Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial (95)
s
30 juillet 2016 16:28
Salam les amis,

J'ai entendu parler de la possibilité de faire venir son conjoint en 1 ou 2 mois avec une procédure de regroupement spéciale.
L'inconvénient, le conjoint n'a pas le droit de travailler.

Quelqu'un de mon entourage l'a faite


Après, les 18 mois, il est possible de lancer le Regroupement familial sur place.


Renseignez-vous là-dessus.
n
26 août 2016 18:30
Bonjour a tous ,Minapharma enfin te en France lol félicitations

Moi j'ai reçu l avis favorable le moment de la fête de mon mariage au bled
jai u l avis favorable signé le 02/08/2016
je met mon parcours pour les personnes qui s ont pas vu encore
Depôt le 07/11/2015 dans le 95 Cergy
Le 13/01/2016 demande de compliment 3dernier fiche de paie , jugement de divorce avec toute les pages ils dise qu il manque des pages sur le dernièr que j'ai envoyé  
Et changement d adresse sur la carte séjour
Le 08/02/2016 envoi des complément
Le 12/02/2016 reçu de l attestation de dépôt
Le 08/05/2016 Rdv tls contact  
30 mars visite de logement par un agent de l offi
02/08/2016 l'avis favorable 
Le 22/08/2016 paiement du redevance 265euro
Bonne chance à tous
s
16 septembre 2016 10:26
Salem,
Mabrouk aalik nori et pour ta fête de mariage et surtout pour ton AF.

Je vois que le forum ne vit plus la quelqu'il se passe,
Moi pour Ma part j'attend toujours l... In cha allah kheir

Si d'autres personnes sont en procédure de RF 95 venez nous dire votre parcours et où en êtes vous.

Sinon jespere que vous allez tous bien
n
19 septembre 2016 18:04
Merci sihem après l avis favorable on galère avec le visa mais hamdoulahe
Faut patienter on a pas le choix
Vous pouvez mettre votre parcours svp
Z
27 septembre 2016 14:41
Salut,

Ma femme avait déposé son passeport le 15/08/2016 au niveau de TLS Alger elle a eu son passeport le 20/09/2016

Rabi sahel pour ceux qui attendent! Courage smiling smiley

Zamharir
L
4 novembre 2016 10:40
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai déposé récemment mon dossier de regroupement familial à Cergy 95.
Je souhaites savoir svp quel est la durée moyenne pour recevoir l'attestation de dépôt..?

Est-ce que les traitements des dossiers sont rapide à Cergy ?

Merci d'avance?
Z
7 novembre 2016 10:38
Bonjour Loloo95,

Quand est ce que vous avez déposé votre dossier?
En principe c'est assez rapide à Cergy, en moyenne il faut compter 2 mois pour avoir l'attestation de dépôt, un mois à un mois et demi après la réception de l'attestation de dépôt vous allez recevoir la visite du logement.
8 mois après le dépôt vous allez recevoir l'avis favorable, ce que vous souhaite, pour votre RF.

Bon courage !
28 novembre 2016 08:21
salam alaykom je ss de retour pour ceux qui ont deposé la demande de titre de sejour a la sous prefecture de sarcelles. vous avez eu des reponse?
MOI CA FAIT PLUS DE 4 MOIS N y a rien
j ai envie de voir mes parents mais je ne peux pas voyager avecc mon recipissé
crying(
S
2 décembre 2016 09:45
Bonjour tout le monde,
Svp j'ai besoin de votre aide concernant un RF sur place. En effet mon mari et moi on est dans une residance jeunes travailleurs a cergy dans un petit appart pour couple et la superficie de la piece est bien egale aux normes exigees 24 m2 mais c'est une seule piece ouvrte ma question est ce que ces types de logement sont acceptes pour la visite apres et l'existance d'une seule piece ne pose pas de probleme???
Merci d'avance pour votre aide et de m'avoir partager votre experience.
Aidezzzz moi svp
l
24 février 2017 17:02
"Regroupement familial- halte à ce silence" ça bouge dans ce groupe FB j'adore
z
7 mars 2017 08:38
Bonjour,

Quelqu'un peut me communiquer l'adresse mail de l'offi de val d'oise SVP.

Merci d'avance.
Q
12 mars 2017 22:26
Bonjour/Bonsoir

Je dois preparer mon dossier pour faire un regroupement familial pour mon mari. Je viens tout juste de trouver un appart de 26m carré. Par contre je vais continuer de vivre chez mes parents en attendant qu'il vienne.. dois je changer mon adresse sur ma carte de sejour et mettre la nouvelle ou ce n'est pas la peine?

Merci de votre réponse
b
4 avril 2017 17:48
Bonjour,
Voici mon historique :
Dépôt du dossier : 28/09/2016
Visite logement : 18/11/2016

Puis plus rien. Je suis passé la semaine dernière à l'ofii, on m'à dit que le dossier n'est pas encore parti à la préfecture. Ils attendent la réponse du maire.

Est ce que vous avez vécu la même chose.

Merci

PS : mettez vos expériences pour les partager.


Cordialement,
i
7 avril 2017 11:21
slm stp j marie depuis 2013 mon marie demender ma dossier le 2015 se sera en cour il y a 11moins c koi le problème de répondre pa jusqu'à maintenant stp
F
8 avril 2017 20:48
Salem svp je vouderais déposé une demande de RF pour faire venir mon mari en france je suis perdu. Je suis CDI mais a temps partiel je touche entre 1000 et 1100 certaines personnes me disent que ça passera mais j'ai peur vous pouvez me dire votre parcours
Q
11 avril 2017 00:52
Bonjour,

Je viens de louer un appartement de 25m2. C'est un F2, avec une chambre selon le proprio de 9m2 (minimun pour une chambre).. sauf que quand je mesure, déjà qu'elle n'est pas droite (2.45m de largeur en haut, 2.15 en bas), je ne trouve même pas 8m2. Est-ce qu'ils peuvent me poser problème à ce niveau. Sachant que je vis chez mes parents, je n'ai pas envie de payer un loyer pour "rien" pendant des mois et des mois.

Merci de votre réponse.
L
11 avril 2017 10:18
Bonjour,

Il faudrait se déplacer à l'ofii et à la préfecture pour demander l'état d'avancement de votre dossier, c'est quoi votre parcous... ?

Bon courage
Citation
imen2018 a écrit:
slm stp j marie depuis 2013 mon marie demender ma dossier le 2015 se sera en cour il y a 11moins c koi le problème de répondre pa jusqu'à maintenant stp
L
11 avril 2017 10:20
Pour la chambre, ils calculent aussi le placard ..
Citation
Qendyy a écrit:
Bonjour,

Je viens de louer un appartement de 25m2. C'est un F2, avec une chambre selon le proprio de 9m2 (minimun pour une chambre).. sauf que quand je mesure, déjà qu'elle n'est pas droite (2.45m de largeur en haut, 2.15 en bas), je ne trouve même pas 8m2. Est-ce qu'ils peuvent me poser problème à ce niveau. Sachant que je vis chez mes parents, je n'ai pas envie de payer un loyer pour "rien" pendant des mois et des mois.

Merci de votre réponse.
Q
11 avril 2017 12:41
Mercii pour votre réponse.

Je n'ai pas de placard
s
16 avril 2017 23:53
salam 3likkom khoti ana jdida m3akom ana rajli dwz la visit de legoment 08/02/2017 oba9i majawboch brit nswlkom chhal mn wa9t t9riban fach kayjwb prėfacteur li 3ochi m3loma igidna lah ikhlikom olah ishl 3lljami3



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/17 23:57 par sara zaher.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook