Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familial
B
16 février 2013 21:57
Citation
kadidou4 a écrit:
salam alikoum tous
ouit peut demandé a l'offi par mail ou tel

merci pr ta reponse est ce ke je px envoyer des e mails chak semaine ou chak 15jours??
16 février 2013 22:05
t les envois un mail t leur demande est ce que ton dossier est envoyé a la préfecture ou pas c il disent que c pas encore t leur demande c por quand par ce que c pas l'offi qui donne la décésion final dès que il envois ledossier a la préfecture c plus a eux de contacté c a la préfecure
d
16 février 2013 22:16
SALAM

Bon week - end les amis et vivement la semaine prochaine avec des bonnes nouvelles inchallah
16 février 2013 22:20
amine inchallah merci frère également par contre t pas rpd a ma quetion je ss dsl
18 février 2013 08:31
salam alikoum
allah yfarahna w yajma3 chamlana w yesama3na akhbar sar inchallah amine
d
18 février 2013 12:10
salam

amine ya rab
B
24 février 2013 22:24
bsr tt le monde, voila une nouvelle semaine ki va commencer allah ysseme3na khbar lkhir, svp les amis, mon dossier est a la prefecture depuis le 15/02, est ce ke je px leur envoyer un mail pr demander l'etat d'avancement de mon dossier, est ce ke je px leur demander la complétude de mon dossier egalement? merci d'avance
25 février 2013 11:51
salam alikoum
amineya rab inchallah ya rabi faredj 3alayna
t peut demandé l'avancement de ton dossier par mail mais je ne suis pas sur c ils répendre ou pas sa dépent la préfecture
25 février 2013 12:43
Bonjour BASMMA 2011

Je pense que c'est une bonne idée d'envoyer un mail et même si possible
d'appeler si vous avez un numéro.
Je vous souhaite à tous un AF très bientôt inchaalah.
Abdenour
B
25 février 2013 12:45
Citation
kadidou4 a écrit:
salam alikoum
amineya rab inchallah ya rabi faredj 3alayna
t peut demandé l'avancement de ton dossier par mail mais je ne suis pas sur c ils répendre ou pas sa dépent la préfecture

merci bcps pr votre reponse inchallah AF pr tt le monde
B
25 février 2013 12:47
Citation
abdenour93 a écrit:
Bonjour BASMMA 2011

Je pense que c'est une bonne idée d'envoyer un mail et même si possible
d'appeler si vous avez un numéro.
Je vous souhaite à tous un AF très bientôt inchaalah.
Abdenour

bonjour,
merci pr votre reponse, oui g une adresse mail, mais je c pas a partir de kelle date je px demander l'avancement de l'etat de mon dossier. mon dossier est a la prefecture depuis le 15/02/2013.
25 février 2013 12:55
Basmma,

Je pense qu'il n'existe pas de délai pour s'informer,
moi j’appellerai, comme je fait chaque semaine.
En ce qui me concerne ça me donne un du courage même si
il me dise la même chose mais ça me fait du bien.
voilà ma soeur
B
25 février 2013 13:38
Citation
abdenour93 a écrit:
Basmma,

Je pense qu'il n'existe pas de délai pour s'informer,
moi j’appellerai, comme je fait chaque semaine.
En ce qui me concerne ça me donne un du courage même si
il me dise la même chose mais ça me fait du bien.
voilà ma soeur

merci bcps mon frere, ca fé combien de tps ke ton dossier est a la prefecture?
25 février 2013 16:39
Bassma,

Mon dossier est à l'ofii de Bobigny, j'ai reçu la visite
le 24/01/2013 j’attends mais j'appelle tous les lundi
pour avoir des nouvelles.
B
25 février 2013 21:17
Citation
abdenour93 a écrit:
Bassma,

Mon dossier est à l'ofii de Bobigny, j'ai reçu la visite
le 24/01/2013 j’attends mais j'appelle tous les lundi
pour avoir des nouvelles.

ah ok, le dossier n'est pas encore transféré a la prefecture alors? oui fo appeler l'Ofii a chak fois pr kils envoient le dossier a la prefecture et avoir le AF inchallah ya rebbi
25 février 2013 21:31
bassma,
merci ma soeur, inchaalah AF pour tous,
pour moi j’espère début juin si dieu le veut ou si j'ai de la chance avant allah ou aalem
B
25 février 2013 21:54
Citation
abdenour93 a écrit:
bassma,
merci ma soeur, inchaalah AF pour tous,
pour moi j’espère début juin si dieu le veut ou si j'ai de la chance avant allah ou aalem

inchallah ya rebbi AF pr tt le monde, allah yseme3na khbar lkhir
t
25 février 2013 22:49
salam, mon dossier il est a la préfectur depuis le 14/12/2012 et aujourdhuit j'ai appeler ils mon dit il faut appeler lundi prochain perceque la personne qu'ils occupe des dossier de RF il est en congé cette semaine, bizare en dirais que il ya qu'une personne qui occupe des dossier de RF au service d'étrenger a la préfectur et qu'il peut nous informer de l'avansement de notre dossier, allah yessarana l'avie favorable 3ane karibe incha allah amine ya raba el3alamine.
f
25 février 2013 23:13
Citation
BASSMA2011 a écrit:
bsr tt le monde, voila une nouvelle semaine ki va commencer allah ysseme3na khbar lkhir, svp les amis, mon dossier est a la prefecture depuis le 15/02, est ce ke je px leur envoyer un mail pr demander l'etat d'avancement de mon dossier, est ce ke je px leur demander la complétude de mon dossier egalement? merci d'avance

ma femme a aplé la préfecture(colmar) ils ont répondu au tele .mais domage je sais pas quoi a dire .ils ont dit que le consulat de rabat n a pas transféré le compliment de dossier .mais normalement je crois que le consulat en voi les document a l offi.alah yahfad o khlas
B
26 février 2013 16:44
inchallah khir ke de bonnes nouvelles pr tt le monde ya rebbi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook