Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familail 2012
m
7 mars 2012 13:25
salam
je veu savoir apres d'avoir recu l'attestation de depot est ce qu'il faut contaceter l'offi pour prendre un rdv test franacais oui bien il faut attendre la convocation ??
courag pour tous le monde incha allah khire
salam
M
7 mars 2012 14:17
Citation
misse_zine a écrit:
salam
je veu savoir apres d'avoir recu l'attestation de depot est ce qu'il faut contaceter l'offi pour prendre un rdv test franacais oui bien il faut attendre la convocation ??
courag pour tous le monde incha allah khire
salam

Très bonne question !
Je vais me renseigner sur ce test comment doit on procéder. Je te tiens au courant
A+
a
7 mars 2012 14:40
le fiche de paix de mon mari pour 6 mois est 1550 euro et pour les autres 6 mois est 1300 euro

est ce ke les ressources suffisants pour af???MERCI POUR M AIDER
m
7 mars 2012 14:46
salam assou
pour le salaire tu fai le calcule de 12 moi brut il faut que se soi 1398 brut don se on fai le calcul de tes ressorce ta 1425/moi se bien ya de plus 3ade
incha allah khire
a
7 mars 2012 14:49
MERCI BIEN MISS ZIN MAIS TU ES SUR LES CALCUL EST FAITE COMM CA ??
m
7 mars 2012 14:59
oui car eu il compte se qua touche pendent les 12 dernier moi
ya le frere leshouche qui ma confemer aussi sa
salam
7 mars 2012 15:15
Citation
assouu a écrit:
le fiche de paix de mon mari pour 6 mois est 1550 euro et pour les autres 6 mois est 1300 euro

est ce ke les ressources suffisants pour af???MERCI POUR M AIDER

Je confirme le calcul de misse_zine, les revenus sont OK
m
8 mars 2012 20:35
salam
apres combien de temps apres le depots de dosiier je peux appeler offi pour demande de certificat de depot de dossier ????
e
8 mars 2012 21:11
misse_zine pour le test français tu reçois 1 convocation de offi casa pour le passer ds institiut français de ta ville mais pour l attestation de dépot je crois kil vont l'envoyer d'eux meme
e
8 mars 2012 21:22
pour le calcul des ressources ; le smic est de 1070 euro ? ; mon mari a 1 pension de retraite nette 1287 /mois + 90 euro/mois et d'autre revenu prime de reversion mais mon mari dit ke seule sa pension 1287 euro est suffisante pour le RF moi je ne suis pas sure j'ai besoin de vos avis merci
m
8 mars 2012 21:56
salam
comme j'ai explique a assou pour les revenu se le semic pendenat les 12 dernier moi alor si tu fai le calcul se compter en brut il faut 1398 brut se il ya des primes se compter aussi .il touche combien en brut ton mari???
e
8 mars 2012 22:27
mon mari a une pension de retraite nette verssée à la bque il n' ya pas de cotisation sur la retraite donc pas de brut si j' comprend bien
m
12 mars 2012 20:06
SALAM zinalilouu
je suis laClap
R
18 mars 2012 03:13
Salamo alaikom
s'il vous plait une question :
sur l'attestation de depot du dossier du RF c'est mentionné qu'il faut envoyer l'attestation au conjoint au maroc et qu'il doit la joindre à ses doc d'etat civil pr la demande du visa, est ce qu'il faut déposer ce dossier avant meme la visite logement et le AF
????
l
18 mars 2012 12:10
bonjour il ya rien avoir avec la visite de logement en peux déposé le dossier normal
moi j'ai la visite ce lundi 19 mars et ma femme o bled a déposé la demande de visa bon chase salam
M
18 mars 2012 12:13
Salem,

Une demande de visa avant l'AF de prefecture?
Pourriez vous m'expliquez svp
R
18 mars 2012 14:20
Citation
leshouches a écrit:
bonjour il ya rien avoir avec la visite de logement en peux déposé le dossier normal
moi j'ai la visite ce lundi 19 mars et ma femme o bled a déposé la demande de visa bon chase salam

Merci Leshouches
stp est ce que ta femme a reçu une convocation du consulat pour déposer le dossier du visa ?
si vous etes Marocain est ce que vous déposez le dossier au consulat de votre ville ou bien de casablanca ?
R
18 mars 2012 16:42
bjr
s'il vous plait c'est quoi TLScontact ?? s'il s'agit d'un service français de renseignement et demandes d'infos merci de me donner leur numero de telephone et @mail...
merci
l
18 mars 2012 17:02
re bonjour ma femme c elle qui la fait la demande de visa et jusqu’à maintenant elle a rien reçu de consulat
je ss algérien salam
m
18 mars 2012 17:46
lah issehel c trop dure mais il faut beaucoup de courage et seber
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook