Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regretter sa vie, ses choix
L
11 juillet 2012 15:03
mdrrrr

c pas grave wallah sa me mais une haine meskine même si je le connais pas
si moi je suis divorcés et j ai vraiment pas de mâle lol
L
11 juillet 2012 15:09
il va t arriver que tu va détruire un foyer la vie de ton mari de ton enfant et tous sa pk une un délire avec ton ex tu va divorcés et te remettre avec ton ex pendant quelque temps le temps qui chbe3 menek et il va te laisser tomber et tu l aura bien mérité
wallah j ai jamais été méchant avec une sœur mais la c plus fort que moi
alors réfléchi bien au futur et laisse t envie de gamine de coté
qu allah nous guide
s
11 juillet 2012 17:05
Salem à tous ceux qui on posté!!!

Je sais que je ne pourrai plus retourner avec mon ex j'en suis consciente de sa, mon problème c'est que je regrette à mort de ne pas avoir concrétiser avec lui pcke c'était vraiment un mec qui en valait la peine dans l'histoire c'est moi qui à tout gacher.

Oui je me suis marié avec un mec que j'aime mais j'aurai était mieu avec mon ex pcke niveau caractère niveau tout c'etait un mec comme lui qui me fallait. Et ma vie de couple c'est pas celle que j'attendai je ne trouve pas l'épanouissement avec mon mari chépa c'est creux.

Je vais couper tout contact avec mon ex, pcke lui ignorant tout de ma vie espère avec moi et je vais rester avec mes remords qui me bouffe!!!
P
11 juillet 2012 17:42
Aucun honneur, aucune dignité, tu viens bafouer l'honneur de ton époux devant, certes, des inconnus il n'empêche que tu devrais avoir honte.

On dirait que tu kiffes en fait, ça te plait ou quoi d'être mariée et de soupirer, comme une rageuse, derrière ton ex ? C'est toi qui est creuse, j'espère que ton mari ouvrira les yeux pour bien te regarder et voir la femme qui lui sert d'épouse : pas de grande valeur.
Il y a un terme pour les filles comme toi.smoking smiley

Tfouu c'est quoi ces histoires à la noix ? Elles font les belles, les malignes, les pieuses avant la khotba, oublié tout ça pour un EX. Bandes d'ingrates hypocrites !
11 juillet 2012 17:47
Citation
LE MARSEILLAIS13170 a écrit:
il va t arriver que tu va détruire un foyer la vie de ton mari de ton enfant et tous sa pk une un délire avec ton ex tu va divorcés et te remettre avec ton ex pendant quelque temps le temps qui chbe3 menek et il va te laisser tomber et tu l aura bien mérité
wallah j ai jamais été méchant avec une sœur mais la c plus fort que moi
alors réfléchi bien au futur et laisse t envie de gamine de coté
qu allah nous guide

ouais en fait c'est ca mdr la meuf elle est dans un reve , meskina elle regrette son ex ,qui n'en a rien a faire d'elle!, meme si elle retourne avec lui en etant marié ( vu comment elle est c'est largement possible) il va bien l'utiliser sfaire plaisir apres il va la teje comme une khra!
en plus elle dit que son mari est crux , alors que c'est elle la pauv paumé! eye popping smiley
qu'elle lache son mari ca fsera un bien pour lui tfou!!
s
11 juillet 2012 18:07
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
LE MARSEILLAIS13170 a écrit:
il va t arriver que tu va détruire un foyer la vie de ton mari de ton enfant et tous sa pk une un délire avec ton ex tu va divorcés et te remettre avec ton ex pendant quelque temps le temps qui chbe3 menek et il va te laisser tomber et tu l aura bien mérité
wallah j ai jamais été méchant avec une sœur mais la c plus fort que moi
alors réfléchi bien au futur et laisse t envie de gamine de coté
qu allah nous guide

ouais en fait c'est ca mdr la meuf elle est dans un reve , meskina elle regrette son ex ,qui n'en a rien a faire d'elle!, meme si elle retourne avec lui en etant marié ( vu comment elle est c'est largement possible) il va bien l'utiliser sfaire plaisir apres il va la teje comme une khra!
en plus elle dit que son mari est crux , alors que c'est elle la pauv paumé! eye popping smiley
qu'elle lache son mari ca fsera un bien pour lui tfou!!

Il en a pas rien a faire de moi mon ex la preuve à l'heure d'ojd il veut se remettre avc moi mzelle!!! biensur mon mari il est creux tu lconnai pr parler toi? j'ai ldroit de dire que je retrouve pas le delire que je veux avec lui!!!

Et au passage tfou ahlik!!!!
11 juillet 2012 18:44
Citation
soniatagada a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
LE MARSEILLAIS13170 a écrit:
il va t arriver que tu va détruire un foyer la vie de ton mari de ton enfant et tous sa pk une un délire avec ton ex tu va divorcés et te remettre avec ton ex pendant quelque temps le temps qui chbe3 menek et il va te laisser tomber et tu l aura bien mérité
wallah j ai jamais été méchant avec une sœur mais la c plus fort que moi
alors réfléchi bien au futur et laisse t envie de gamine de coté
qu allah nous guide

ouais en fait c'est ca mdr la meuf elle est dans un reve , meskina elle regrette son ex ,qui n'en a rien a faire d'elle!, meme si elle retourne avec lui en etant marié ( vu comment elle est c'est largement possible) il va bien l'utiliser sfaire plaisir apres il va la teje comme une khra!
en plus elle dit que son mari est crux , alors que c'est elle la pauv paumé! eye popping smiley
qu'elle lache son mari ca fsera un bien pour lui tfou!!

Il en a pas rien a faire de moi mon ex la preuve à l'heure d'ojd il veut se remettre avc moi mzelle!!! biensur mon mari il est creux tu lconnai pr parler toi? j'ai ldroit de dire que je retrouve pas le delire que je veux avec lui!!!

Et au passage tfou ahlik!!!!

mdr tfou AHLIK!!
t'es fiere de toi???
zehma ton ex veut se remettre avec toi , quand il t'auras bien b..er tu reviendras pleurer ici.
JE te signale que c'est toi qui a choisit ton mari maintenant assume.
sinon si tu aimes autant ton ex et ben qu'est ce que t'attends vazy divorce grinning smiley
jconnais pas ton mari mais il a pas eu dchance de tomber sur toi.
ben le delire t'as qu'a le provoquer...laisse ton ex ou il est c'est pas pour ein que ca s'appelle un ex.
tu cherches vraiment la merde smoking smiley
P
11 juillet 2012 18:45
Tu es pitoyable.
Tu crois qu'un type qui te vois te comporter comme actuellement, animal à quatre pattes (qui traine), va te prendre au sérieux ? Pour ta beauté peut-être ? Tu n'as aucun honneur, l'ex te traite en tant que telle.

Vas-y : parle à ton mari, dis-lui donc ce que tu es venue dénoncer ici, vas-y, au lieu de venir l'ouvrir virtuellement en faisant la convoitée, assume tes choix, le délire tu verras lequel il va te faire rentrer. S'il ne te fait pas monter au plafond avec un bel atterrissage.

Le délire c'est dans ta tête de malade, tu souffres dans ton couple donc tu focalises sur un "type" qui te dépoussière la barbe, ça te fait du bien tout ça, le but étant : le délire.
Il ne fallait pas te marier, hypocrite.
s
11 juillet 2012 18:51
Citation
Pika11 a écrit:
Tu es pitoyable.
Tu crois qu'un type qui te vois te comporter comme actuellement, animal à quatre pattes (qui traine), va te prendre au sérieux ? Pour ta beauté peut-être ? Tu n'as aucun honneur, l'ex te traite en tant que telle.

Vas-y : parle à ton mari, dis-lui donc ce que tu es venue dénoncer ici, vas-y, au lieu de venir l'ouvrir virtuellement en faisant la convoitée, assume tes choix, le délire tu verras lequel il va te faire rentrer. S'il ne te fait pas monter au plafond avec un bel atterrissage.

Le délire c'est dans ta tête de malade, tu souffres dans ton couple donc tu focalises sur un "type" qui te dépoussière la barbe, ça te fait du bien tout ça, le but étant : le délire.
Il ne fallait pas te marier, hypocrite.


ouhhh t remonter toi y t'arrive quoi à t'exciter toute seule la machine!!!

J'ai pas le droit d'avoir des regrets? t'es dans moi toi? oué j'ai des remords j'aurais était plus heureuse avec mon ex j'ai le droit de penser sa, vasy destresse redescend
11 juillet 2012 19:10
Citation
soniatagada a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Tu es pitoyable.
Tu crois qu'un type qui te vois te comporter comme actuellement, animal à quatre pattes (qui traine), va te prendre au sérieux ? Pour ta beauté peut-être ? Tu n'as aucun honneur, l'ex te traite en tant que telle.

Vas-y : parle à ton mari, dis-lui donc ce que tu es venue dénoncer ici, vas-y, au lieu de venir l'ouvrir virtuellement en faisant la convoitée, assume tes choix, le délire tu verras lequel il va te faire rentrer. S'il ne te fait pas monter au plafond avec un bel atterrissage.

Le délire c'est dans ta tête de malade, tu souffres dans ton couple donc tu focalises sur un "type" qui te dépoussière la barbe, ça te fait du bien tout ça, le but étant : le délire.
Il ne fallait pas te marier, hypocrite.


ouhhh t remonter toi y t'arrive quoi à t'exciter toute seule la machine!!!

J'ai pas le droit d'avoir des regrets? t'es dans moi toi? oué j'ai des remords j'aurais était plus heureuse avec mon ex j'ai le droit de penser sa, vasy destresse redescend

euh tu aurais été plus heureuse? mais qu'est ce que t'en sais , ptete que ton ex est un pauv type et un mauvais mari donc chut. maintenant que t'as le bonheur a portée de main laisse ton ex ou il est je sais pas comment tu peux pas comprendre ca mais bon au final c'est toi qui fais ce que tu veux...!
t'as qu'a avoir des remords c ta faute. faut assumer dans la vie , nos choix impliquent de pouvoir assumer , il faut etre responsable. ok ? en plus t'es carrement partie recontacter ton ex smoking smiley et il sait pas que t'es marié ...menteuse va.
P
11 juillet 2012 19:14
Va parler à ton mari au lieu de venir faire la belle, convoitée sur le virtuel.
On verra la suite.

Mmm donc moi je suis remontée, tu as sorti ta boule de cristal pour voir tout ça, comme pour ton ex ? Don de double vue ? C'est magique tout ça mais surtout : Pathétique.

C'est toi qui devrais redescendre sur terre, tu as un comportement de traînée, assume. Mariée, et venir dénigrer son époux, en salivant comme un chien sur l'ex. Mouais, c'est moi qui suis très excitée.

Pff encore plus pitoyable. Cerveau de piaf.
Au lieu de venir chercher des solutions pour solidifier ton couple, finalement il sert à quoi ton sujet ? Tu désires quoi ? Que je te caresse dans le sens du poil avec des waww, youu, waiii, yess, c'est beau, macha Allah ?
Pffff va te jeter.
s
11 juillet 2012 19:27
Citation
Pika11 a écrit:
Va parler à ton mari au lieu de venir faire la belle, convoitée sur le virtuel.
On verra la suite.

Mmm donc moi je suis remontée, tu as sorti ta boule de cristal pour voir tout ça, comme pour ton ex ? Don de double vue ? C'est magique tout ça mais surtout : Pathétique.

C'est toi qui devrais redescendre sur terre, tu as un comportement de traînée, assume. Mariée, et venir dénigrer son époux, en salivant comme un chien sur l'ex. Mouais, c'est moi qui suis très excitée.

Pff encore plus pitoyable. Cerveau de piaf.
Au lieu de venir chercher des solutions pour solidifier ton couple, finalement il sert à quoi ton sujet ? Tu désires quoi ? Que je te caresse dans le sens du poil avec des waww, youu, waiii, yess, c'est beau, macha Allah ?
Pffff va te jeter.

biensure t'es remonté ta vu comment tu parle eh parle bien je te connais pas tu me connais pas ok va passer tes nerfs ailleurs!!

t'es qui pour me juger toi? va jouer va j'ai rien à recevoir de toi il y a des facons de dire les choses t'a pas à me parler comme sa. Maintenant tout le monde fait des erreurs et toi la première ma grande ok allez remballe!!!
11 juillet 2012 19:32
Oula ça balance ici ptdr

Ce post va pas tarder à fermer...
P
11 juillet 2012 20:18
Mmm en fait ça me fait marrer de te voir réagir comme tu le fais : T'es qui ?(mdr) Bah je prends ce droit, tu postes, donc je réponds sur ton sujet. Tu n'assume rien..ce que tu sais.

Citation
soniatagada a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Va parler à ton mari au lieu de venir faire la belle, convoitée sur le virtuel.
On verra la suite.

Mmm donc moi je suis remontée, tu as sorti ta boule de cristal pour voir tout ça, comme pour ton ex ? Don de double vue ? C'est magique tout ça mais surtout : Pathétique.

C'est toi qui devrais redescendre sur terre, tu as un comportement de traînée, assume. Mariée, et venir dénigrer son époux, en salivant comme un chien sur l'ex. Mouais, c'est moi qui suis très excitée.

Pff encore plus pitoyable. Cerveau de piaf.
Au lieu de venir chercher des solutions pour solidifier ton couple, finalement il sert à quoi ton sujet ? Tu désires quoi ? Que je te caresse dans le sens du poil avec des waww, youu, waiii, yess, c'est beau, macha Allah ?
Pffff va te jeter.

biensure t'es remonté ta vu comment tu parle eh parle bien je te connais pas tu me connais pas ok va passer tes nerfs ailleurs!!

t'es qui pour me juger toi? va jouer va j'ai rien à recevoir de toi il y a des facons de dire les choses t'a pas à me parler comme sa. Maintenant tout le monde fait des erreurs et toi la première ma grande ok allez remballe!!!

Tu fais moins la maligne là ? Dis comment tu te sens lorsque tu es à table avec ton époux ? Bien dans ta tête ? Et lorsque tu vas chez sa famille ? Bien aussi ?
Espèce d'hypocrite. Des manières de "recevoir" ? Tfouu voilà, tu as demandé, je t'ai donnée et tu peux te garder les réponses de gamines comme les précédentes, ne gaspille pas ta salive, venant de toi ça ferait : plouf.

L'erreur a été que tu épouses ton mari, bah vas-y, au lieu de venir t'exciter virtuellement prends le taureau par les cornes et avoue-lui que tu en as marre, car pas de délire avec lui, allez soit une femme voyons : assume espèce de débauchée.
s
11 juillet 2012 20:27
Citation
Pika11 a écrit:
Mmm en fait ça me fait marrer de te voir réagir comme tu le fais : T'es qui ?(mdr) Bah je prends ce droit, tu postes, donc je réponds sur ton sujet. Tu n'assume rien..ce que tu sais.

Citation
soniatagada a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Va parler à ton mari au lieu de venir faire la belle, convoitée sur le virtuel.
On verra la suite.

Mmm donc moi je suis remontée, tu as sorti ta boule de cristal pour voir tout ça, comme pour ton ex ? Don de double vue ? C'est magique tout ça mais surtout : Pathétique.

C'est toi qui devrais redescendre sur terre, tu as un comportement de traînée, assume. Mariée, et venir dénigrer son époux, en salivant comme un chien sur l'ex. Mouais, c'est moi qui suis très excitée.

Pff encore plus pitoyable. Cerveau de piaf.


nan mais frchmt pk ta les nerfs? je comprends pas. Mais j'ai rien a te dire povree conne et par dessus tous jtemmerde sal clocharde
Au lieu de venir chercher des solutions pour solidifier ton couple, finalement il sert à quoi ton sujet ? Tu désires quoi ? Que je te caresse dans le sens du poil avec des waww, youu, waiii, yess, c'est beau, macha Allah ?
Pffff va te jeter.

biensure t'es remonté ta vu comment tu parle eh parle bien je te connais pas tu me connais pas ok va passer tes nerfs ailleurs!!

t'es qui pour me juger toi? va jouer va j'ai rien à recevoir de toi il y a des facons de dire les choses t'a pas à me parler comme sa. Maintenant tout le monde fait des erreurs et toi la première ma grande ok allez remballe!!!

Tu fais moins la maligne là ? Dis comment tu te sens lorsque tu es à table avec ton époux ? Bien dans ta tête ? Et lorsque tu vas chez sa famille ? Bien aussi ?
Espèce d'hypocrite. Des manières de "recevoir" ? Tfouu voilà, tu as demandé, je t'ai donnée et tu peux te garder les réponses de gamines comme les précédentes, ne gaspille pas ta salive, venant de toi ça ferait : plouf.

L'erreur a été que tu épouses ton mari, bah vas-y, au lieu de venir t'exciter virtuellement prends le taureau par les cornes et avoue-lui que tu en as marre, car pas de délire avec lui, allez soit une femme voyons : assume espèce de débauchée.
11 juillet 2012 20:33
c'est la guerre ici grinning smiley
s
11 juillet 2012 20:35
Citation
Pika11 a écrit:
Mmm en fait ça me fait marrer de te voir réagir comme tu le fais : T'es qui ?(mdr) Bah je prends ce droit, tu postes, donc je réponds sur ton sujet. Tu n'assume rien..ce que tu sais.

Citation
soniatagada a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Va parler à ton mari au lieu de venir faire la belle, convoitée sur le virtuel.
On verra la suite.

Mmm donc moi je suis remontée, tu as sorti ta boule de cristal pour voir tout ça, comme pour ton ex ? Don de double vue ? C'est magique tout ça mais surtout : Pathétique.

C'est toi qui devrais redescendre sur terre, tu as un comportement de traînée, assume. Mariée, et venir dénigrer son époux, en salivant comme un chien sur l'ex. Mouais, c'est moi qui suis très excitée.

Pff encore plus pitoyable. Cerveau de piaf.

aten pk je fais moin la maline? ta cru tu m'impressionner? eh mais t'es taré toi jposte tu vien mfaire chier à mal parler poste pas dans ce cas la jmen fou de tes conseils jlai veux meme pa moi tu mparle pas comme sa c'est tout el a craké elle
Au lieu de venir chercher des solutions pour solidifier ton couple, finalement il sert à quoi ton sujet ? Tu désires quoi ? Que je te caresse dans le sens du poil avec des waww, youu, waiii, yess, c'est beau, macha Allah ?
Pffff va te jeter.

biensure t'es remonté ta vu comment tu parle eh parle bien je te connais pas tu me connais pas ok va passer tes nerfs ailleurs!!

t'es qui pour me juger toi? va jouer va j'ai rien à recevoir de toi il y a des facons de dire les choses t'a pas à me parler comme sa. Maintenant tout le monde fait des erreurs et toi la première ma grande ok allez remballe!!!

Tu fais moins la maligne là ? Dis comment tu te sens lorsque tu es à table avec ton époux ? Bien dans ta tête ? Et lorsque tu vas chez sa famille ? Bien aussi ?
Espèce d'hypocrite. Des manières de "recevoir" ? Tfouu voilà, tu as demandé, je t'ai donnée et tu peux te garder les réponses de gamines comme les précédentes, ne gaspille pas ta salive, venant de toi ça ferait : plouf.

L'erreur a été que tu épouses ton mari, bah vas-y, au lieu de venir t'exciter virtuellement prends le taureau par les cornes et avoue-lui que tu en as marre, car pas de délire avec lui, allez soit une femme voyons : assume espèce de débauchée.
s
11 juillet 2012 20:36
Citation
shi-fu a écrit:
c'est la guerre ici grinning smiley

tavu sa elle a craqué pika mon sujet lui tien a coeur!!!!
S
11 juillet 2012 21:22
SHI FOU c est mieux qu au cinema grinning smiley
ah la verite quand elle est dite ca fait mal
A
11 juillet 2012 21:29
je suis entièrement d'accord avec toi pika, les filles comme elle ne valent même pas d'avoir un mari.
si ton ex t'aime, pkoi il se marie pas avec toi alors??? il voulait juste passer le temps, il n'a pas les c.... pour s'engager, mais il a raison de te jeter, comment peut-on s'engager avec une chienne, désolé pour ceux ou celle qui vont me lire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook