Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon ex regrette et s'excuse que faire???
h
4 octobre 2011 23:34
Citation
methodman22 a écrit:
ça m'énerve les meufs qui ont des ex qui leur ont foutu la misère et qui continuent à les kiffer malgré tout
Bande de tarées les meufs

salam

tout a fait d accord avec toi
un peu de fierte les filles
avec tout mon respect aux personnes qui aiment sincerement et qui souffrent mais garder votre tete haute vous meritez mieux
salam
s
4 octobre 2011 23:55
arrêter de donné des conseils con,si aimé un homme était si facile le forum ne serai pas pleins, s'est vrai que ce garçon ne la mérite pas cela ne l'empêchera pas de souffrir et methodman ,le jour ou tu aimeras vraiment une filles,une femme ,tu deviendra aussi taré que nous et ça je te le promets . courage a habiba44winking smiley
S
5 octobre 2011 00:06
Citation
oniz a écrit:
Citation
inayabylka44 a écrit:
voila apres 1an et demi mon ex refait surface en disant kil regrette le mal kil ma fait etc... il veut reprendre contact mais a vrai dire j'ai peur de raviver mes sentiments pour lui que j'ai toujour mais d'un autre coter je voudrais avoir la version de ces dire car ce qu'il m'as fait est impardonnable;
je ne sais plus quoi faire

ecoute ces megeres, deja qu elle pour trouver un gars, je pense que ce ne sont pas les meilleurs placé pour te donné un conseil.
donnez vous une chance a ton ex et toi, peut etre qu il est sincerement repenti, quand un mec revient vers son ex, c est pas rien , crois moi.
si tu le fais, tu te posera tjr la question, a savoir si ca aurait marcher?
ecoute moi et fonce,
bon courage la miss


Asalamou 3alaykoum Wa Rahmatoullahi wa Barakatouhe,


Ah la la c'est grave !

ça pousse à faire du hram en direct live ! Ewa bravo, au lieu de lui dire L3an chétane, tu la pousse de la falaise...

ALLAH YAHDIK O YAHDINA AMINE !!!


Pour la posteuse : je me permet de te dire que avant de regarder si ça "le ferait " une deuxième fois, pense au péché que vous commeterez Allah i hfed, Il y a un argument ASSEZ CONVAINQUANT, et assez fort pour ne pas retourner avec lui --> ALLAH SUBHANAHOU WA TA3ALA !!!!! si c'est Haram, ce n'est pas pour rien...

Alors , moi aussi je vais te dire fonce ma soeur !! FONCE VERS LE REPENTIR !!!


Bisoux !!


Wa Salamou 3alaykoum Wa Rahmatoullahi wa Barakatouhe
h
5 octobre 2011 18:05
Citation
mosaik a écrit:
arrêter de donné des conseils con,si aimé un homme était si facile le forum ne serai pas pleins, s'est vrai que ce garçon ne la mérite pas cela ne l'empêchera pas de souffrir et methodman ,le jour ou tu aimeras vraiment une filles,une femme ,tu deviendra aussi taré que nous et ça je te le promets . courage a habiba44winking smiley

salamo alaykoum
j ai jamais dis que c'est facile ou qu on choisit celui qu on aime
j ai deja aimé et je sais que c'est trés dur d'oublier mais a un moment donné il faut garder sa fierté
et je crois a la phrase qui dis " suit le te fuit fuit le te suit"
la plupart du temps lorsqu'on est trop gentil les gens nous ecrasent
courage mosaikwinking smiley
i
8 octobre 2011 05:20
pour repondre a ton dior je lai renvoyer balader et jvie ma vie trankilement; me remettre avec se serait reculer pour mieux sauter donk non merci jen ai assez fait pour lui
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook