Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial 2012 (93)
f
5 juin 2012 23:05
myam salam merci pour nous soutenir c dure franchement chaque jour qui passe ca ma fait peur..
brfe je pense qu le prefet il est en vacances toute les dossier qui sont transefere au mois de mars personne qui a eu le reponse...
M
5 juin 2012 23:09
Je pense que les dossiers de mois de mars auraient une reponse inchalah en moi de Juin

normalement il faut compter 3 mois a partir de la date de transfert de dossier à la pref
f
6 juin 2012 00:03
myam prié pour nous la je peu plu dormi je prendre medicamnt pour dormi putin chépa kis kis passera
f
6 juin 2012 00:11
myam dit moi ta eu le visa ou koi?tu peu ma dire le delais entre af et visa sil t plai?
c
6 juin 2012 14:03
Citation
farhan93210 a écrit:
myam dit moi ta eu le visa ou koi?tu peu ma dire le delais entre af et visa sil t plai?

courage mon frère ne stresse pas vous êtes tjrs dans le délai, comme a di myam les dossiers du mois mars seront traité en mois de juin. que dieu soit avec vous.
B
6 juin 2012 18:48
Vous êtes sûre qu'ils sont en train d'étudier les demandes arrivé en mars a la préfecture?
M
6 juin 2012 20:22
Citation
farhan93210 a écrit:
myam dit moi ta eu le visa ou koi?tu peu ma dire le delais entre af et visa sil t plai?

Oui ma femme a eu le visa.
Ma femme a appelé l'offi de casa quelques jours apres apres l'AF, ils lui ont donné un RDV pour la visite medicale un mois apres.

Le visa elle l'a eu le jour même de la visite médicale à casa.

Lah aysahal ala aljami3.
M
6 juin 2012 20:53
Citation
Myam93 a écrit:
Citation
farhan93210 a écrit:
myam dit moi ta eu le visa ou koi?tu peu ma dire le delais entre af et visa sil t plai?

Oui ma femme a eu le visa.
Ma femme a appelé l'offi de casa quelques jours apres apres l'AF, ils lui ont donné un RDV pour la visite medicale un mois apres.

Le visa elle l'a eu le jour même de la visite médicale à casa.

Lah aysahal ala aljami3.

Salam alaykoum,

Mabrouk 3likom mon frère.
sinon un mois pour le rendez-vous c'est beaucoup!! est-ce qu'il n'y a pas un moyen de négociation avec eux?
a
7 juin 2012 12:29
bonsoir tous
lah ysahal 3lina inchalaah
voici mon parcour
15 main envoi de dossier

29 mai attestation de depot
31 mai test de langue
01 juin visite de logement

alors qui a une idée quant on peut avoir l'avis favorable inchaalah ???
7 juin 2012 14:33
Bj samia merci de préciser l'année à chaque date, et pour la durée c'est entre 6 et 8 moi à compté de la date de l'attestation de dépôt et d'âpre les dates que ta donner, tu aura nchallah une réponse fin décembre 2012. Courage avec beaucoup de patience.
a
7 juin 2012 18:02
zinaliloi
merci pr ta reponce , inchaalah on aura ts des av f tres bientot , rabi ysahalna inchaalah
M
7 juin 2012 18:46
Citation
Myam93 a écrit:

Citation
farhan93210 a écrit:
myam dit moi ta eu le visa ou koi?tu peu ma dire le delais entre af et visa sil t plai?


Oui ma femme a eu le visa.
Ma femme a appelé l'offi de casa quelques jours apres apres l'AF, ils lui ont donné un RDV pour la visite medicale un mois apres.

Le visa elle l'a eu le jour même de la visite médicale à casa.

Lah aysahal ala aljami3.


Salam alaykoum,

Mabrouk 3likom mon frère.
sinon un mois pour le rendez-vous c'est beaucoup!! est-ce qu'il n'y a pas un moyen de négociation avec eux?
M
7 juin 2012 20:10
Salem Maghreb2012,

Le mois de mai ete un peu spécial cette année (1 jour ferie par semaine) donc je pense que un mois n'est pas beaucoup.

Ma femme a pris le RDV qui lui ont proposé elle pas essayé de negocier (en meme temps ça l’arrangeait).

Lah ay3awen
y
7 juin 2012 20:22
Bonjour tt le monde félicitation a ceux qui ont le AF

je veux juste avoir une idéee entres la reception de l'attestation de depot et la visite logement merci de me partager vos expriences.

merci et bon courage a toutes et a tous
M
7 juin 2012 22:14
Citation
Myam93 a écrit:
Salem Maghreb2012,

Le mois de mai ete un peu spécial cette année (1 jour ferie par semaine) donc je pense que un mois n'est pas beaucoup.

Ma femme a pris le RDV qui lui ont proposé elle pas essayé de negocier (en meme temps ça l’arrangeait).

Lah ay3awen

Salam alaykoum mon frère,

Merci beaucoup pour ta réponse et bon courage pour la suite.

Allah yssehel lomor
f
11 juin 2012 17:17
merci bcp pour ma encourager c sympa....capuch et myam
f
11 juin 2012 17:19
salam yusko comment va tu?? koi de neuf mon frere ????
f
11 juin 2012 17:20
ey yusku ta pa essayé de rejoindre la prefecture??ou ofii??
B
11 juin 2012 22:58
Salam farhane, cava elhamdoulîllah merci. Non jai pas de nouvelles. Jai contacter la préfecture la semaine dernière et la réponse est toujours la même , dossier en cours d'instruction. Il faut pâtienter encore.dans ce forum y,a pas boucoup de gents qui participe. Inchàllah khair. Et toi?
f
11 juin 2012 23:53
moi non plus mon frere grace a toi j un peu de courage car tt les dossiers qui sont transféré au mois mars personne a eu la reponse a bobigny...brfe des que ta une nouvelle tu oubli pas de ma dire sil t plait..moi aussi si j eu la reponse j ta dirai tout de suite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook