Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement Familial 2013
a
27 décembre 2012 22:43
merci masoeur pour la reponse rabi ysabarna
28 décembre 2012 00:51
Citation
BASSMA2011 a écrit:
bjr tt le monde nous avons passé la visite du logement, l'enqueteur magal walou, il a vu les ressources de mon mari, il a tt verifié a la maison les fenetres, l'eau,..., il a dit ke la decision finale revient au prefet. il n'a pas fé des remarques concernant la maison, donc c accepté ou pas??

l'essentiel que tt ce qu'il a vérifié était bien, et en plus il n'a rien demander de réparer,
donc cé un bon signe,
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
28 décembre 2012 00:54
Citation
joie31 a écrit:
ca depand des departements moi cété 4mois apres le depot et la j'attend toujours la reponse du prefet ca fais maintenant 10mois c super long faut etre tres patient je suis allé a la prefecture aujourd hui il mon dis que mon dossier est a la signature

10 mois c'est troooop, mais bon, peut etre que ton departements tarde comme ca,
je souhaite que tu ira l'AF apres les vacances de cet fin d'année,
bonne chance a toi
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
28 décembre 2012 00:55
Citation
kabylfort a écrit:
salam a tous moi je suis du département du Doubs 25 , ici il faute attendre 12 a 18 mois d’après la préfecture c'est trop dur, dépôt de dossier le 04/09/2012 , bon courages a tous

oh la la c'est trop difficile, je ne sais pas pourquoi ils font comme ca?
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
28 décembre 2012 00:56
Citation
nora91 a écrit:
Citation
BASSMA2011 a écrit:
allah yssehel 3la ljami3
slm ma soeur départemet 92 si le plus rapide tu aura la réponse maximum 6 mois au 5 mois

Ca c'est une bonne nouvelle, et pour le 95? tu as une idée?
merci d'avance
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
28 décembre 2012 00:58
Citation
AFinchalah a écrit:
salam mon mari veut me faire visas touriste en attendant AF est e que c'est une bonne idée ou j'attend la reponse de perfecture sur notre dossier car il ya qui disent que c'ent ilégale de faire visa touriste lorsque on dépend le dossier de RF

noooooooooooooooooooon non non tu fais rien de ça , et même avant de déposer la demande si tu as fais une demande de visa et ça était rejetée ça peut être négatif pour ta demande de RF
donc fais gaffe
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
m
28 décembre 2012 01:52
bonjour tt le monde,,,
je suis marocain,mon père va déposer le dossier en janvier 2013;à ce moment là j'aurais 18ans et 5mois.est-ce que je peux passer avec mes frères ou non????
n
28 décembre 2012 09:25
Citation
raouiakilyan95 a écrit:
Citation
AFinchalah a écrit:
salam mon mari veut me faire visas touriste en attendant AF est e que c'est une bonne idée ou j'attend la reponse de perfecture sur notre dossier car il ya qui disent que c'ent ilégale de faire visa touriste lorsque on dépend le dossier de RF

noooooooooooooooooooon non non tu fais rien de ça , et même avant de déposer la demande si tu as fais une demande de visa et ça était rejetée ça peut être négatif pour ta demande de RF
donc fais gaffe
slm alikom voila se quelle a dit saby
SABY213 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ]25 décembre 2012 20:20 Re: Regroupement familial 2012 (93)
Citation
Lilia167 a écrit:
Salam tout le monde,

Je sais que la plupart ont eu cette idée, c'est d'avoir un visa touriste pour un pays de lUE en attendant l'achèvement du RF.
En fait, mon mari qui est en France a déposé le dossier du RF il y a quelques mois, et j'ai eu l'idée de demander un visa touristique pour l'Espagne, et puis partir en France pour le rejoindre pour une période de 3 mois. J'ai lu dans certains forums que c'est illégal de demander un RF d'un pays européen et en, même temps un visa touristique pour un autre pays européen, est ce que c'est vrai? et d'autres disent que c'est possible, alors je ne sais plus quoi faire, je suis nouvelle dans les forums Est ce qu'il y a quelqu'un a qui a passé par cette étape?
Je ne sais pas si c'est utile, mais j'ai déjà été dans le territoire Schengen.
Please j'ai besoin de votre aide.

Merci infiniment.



Bonsoir lila

Je te rassure tout de suite c'est ce n'est pas du tout interdit de demander des visas ou tu veux


Mon mari a toujours demandé des visas et les a obtenu il vient tout le temps en France et ça même en attendant le AF

Alors rassure toi et fais tes démarches sans aucune crainte


Alah ykamelek inchalah
n
28 décembre 2012 09:27
il ya aussi notre soeur djassau départemant 91 elle a eu le visa touristique 2 fois pendent la prosédure
28 décembre 2012 16:18
Citation
mourad de fes a écrit:
bonjour tt le monde,,,
je suis marocain,mon père va déposer le dossier en janvier 2013;à ce moment là j'aurais 18ans et 5mois.est-ce que je peux passer avec mes frères ou non????

salam mourad,
je ne pense pas qu'il pourra faire de RF pr toi car tu as déjà dépasser 18 ans
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
28 décembre 2012 16:27
Citation
nora91 a écrit:
il ya aussi notre soeur djassau départemant 91 elle a eu le visa touristique 2 fois pendent la prosédure

salam nora91, j’espère que tu vas bien

ce qui interdit c'est demander visa touristique pour la France
pour un autre pays je ne sais pas, car j'avais une amie, elle a déposé une demande de visa et ils ont rejetés le dossier une fois qu'ils sont su que son mari habite en France, ils l'ont dit d'attendre le RF

et j'ai une autre amie en allemand, elle a déposer 3 demandes de visa, 2 pour allemand et une pour un autre pays dans l'espace Schengen, et ça était refuser les 3 , après son mariage ils ont déposer demande de RF , et ça était refuser aussi motif qu'elle a déjà déposer et que le mariage et juste pour entrer en allemand,
et la ils ont portés un plainte ou je sais pas quoi, et l'affaire tjr en attente mnt plus qu'une année

voila quoi
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
28 décembre 2012 16:34
je suis de nationalité tunisienne mon mari habite à Paris Arrondissement 14 , dans la région 75, Île-de-France.

regroupement familial pour moi que je me trouve en Tunisie
Mon mari à un appartement de 23m² . il touche le SMIC



15/10/ 2012 ------------ Envoi de dossier
05/12/ 2012 . ------------ Dépôt de dossier (attestation de dépôt)
18/12/2012 ------------- Test de langue
...................... ------------- Visite du logement et enquête ressources
...................... ------------- Envoi de dossier à la préfecture (Information OFII)
...................... ------------- Dossier envoyé en signature
......................-------------- Avis favorable reçu
......................--------------VISA en poche
k
28 décembre 2012 20:15
salam a tous je lance un appel de tout les gents quilles ont déposés leurs demande de regroupement familial et qui a dépassé le delai de 6 mois selon la loi d'organiser a une date fixe a paris même si je suis loin de 500 km .une marche avec des banderoles , qui va touché toutes les préfectures de France , avec bien sur la présence de la presses et la télé , c'est juste ils faut quand s'organises , merci
a
28 décembre 2012 20:18
bonjour tout le monde s'il vous plait est ce que le consulat fes travaille lundi 31 /12/12
28 décembre 2012 21:14
salam svp chkoun li ando chi ma3loumat 3la RF f departement Aisne 02???
28 décembre 2012 21:47
Citation
besma_isi a écrit:
je suis de nationalité tunisienne mon mari habite à Paris Arrondissement 14 , dans la région 75, Île-de-France.

regroupement familial pour moi que je me trouve en Tunisie
Mon mari à un appartement de 23m² . il touche le SMIC



15/10/ 2012 ------------ Envoi de dossier
05/12/ 2012 . ------------ Dépôt de dossier (attestation de dépôt)
18/12/2012 ------------- Test de langue
...................... ------------- Visite du logement et enquête ressources
...................... ------------- Envoi de dossier à la préfecture (Information OFII)
...................... ------------- Dossier envoyé en signature
......................-------------- Avis favorable reçu
......................--------------VISA en poche

ravie besma_isi
inshallah ca passe vite vite la procédure,
est ce que ça était bien passer le test de langue?
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
28 décembre 2012 21:52
Citation
kabylfort a écrit:
salam a tous je lance un appel de tout les gents quilles ont déposés leurs demande de regroupement familial et qui a dépassé le delai de 6 mois selon la loi d'organiser a une date fixe a paris même si je suis loin de 500 km .une marche avec des banderoles , qui va touché toutes les préfectures de France , avec bien sur la présence de la presses et la télé , c'est juste ils faut quand s'organises , merci

je vous souhaite la bonne chance a vous et att les étrangers
normalement faut que tt les étrangers soient la bas, même ceux qui n'ont pas encore atteint les 6 mois pour que ça peu arriver a eux aussi
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
28 décembre 2012 21:53
Citation
mimi.malak a écrit:
salam svp chkoun li ando chi ma3loumat 3la RF f departement Aisne 02???

salam mimi.malak,
saraha je n'ai aucune idée,
j'spere yadkhol chi hed temma wyfidek wakha ghir chwiya
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
28 décembre 2012 21:55
Citation
raouiakilyan95 a écrit:
Citation
mimi.malak a écrit:
salam svp chkoun li ando chi ma3loumat 3la RF f departement Aisne 02???

salam mimi.malak,
saraha je n'ai aucune idée,
j'spere yadkhol chi hed temma wyfidek wakha ghir chwiya
salam merci okhti inchallah nal9a chi had hna
28 décembre 2012 22:46
bsr raouiakilyan95,
merci beaucoup.
oui le test a été très facile sur les valeurs de la république. j'ai pas passé test de langue puisque j'ai un diplôme universitaire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook