Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familial
B
1 juillet 2021 23:03
bonsoir tout le monde slm alikoum je suis désolé je suis nouveau sur ce forum donc je ne sais pas comment cela ce passe
j'ai une petite question a vous posé
je tien a vous préciser que je suis algérien comme la procédure défère peu être selon un pays et un autre
donc Jai reçu un avis favorable de la part de la préfecture des hauts de seines 92000 ( Nanterre)
et quelques jours après j'ai reçu une lettre de l'offi de Montrouge indiquant dessus que j'allais recevoir une redevance a payé avec un lien interbancaire mais cela fait déjà plus d'un mois et j'ai tjrs pas reçu la redevance et ma femme en Algérie as un rdv de dépôt de visa le 14 juillet 2021
ma
B
1 juillet 2021 23:07
pardon une erreur de frappe ma fait sortir de la page
donc ma question est :
est ce que c'est normal que je n'ai pas encore reçu la redevance ?
est ce que ma femme peu quand même déposé une demande de visa avec lavis favorable ?
merci de me répondre
je vous remercie d'avance
J
3 juillet 2021 21:05
Bonjour,
Regarde dans le premier papier qu'ils t'ont donner quand tu as déposer ton dossier il explique la procédure.
Je peux me renseigner chez des tunisiens qui ont eu l'avis favorable et je te dirais mais je pense que c'est pas pareil car les tunisiens ont des bureaux officiel dans leur pays

Si sa te dérange pas et si c'est pas indiscret pourrais tu me dire combien de salaire ils ont pris en compte? Je parle du revenu net global dur ton avis d'imposition.

Merci.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook