Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial (92)
p
18 février 2010 17:08
bnjr tt le monde,felicitation wis et kheir inchallah a ceux ki attendent leur tour. pour dana77,ta eu des nvlles?moi rien de ma part.merci d avance.
d
18 février 2010 17:42
bonjour à tous, félicitations wis. pour paris05 non toujours rien on attend encore et encore, tu as appelé l'ofii cette semaine si oui qu'est ce qu'ils t'ont dit? bon courage.
p
18 février 2010 18:31
oui dana77 je les a aple lundi,ils m ont dit ce kils disent a chak foi,probleme informatique,se sera regler ds 10jours.tjrs la meme chose koi.allah ghalb.
e
24 février 2010 09:49
bonjour,

je suis francaise marié avec un marocain depuis 2 ans bientot, il est en france depuis 1an, et travail en cdi.ma question cerserne son fils resté au maroc (sa mere nous a donné l'autorité parental car elle pouvais pas l'élever), je voullais savoir une fois que le dossier est transmit au consulat du maroc, quel est le delais pour l'obtention de son visa, sachant qu'il na que 3ans (donc pas de test de francais, ni visite médical)

merci
m
24 février 2010 11:36
Bonjour,

pour le regroupement familial pour marocain, une fois l'OFII à la réponse favorable du prefet elle transmet le dossier informatique à l'OFII au maroc (à casablanca elle est à ain borja) et envoie par la suite le dossier papier par poste, une fois les deux sont arrivés chose qui peut prendre une semaine à 3 même un mois parfois, il faut leur appeler pour prendre un rendez vous chez eux pour la visite médicale et c'est eux qui délivre le visa, tu vas au consulat juste pour faire les empreintes et prendre la photo.

ben c'est ce que je connais mais on dit dieu connait plus ...
p
24 février 2010 18:09
bonjour tt le monde.dana77 a tu des nouvelles cette semaine,moi toujours pas.ca commence a faire beaucoup.allah ifferj 3lina.merci et a bientot.
s
24 février 2010 22:26
bonsoir, j'ai eu l'AF hier par courier. alhamdoulillah!
je voulais savoir pour le transfert du dossier vers le consulat, c'est pareil pour tous les pays ???
ca prend combien de temps en general, et faut faire koi une fois kon a eu l'AF?
m
25 février 2010 10:54
Félicitation sadoo,

je ne suis pas encore là pour pouvoir te donner des infos smiling smiley mais je veux bien connaitre ton parcours stp ?
k
25 février 2010 11:25
Bonjour tlm
j'ai appelé l'ofii ce matin et on m'a dit que mon dossier est à la préfétur de versailles depuis début février pour décision.
est ce qlqun attend l'avis du préfét de versailles? et combien ca dure pour avoir une réponse?
merci
et bonne chance pour tt le monde
O
25 février 2010 15:50
Hello,

Aprés 18 mois d'attente, je viens de recevoir l’avis favorable de la sous préfecture de l’Hay les roses (94). J’espère que le plus dur est derrière moi !
Bon courage à tous.
M
25 février 2010 18:17
salam karim 78
je veux bien connaitre ton parcours Stp ..mon mari va bientot deposer un dossier de RF et il depend aussi de la prefecture de versailles
Merci davance
m
25 février 2010 18:58
Bonjour samasem,

mon conseil à ton marie c'est de trouver un logement à dreux en 28 c'est à 90km de paris, ou autre petite ville à coté, la procedure va vous prendre 4 mois contre les autres departement ou àa prendra facilement 18 mois.
p
25 février 2010 19:48
slt tt le monde;alors dana77 t pas la?jvoulais savoir si ta des nouvelles,merci.
M
25 février 2010 20:29
Merci momomimi pr ton conseil smiling smiley
il a deja un logement a versailles , et son travail juste a coté ...il a po le choix
ghir lah yi3awena w safi
k
25 février 2010 22:44
je suis tt afai dacor avce toi momomimi moi kecke j fai et sa marche tres bien hamdolah
25 février 2010 23:12
slt tt le monde lah y5alikom je veux savoir les pieces ki on doit les amner avec ns à ain borja....j'ai ps de livret de famille car mn mari a une nationalaté sénégalise et moi marocaine....pr moi j'ai interdit de faire ça au maroc alor s'il vs plait es ce ke ce livret de famille est nécessaire ou nn.....plz kelk'un me répondez...car je l'aurai le test le 18.03....et je dois de ranger mes papiers merçi à vs
k
25 février 2010 23:20
beh c la loi marcocain alor c bon pour toi je pense ke sa va passe mais oui il demande a3in borja avec passeport et carte nasional
k
25 février 2010 23:21
et acte d mariage aussi
d
26 février 2010 00:08
bonsoir à tous, félicitations sadoo. pour paris05 j'ai appelé ain borja ce matin ils n'ont encore rien reçu ça devient insupportable mon mari a essayé de contacter bagnolet mais il n'arrive pas à les joindre essai de ton coté aussi espérant qu'ils vont bientôt régler ce problème parce que c'est abusé ce qu'ils nous font.
p
26 février 2010 00:20
dana77.merci.di a ton mari qu il les appel le lundi.ps ils repondent que le lundi,la dame ma confirme sa la dernire fois.on se tien au courant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook