Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement Familial 2013
Y
21 décembre 2012 17:16
je veu juste voir si obligé un cdi pour fair un dossier regroupement familia ou nn
21 décembre 2012 17:19
Citation
zainab lasri a écrit:
salaam ok khtii mercii ikoun khir inchaellah allah isahal 3la kolchiii smiling smiley
je suis de nationalité marocain j'habite au france commune du choisy le roi , dans la region Ile de france
regroupement familial pour ma femme qui se trouve au Maroc, Kénitra
j'ai un appartement de 28 m² .je touche plus que le SMIC
ci-dessous la mise a jour de mon parcours : ....la durée de réponse avie favorable est ...................
...................... ------------ Envoi et enregistrement du dossier à l'OFII de ........
.......12/09/2012............... ------------ Dépôt de dossier
......23/11/2012................ ------------- Test de langue
...................... ------------- Visite du logement et enquête ressources
...................... ------------- Envoi de dossier à la préfecture (Information OFII)
...................... ------------- Dossier envoyé en signature
......................-------------- Avis favorable reçu
......................--------------VISA en poche
uii dawaz la visite de logement .

ravie frère,
inchallah bientôt la visite de logement
j’espère que ton dossier ne prends pas plus que 5 mois depuis la date de dépôt ,
je souhaite la bonne chance a tout le monde
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
21 décembre 2012 19:26
soeur pas frère winking smiley mercii bcp allah isahal 3la ljamii3 .
B
21 décembre 2012 22:13
bonsoir tt le monde, je voudrais vous demander? est ce que c 'est obligatoire on reçois un avis du consulat awla la prefecture pour un complement de dossier??
merci
22 décembre 2012 15:15
Citation
YOUYOU90000 a écrit:
je veu juste voir si obligé un cdi pour fair un dossier regroupement familia ou nn

assalamu alaykum
non pa besoin de contrat cdi, même avec l’interim tu peux déposer ton dossier, l'essentiel que tu auras le min le SMIC, et après déposer le dossier il faut que le demandeur travail tjr
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
22 décembre 2012 15:24
Citation
BASSMA2011 a écrit:
bonsoir tt le monde, je voudrais vous demander? est ce que c 'est obligatoire on reçois un avis du consulat awla la prefecture pour un complement de dossier??
merci

normalement tu reçois un courrier ou c' noté ce que tu dois de ramener comme complément



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/12/12 15:30 par raouiakilyan95.
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
n
22 décembre 2012 15:42
Citation
YOUYOU90000 a écrit:
je veu juste voir si obligé un cdi pour fair un dossier regroupement familia ou nn
slm mon frere nn le cdi si pas obligatoire mon mari a un cdd
Y
22 décembre 2012 16:51
merci a tt et rabi ysahal l jamia3
22 décembre 2012 21:52
Citation
YOUYOU90000 a écrit:
merci a tt et rabi ysahal l jamia3

aaaaaaaaaaaamine ya rab
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
B
23 décembre 2012 19:16
bsr tout le monde,
voila une nouvelle semaine ki va commencer, allah ysseme3na o yssme3kom khbar lkhir ya rebbi amine
23 décembre 2012 19:20
Citation
BASSMA2011 a écrit:
bsr tout le monde,
voila une nouvelle semaine ki va commencer, allah ysseme3na o yssme3kom khbar lkhir ya rebbi amine
amine
sans compté demain et apres demain vaccances de noel angry smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/12 19:21 par RF montpellier 34.
Casawiya 7orra asiiiiila.moon mari c'est ma vie
B
23 décembre 2012 20:30
Citation
RF montpellier 34 a écrit:
Citation
BASSMA2011 a écrit:
bsr tout le monde,
voila une nouvelle semaine ki va commencer, allah ysseme3na o yssme3kom khbar lkhir ya rebbi amine
amine
sans compté demain et apres demain vaccances de noel angry smiley

wayeh inchallah maykoune ghir lkhir
24 décembre 2012 13:45
Citation
BASSMA2011 a écrit:
bsr tout le monde,
voila une nouvelle semaine ki va commencer, allah ysseme3na o yssme3kom khbar lkhir ya rebbi amine

amine yarab , lah ysahal 3la ljami3
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
B
24 décembre 2012 23:58
BSR TT LE MONDE, je voudrai vous poser une question, est ce que le jour de la visite l'enqueteur kaygoul wach le logement adéquat ou pas le mm jour? merci
26 décembre 2012 14:21
Citation
BASSMA2011 a écrit:
BSR TT LE MONDE, je voudrai vous poser une question, est ce que le jour de la visite l'enqueteur kaygoul wach le logement adéquat ou pas le mm jour? merci

je ne sais pas vraiment si ils disent qlq chose le même jour ou pas, mais ton mari va comprendre que si la visite etait bien ou pas,
ya trois cas, par exemple l'apprt et acceptable mais ya qlq chose a réparer, comme l'eau n'est pas chaud ou une fuite qlq par,
ou bien l'appart réponds pas an normes, par exemple superficie moins que le minimum demandé
ou bien l'appart acceptable et les contrôleurs ont tout trouvé bien et même ils disent des commentaires favorable, la ton mari peut savoir d’après leurs attitudes si c'est bon ou pas,
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
B
26 décembre 2012 17:19
Citation
raouiakilyan95 a écrit:
Citation
BASSMA2011 a écrit:
BSR TT LE MONDE, je voudrai vous poser une question, est ce que le jour de la visite l'enqueteur kaygoul wach le logement adéquat ou pas le mm jour? merci

je ne sais pas vraiment si ils disent qlq chose le même jour ou pas, mais ton mari va comprendre que si la visite etait bien ou pas,
ya trois cas, par exemple l'apprt et acceptable mais ya qlq chose a réparer, comme l'eau n'est pas chaud ou une fuite qlq par,
ou bien l'appart réponds pas an normes, par exemple superficie moins que le minimum demandé
ou bien l'appart acceptable et les contrôleurs ont tout trouvé bien et même ils disent des commentaires favorable, la ton mari peut savoir d’après leurs attitudes si c'est bon ou pas,

merci pour ta reponse allah yssehel o safi, de toute façon nous avons la visite demain, je te tiendrai au courant, allah ysseme3na o ysseme3kom khbar lkhir ya rebbi
26 décembre 2012 18:10
basmmaa oui nhar la visite tay9olk wech accpter wla la? bnsba lrajli 9Alo dik sa3At accpter wlah ydir lifiha abasma
B
26 décembre 2012 18:54
Citation
yasmineamira a écrit:
basmmaa oui nhar la visite tay9olk wech accpter wla la? bnsba lrajli 9Alo dik sa3At accpter wlah ydir lifiha abasma

amine merci bcps
26 décembre 2012 21:59
Citation
BASSMA2011 a écrit:
Citation
raouiakilyan95 a écrit:
Citation
BASSMA2011 a écrit:
BSR TT LE MONDE, je voudrai vous poser une question, est ce que le jour de la visite l'enqueteur kaygoul wach le logement adéquat ou pas le mm jour? merci

je ne sais pas vraiment si ils disent qlq chose le même jour ou pas, mais ton mari va comprendre que si la visite etait bien ou pas,
ya trois cas, par exemple l'apprt et acceptable mais ya qlq chose a réparer, comme l'eau n'est pas chaud ou une fuite qlq par,
ou bien l'appart réponds pas an normes, par exemple superficie moins que le minimum demandé
ou bien l'appart acceptable et les contrôleurs ont tout trouvé bien et même ils disent des commentaires favorable, la ton mari peut savoir d’après leurs attitudes si c'est bon ou pas,

merci pour ta reponse allah yssehel o safi, de toute façon nous avons la visite demain, je te tiendrai au courant, allah ysseme3na o ysseme3kom khbar lkhir ya rebbi

inshallah ma belle,tout passera bien , sois optimiste
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
B
26 décembre 2012 22:27
Citation
raouiakilyan95 a écrit:
Citation
BASSMA2011 a écrit:
Citation
raouiakilyan95 a écrit:
Citation
BASSMA2011 a écrit:
BSR TT LE MONDE, je voudrai vous poser une question, est ce que le jour de la visite l'enqueteur kaygoul wach le logement adéquat ou pas le mm jour? merci

je ne sais pas vraiment si ils disent qlq chose le même jour ou pas, mais ton mari va comprendre que si la visite etait bien ou pas,
ya trois cas, par exemple l'apprt et acceptable mais ya qlq chose a réparer, comme l'eau n'est pas chaud ou une fuite qlq par,
ou bien l'appart réponds pas an normes, par exemple superficie moins que le minimum demandé
ou bien l'appart acceptable et les contrôleurs ont tout trouvé bien et même ils disent des commentaires favorable, la ton mari peut savoir d’après leurs attitudes si c'est bon ou pas,

merci pour ta reponse allah yssehel o safi, de toute façon nous avons la visite demain, je te tiendrai au

courant, allah ysseme3na o ysseme3kom khbar lkhir ya rebbi

inshallah ma belle,tout passera bien , sois optimiste

inchallah ya rebbi merci bcps pour votre soutien, inchallah AF pour tt le monde
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook