditha lmama f le 26 avril en fr mais ila chftihoum 3aksso lik fiha siri tarjmiha

chafti yakhti, blad wahda wkola kifach kheddam, ma3andnach 9anon yhkamna!

donc daba blama nakhod diyal lbolis, nemchi nterjemha wsafi
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
t
27 mai 2013 23:26
salam ma soeur raouia ,
moi j'ai pris ma carte nationale et la facture d'électricité et je me suis dirigée directement au commissariat bureau de chahadat soukna j 'ai dit au fonctionnaire ue le consulat m'a demandé une chahada en français il me l'a tapée sans discussion ne te tracasse pas avec mouqata3a ces gens ne veulent pas travailler .une autre chose ma soeur apporte aec toi une photocopie de ton acte de mariage il se peut quon te la demande si t'es pas enregistrée ds le systeme que tes mariée .wallah c'etait simple pars directement au commissariat
m
28 mai 2013 00:32
salam
est ce qe il ya des AF dans 95
28 mai 2013 01:09
Citation
tasnim3 a écrit:
salam ma soeur raouia ,
moi j'ai pris ma carte nationale et la facture d'électricité et je me suis dirigée directement au commissariat bureau de chahadat soukna j 'ai dit au fonctionnaire ue le consulat m'a demandé une chahada en français il me l'a tapée sans discussion ne te tracasse pas avec mouqata3a ces gens ne veulent pas travailler .une autre chose ma soeur apporte aec toi une photocopie de ton acte de mariage il se peut quon te la demande si t'es pas enregistrée ds le systeme que tes mariée .wallah c'etait simple pars directement au commissariat

rani mchiiiiiiiiiiiiiiiit jebtha men mo9ata3a, mais 3tawhali arabe,
daba le problème c'est que kan 3andi juste une seule copie légalisé diyal l'acte de mariage,
khdawha felmo9ata3a ,
ila kan khasani daba faut que j'attends que mon mari m'envoie les documents li 3ando inculs l'acte de mariage
ze3ma lmerd safi wallah
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
t
28 mai 2013 01:15
wayyyyeeeeeehhhhh allah yassar lina ousafi on a marre de tt ceci moral à zero je n"arrive plus a supporter davantage je ne sais pas pourkoi tte cette bureaucratie du rien du ttttttttttttttt
z
28 mai 2013 01:16
bonjour mon mari darli talab ala tajamo3 3aili mais ana drt ka3 marahil krit f linstutut française pour meknes et apres mchit konsola fes daba chhal ymkili ntadar bach ysftoli la convocatin nta3 visit medecal merci
28 mai 2013 02:19
Citation
tasnim3 a écrit:
wayyyyeeeeeehhhhh allah yassar lina ousafi on a marre de tt ceci moral à zero je n"arrive plus a supporter davantage je ne sais pas pourkoi tte cette bureaucratie du rien du ttttttttttttttt

surtout daba melli la France annoncat la crise, radin yabdaw y9albo 3la la moindre des choses bach yrafdo les demandes,
9bila wahed lbent katba belli jaha le refus motif: manque des barreaux a la fenêtre!!
imagine
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
m
28 mai 2013 13:12
bonjour tout le monde

voila j ai consulté mon compte tls et voila la case 6 et 7 sont en vert la case 8 orange. j attends le sms !!!
28 mai 2013 15:09
Salam les filles,
chno le moyen le plus rapide f l'envoi diyal les docs men la france au maroc?
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
K
28 mai 2013 15:38
Salam tout le monde,

Mon dossier a été transféré à la préfecture de Lyon le 21/05/2013 (Rappel : Date de dépôt le 08/01/2013).

Pouvez-vous, s'il vous plaît, me renseigner sur les délais au Maroc pour la visite après l'AF (Nchallah) concernant la visite médicale / RDV Visa.

Car ma femme est déja parti au consulat de Tanger pour leur montrer l'acte de naissance, acte mariage, etc... Ils ont juste tamponné le passeport avec la mention RF (Est ce qu'ils doivent le garder ).

J'attend vos réponses, s'il vous plaît,

Je vous remercie d'avance et bon courage à tout le monde.
m
28 mai 2013 17:59
Citation
raouiakilyan95 a écrit:
Salam les filles,
chno le moyen le plus rapide f l'envoi diyal les docs men la france au maroc?

Ton mari peut t'envoyer les documents par internet dans ta boite email c'est très rapide et fiable, sauf si au Maroc on demande les originaux. ???
28 mai 2013 18:01
Citation
zaiz fatima zahrae a écrit:
bonjour mon mari darli talab ala tajamo3 3aili mais ana drt ka3 marahil krit f linstutut française pour meknes et apres mchit konsola fes daba chhal ymkili ntadar bach ysftoli la convocatin nta3 visit medecal merci
salam
vous etes conjoint de français ou c'est un regroupement familial?
merci de bien vouloir repondre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook