Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regretter sa vie, ses choix
11 juillet 2012 21:31
Citation
AF94 a écrit:
je suis entièrement d'accord avec toi pika, les filles comme elle ne valent même pas d'avoir un mari.
si ton ex t'aime, pkoi il se marie pas avec toi alors??? il voulait juste passer le temps, il n'a pas les c.... pour s'engager, mais il a raison de te jeter, comment peut-on s'engager avec une chienne, désolé pour ceux ou celle qui vont me lire.

heureusement que tu t'es excusé grinning smiley grinning smiley
11 juillet 2012 21:31
Citation
shalya a écrit:
SHI FOU c est mieux qu au cinema grinning smiley
ah la verite quand elle est dite ca fait mal
mdr ouais jsuis parti ramener mes chips grinning smiley
S
11 juillet 2012 21:33
Tu pensais pt etre que les personnes sur ce forum allaient avec de la compassion pr toi comme si c etait toi la victime ! Ton mari est victime de ta trahison , tu le merites pas s en aaucun doute .
Je rejoins aussi pika11 , au lieu de venir chercher des solutions pr sauver ton mariage , tu donnes l impression de chercher des avis qui te reconfortent dans ton choix tfouuuu, en gros tu voulais qu on te brosse dans le sens du poil bah non....t as eu une rafale de moralite
Dis al hamdoulillah
P
11 juillet 2012 22:24
Elle n'est pas belle ton image hein ? Tu pensais quoi ? Que j'allais te dire : bravo ?
Tu rêves. Remets-toi en question.

Citation
soniatagada a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Mmm en fait ça me fait marrer de te voir réagir comme tu le fais : T'es qui ?(mdr) Bah je prends ce droit, tu postes, donc je réponds sur ton sujet. Tu n'assume rien..ce que tu sais.

Citation
soniatagada a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Va parler à ton mari au lieu de venir faire la belle, convoitée sur le virtuel.
On verra la suite.

Mmm donc moi je suis remontée, tu as sorti ta boule de cristal pour voir tout ça, comme pour ton ex ? Don de double vue ? C'est magique tout ça mais surtout : Pathétique.

C'est toi qui devrais redescendre sur terre, tu as un comportement de traînée, assume. Mariée, et venir dénigrer son époux, en salivant comme un chien sur l'ex. Mouais, c'est moi qui suis très excitée.

Pff encore plus pitoyable. Cerveau de piaf.
Au lieu de venir chercher des solutions pour solidifier ton couple, finalement il sert à quoi ton sujet ? Tu désires quoi ? Que je te caresse dans le sens du poil avec des waww, youu, waiii, yess, c'est beau, macha Allah ?
Pffff va te jeter.

biensure t'es remonté ta vu comment tu parle eh parle bien je te connais pas tu me connais pas ok va passer tes nerfs ailleurs!!

t'es qui pour me juger toi? va jouer va j'ai rien à recevoir de toi il y a des facons de dire les choses t'a pas à me parler comme sa. Maintenant tout le monde fait des erreurs et toi la première ma grande ok allez remballe!!!

Tu fais moins la maligne là ? Dis comment tu te sens lorsque tu es à table avec ton époux ? Bien dans ta tête ? Et lorsque tu vas chez sa famille ? Bien aussi ?
Espèce d'hypocrite. Des manières de "recevoir" ? Tfouu voilà, tu as demandé, je t'ai donnée et tu peux te garder les réponses de gamines comme les précédentes, ne gaspille pas ta salive, venant de toi ça ferait : plouf.

L'erreur a été que tu épouses ton mari, bah vas-y, au lieu de venir t'exciter virtuellement prends le taureau par les cornes et avoue-lui que tu en as marre, car pas de délire avec lui, allez soit une femme voyons : assume espèce de débauchée.
nan mais frchmt pk ta les nerfs? je comprends pas. Mais j'ai rien a te dire povree conne et par dessus tous jtemmerde sal clocharde

Venant d'une gamine de ton genre : smoking smiley ni chaud ni froid, tu n'as aucun honneur, si encore tu avais de la valeur en ayant reconnu ta bêtise de débile mentale, là à la rigueur j'aurai pu te prendre au sérieux, mais depuis le début : orgueil, prétentieuse, qui vient se la raconter pensant être quoi ? Victime ?!
Tu l'es, victime : passer de femme respectable à traînée : il n'y a qu'un pas.

AF94, sauve-toi, qu'Allah te préserve de ce genre de fille, elle te fera vivre un calvaire, dormir avec ce genre et la tête chez l'ex, pfff c'est devenu tellement banal qu'il faudrait lui décerner une médaille, c'est ce qu'elle attendait peut-être.
Pfff. Patos en live.
s
11 juillet 2012 22:36
shayla je savais qu'on allait pas m'applaudir je n'attendais pas sa c'est juste qu'il y a des façon de dire les choses!!

Maintenant sa ne me fait pas plaisir d'etre dans cette situation j'en souffre je suis pas bien, je ne veux pas ressentir cela mais c'est plus fort que moi, je ne me sent pas heureuse, pas épanouie dans ma vie de couple je ne trouve pas de solution
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook