Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familail 2012
M
29 mars 2012 10:50
Citation
joie31 a écrit:
salam tout le monde j'ai appeler l' ofii aujourd'hui suite a mon oublie de document je suis tombé sur un monsieur tres courtois qui ma dis que c pas grave vu que j'en y mis une qu'ils allais faire 2 copies et j'en est profité pour lui demandé l'avancement de mon dossier et justement il étais entrain de le traité o moment meme et que je ne vé pas tardé a recevoir l'attestation hamdoulilah!!
Hamdollah je suis content pour toi !
29 mars 2012 11:06
merci marocaindenador inchallah que tout ce passe bien et VITE pour tout le monde smiling smiley
m
29 mars 2012 20:23
salam frere et soeur
voila mes nouvelle auj l'offfi ma envoye mon dossier comme quoi il est incomplet il me demande que acte de mariage il fautt que sa sera traduire par traducteur assermente ici en france il le accepte pas traducteur au maroc sad smiley
sur le dossier ya le tempon de la date de depot le 1/03/2012 je veux savoirr ou je peux trouver traducteur asssermente par le tribunal en france ????
est se que mon dossier va attendree encore 1 moi pour enregestre ??????
M
29 mars 2012 20:29
Citation
misse_zine a écrit:
salam frere et soeur
voila mes nouvelle auj l'offfi ma envoye mon dossier comme quoi il est incomplet il me demande que acte de mariage il fautt que sa sera traduire par traducteur assermente ici en france il le accepte pas traducteur au maroc sad smiley
sur le dossier ya le tempon de la date de depot le 1/03/2012 je veux savoirr ou je peux trouver traducteur asssermente par le tribunal en france ????
est se que mon dossier va attendree encore 1 moi pour enregestre ??????

Salam alaykoum,
ne vous inquiétez pas nchallah khir. Pour le traducteur assermenté je connais un à clichy. d'ailleurs c'est lui qui m'a traduit mon acte de mariage. voici son adresse et son numéro de téléphone :
GHARIBI Hassan
124,Bd Jean jaurés 92110 Clichy
Tél: 01 47313845

Allah yssehel lomor
29 mars 2012 20:30
bonsoir miss-zine
tu peux le faire au consulat c'est gratuit si non tu va à la mairie de ton département et tu demande la liste des traducteurs agreé par la coure de france
R
29 mars 2012 21:18
salam miss-zine
en fait pour l'acte de mariage que vous devez déposer en france doit etre traduit laba et celui que tu vas joindre au actes d'etat civil pour le consulat au maroc doit etre traduit au Maroc
inchalah ikoun khir
m
29 mars 2012 21:23
voila misse zine j'ai trouver et en + dans ta ville lah iyesser
TRADUCTEUR ASSERMENTÉ ARABE FRANÇAIS (TRADUCTEUR AGRÉÉ)
AGENCE DE TRADUCTION ASSERMENTÉE

E-mail : [email protected]
Téléphone : 04.11.64.90.98
Fax : 01.77.65.66.60
Site internet : www.bti-traduction.com
m
29 mars 2012 21:38
mercii frere et soeur pour les reponse
mai est ce que mon dossier va attndre encore un moi pour avoir attestation de depot ?????
j'ia peur que je fais plus de retard sad smiley
R
29 mars 2012 21:42
Citation
misse_zine a écrit:
mercii frere et soeur pour les reponse
mai est ce que mon dossier va attndre encore un moi pour avoir attestation de depot ?????
j'ia peur que je fais plus de retard sad smiley

je ne crois pas mais est ce que vous avez passé d'autres étapes (test de francais, visite de logement...) ???
a
29 mars 2012 22:06
Citation
misse_zine a écrit:
mercii frere et soeur pour les reponse
mai est ce que mon dossier va attndre encore un moi pour avoir attestation de depot ?????
j'ia peur que je fais plus de retard sad smiley
bsr tout le monde,

misse_zine: tkt pas il se peut qu'en te remet l'attestation sur place; car pour nous c'est ce qui nous en demandé la même chose que vous, en les à remis en main propre et en nous remis l'attestation, la traduction c'est entre 90 et 120euros auprés d'un traducteur assermenté, bon courage
m
29 mars 2012 22:27
salam aya
alor je peux me deplacer et je le pose en main propre??,car il m'ont dit de l'envoye par courier j'ai peur que je me deplace et il me prend pas le dossier que pensez vous ???sad smiley
sa prend combien de temps pou l'avoir ???
mercii pour toute infooo
pour RF : j'ai rien passe encore il etai entrain de enregesterer mon dossier apres il ont trouver mon dossier est incomplet sad smiley
a
29 mars 2012 22:43
oui normalement tu peux , aprés ça dépend des OFII, nous c'été créteil, en a fait la traduction et il faut surtout que le traducteur mais son cachet sur le document lui même soit le document que vous lui avez présenter pour la traduction sinon il vont pas l'accepter , c'est une histoire de cachet, nous au début en a présenter des document traduit et à jour de l'année en cours et il n'ont pas été accepter alors il nous ont demander de refaire la traduction et que la traducteur met son cachet sur le document présenter comme je te l'est expliquer en dessus, voila tape sur internet tu vas trouvé plein de traducteurs assermenté qui font traduction arabe francais au faite il sont nombreux dans les quartiers populaires et le tours est joué, essayer de le faire demain pour qu'il soit prés pour samedi, car dimanche c'est fermé comme ça vous le déposerais lundi matin, mais ne vous inquiété pas inchallah il ne vont pas tarder pour vous remettre l'attestation, et inchallah 15 à 20jours au maxi vous aurez une convocation pour le rdv de la visite de logement; faite vite car nous aussi le jour ou en ns a demander de refaire la traduction j'ai paniquer pour le retard de l'enregistrement du dossier, mais pour le moment hamdoullah ,nous en a déposer en juillet et le dossier n'a été enregistrer qu'a otcobre; et en attend la réponse inchallah fiha khir pour tout le monde, si vous avez des réponses n'hésité pas
m
29 mars 2012 22:51
salam ayyaa
mercii ma belle pour la reponsee tu ma asuree merci autre fois Welcome
29 mars 2012 22:59
salam misse-zine fais le traduire le plus rapidement possible et envoyer le tt en recomander c mieux et normalement si il te manqué seulement l'acte ca devrai bien se passer pas besoin d'attendre encore 1 mois pour l'attestation garde le morale ma belle et bon courage je sais que ca doit etre dure
29 mars 2012 23:00
mais exuse moi comment ta pu passer à coter de sa ? qu'on ils t'on donner la liste des documents à fournir, normalement c'est bien souligner que tout document en langue étrangère doit étre traduit par un traducteur agrée par la cour d'appel en france.
maintenent je pense que tu peux aller leur remaitre directement qui tante rien na rien comme on dit, et si ils te disent non que je pense pas tu l'envoi par courier. Par contre tu doit vite trouver un traducteur!!!!!
et pour ton taf sa se passe bien avec ta patrone qui ta réduit ton contrat?
m
29 mars 2012 23:28
salam
merci joie pour le couragement incha allah demain j'ivai au tribunal pour demander la liste des traducteur assermente incha allah khire
zinalilouu sa etai pas marquer que il faut traduction ici en france moi j'ai fait la traduction au maroc pour ma patronne on s'etai arranger en fin elle a accepter de me liasser mon salaire jusq'au actobre si j'ai la chance de voir la repose de RF dans le delai de 6 moi se ya de retard elle me prolonge de que je recois la reponse j'espere que cette fois si elle tien sa promesse perplexe
hamdo llahh incha llah khire
merci pour toute infooooWelcome
R
29 mars 2012 23:38
Citation
MarocainDeNador a écrit:
RF75,
Merci de m avoir répondu.
Ma femme dépend du consulat de Tanger.
Toi, tu l as déjà passé ? Si Oui comment Ta as été convoqué par le consulat ? Et tu l as où ? Chez un organisme particulier ? Ou bien au consulat ?

salam
oui moi je l'ai passé à l'institut Français
on m'a convoqué par lettre mais il y avait des gens qui étaient convoqués par telephone ou par mail (mais la plus part ils avaient leur convocations)
29 mars 2012 23:39
Ok tien nous ap courant du reste et bon courage ma soeur et n'oublie pas la manife demain
m
29 mars 2012 23:45
salam
oui incha allahh APPELLL POUR LE 30/03/2012 SE UNE JOURNNE POUR ARRETER LA SOUFRANCE §§§§thumbs up
R
30 mars 2012 02:40
les RF de Paris 75 finkoooooom
je trouve pas de nouvelle sur les procedures du 75
ça stresse davantage sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook