Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon ex regrette et s'excuse que faire???
i
3 octobre 2011 17:15
merci biboucha et oniz mais des qu'il ma jeter c'etait pour une autre mais sa n'a pa durer entre eux. je pense que d'un coter il ne merite pas que je reprenne contakt mais d'un autre coter je sais qu'il a un bon fond mais est inconscient de ces actes car d'apres mes infos c'est une personne qui a du shir
m
3 octobre 2011 17:50
j'ai vecu la meme histoire, ya deux semaine mon ex est revenu apres 1ans et demi de silence, moi comme une hmara j'vais le voir il me dis pq il est parti sans donner de nouvelle (c'est comme ca que ca c'est fini) , puis me dis je te recontact etc.
Moi hmara comme je suis et en plus j'avais des mini sentiments cacher pour lui je me suis dis peut etre il est revenu plus mur il sait ce qu'il veux fin bref.
Il ma envoyer quelque sms auquel j'ai répondu, je vais pas lui faciliter la tache non plus et depuis ............. plus rien.

Alors la je me sens vraiment tuut parce qu'en faite a cette heur ci je suis percuadée qu'il est juste venu voir si j'etais caser ou autre prendre la temperature quoi.

Apres c'est vrai que j'ai préfére voir pour ne pas avoir de regret mnt c'est claire dans ma tete ce n'est qu'un tuut
a
3 octobre 2011 17:58
Citation
inayabylka44 a écrit:
merci biboucha et oniz mais des qu'il ma jeter c'etait pour une autre mais sa n'a pa durer entre eux. je pense que d'un coter il ne merite pas que je reprenne contakt mais d'un autre coter je sais qu'il a un bon fond mais est inconscient de ces actes car d'apres mes infos c'est une personne qui a du shir

Comment tu sais qu'il est inconscient? Il t'a jeté avec conscience.Il a rencontré une autre , il l'a préféré sur toi et il s'est barré. Maintenant si tu commences à lui trouver des excuses alors vas y tente ta chance une deuxième fois. Et qui sait peut être qu'il va rencontrer une autre comme la première et il te jettera une deuxième fois. Surveille tes arrières.
M
3 octobre 2011 18:53
Neeeeeeeeeeeeeeeeeext!!!!!
m
3 octobre 2011 19:30
ça m'énerve les meufs qui ont des ex qui leur ont foutu la misère et qui continuent à les kiffer malgré tout
Bande de tarées les meufs
3 octobre 2011 20:53
conseil d'amie ZAPPE

T'es sa roue de secours et surtout il t'as trahie une fois il recommencera

J'ai fais la même chose et je l'ai amèrement regretté
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
i
4 octobre 2011 09:32
je lai recontacter par curiositer il devait me rappeler mais ne l'as pas fait!!! maintenant je n'est pas de remord car je suis sur qu'il ne changera jamais; au moins j'aurais esseyer et hmd sa ne me fait ni cho ni froid car je sais qu'il y a toujours mieux.
en tout k je vous remercie pour vos conseils; je suis sur de mon choix
S
4 octobre 2011 09:56
ecoute tu vas ecouter ce qu'il à te dire parce que au fond de toi tu le veux on est d'accord
plus tu ecouteras et plus tes sentiments grandiront et tu te diras qu'il a changer jusqu'a meme oublier les raisons pour lessquelles c'était fini
sauf que meme si il est sincere chasse le naturel il revient au galop et tu seras re confronter à la réalité

tu sais combien c dur d'oublier une personne qu on a aimer 1 an et demi ce serai trop bete que tu revives ca
salam
4 octobre 2011 10:07
Citation
oniz a écrit:
Citation
inayabylka44 a écrit:
voila apres 1an et demi mon ex refait surface en disant kil regrette le mal kil ma fait etc... il veut reprendre contact mais a vrai dire j'ai peur de raviver mes sentiments pour lui que j'ai toujour mais d'un autre coter je voudrais avoir la version de ces dire car ce qu'il m'as fait est impardonnable;
je ne sais plus quoi faire

ecoute ces megeres, deja qu elle pour trouver un gars, je pense que ce ne sont pas les meilleurs placé pour te donné un conseil.
donnez vous une chance a ton ex et toi, peut etre qu il est sincerement repenti, quand un mec revient vers son ex, c est pas rien , crois moi.
si tu le fais, tu te posera tjr la question, a savoir si ca aurait marcher?
ecoute moi et fonce,
bon courage la miss

t'es un mec et ta rien compris au mec ..c'est un comble Oups
d
4 octobre 2011 10:14
sa depen il revien pourquoi est ce quil veut du serieu ? c a dire le mariage ou bien c pour continué votre petite histoire de fornication ? aprés c a toi de voi ske tu veut !
i
4 octobre 2011 11:18
mariage surement pas car il n'a pa de situation stable; en faite il m'a quitter pour une autre sa se passer trés mal entre eux au bout de 2mois sa s'est fini avec elle par la suite il passer de fille en fille juska ce qu'on se croise et qu'il vienne m'adresser la parole 1an et demi aprés ;Pourquoi avoir mis autant de tant telle est ma question??
i
4 octobre 2011 11:29
et dior merci de tabstenir du mot forniquation je suis pas la pouff du quartier
d
4 octobre 2011 11:36
dsl mais quand on est en relation avec un homme alors ke tu né pas marié dans ine cela sappel la fornication, exemple de fornication une fille qui parle avec un homme rien que sa c la fornikation , la femme marié qui se parfum ou se makill pour sortir c la fornikation ! g pas dit ke t une pouf mais le fait que tu é une relation avec un homme alors que tu né pas marié a lui sapelle la fornication ! c le mot utulisé dans la religion pour ce genre de situation

smahli si je té froissé c t pas mon intention !yawning smiley
i
4 octobre 2011 12:31
je savais pas que le mot fornication avait plusieur signification je penser que cetait que pour determiner les relation sexuelle; desoler aussi
d
4 octobre 2011 12:35
maintenan tu dit kil veu pas ce marier avec car il na pas de situation donc la t sure kil ne se marira pas avec toi donc tu perd ton temps et donc zap le
i
4 octobre 2011 12:51
Si ce n'est pas ton ex mari, auquel cas cela aurait pu se débattre et se défendre alors je te dis

NEXT et parce que tu le vaux bien!!!!!! Cool
d
4 octobre 2011 15:31
c bon lache l'affaire !
M
4 octobre 2011 17:05
N'attend même pas d'explication de sa part, il va essayé de t'endormir avec ses belles paroles qu'il t'aimes toujours et tu va te faire avoir comme une pigeonne, dit lui que tu ne veux plus aucun contact de sa part et salam

non mais un an et demi après, de qui se moque t'on ???
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
d
4 octobre 2011 19:36
bon kes tu comte faire ?
u
4 octobre 2011 22:52
tu vas perdre ton temps

moi j avais quitté mon ex il est revenu aprés un an, plus rien n était comme avant, il était pire

impossible de reconstruire quelque chose

les gens ne changent pas, faut pas se leurrer !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook