Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je regrette a en mourir!!!!!!!
A
31 octobre 2013 23:12
Khzit wa tfou 3ala bnadem

Trop bon trop con, il mérite une bonne correction hadak wallah

Toi aussi d'ailleurs, une bonne tri7a pour te réveiller, il sentait l'arnaque a 500 mètres

Kheir, la vie continue, patiente pour ton fiston : )

La prochaine fois celui qui est interessé par toi Amina, qu'il passe par la case parent direct , meme si c'est

Apollon lui même, pas besoin de tergiverser 1 an.

Qu'Allah t'apaise et applannisse toutes difficultés pour toi.
1 novembre 2013 02:47
Mais c quoi cette histoire farfelue !?
Je peux pas croire qu'on puisse etre aussi naive, ignorante et amoureuse !
Non mais attendez c un blague qui peut aimer a ce point !?
Non je peux pas y croire.
K
1 novembre 2013 03:54
Citation
heywa a écrit:
Mais c quoi cette histoire farfelue !?
Je peux pas croire qu'on puisse etre aussi naive, ignorante et amoureuse !
Non mais attendez c un blague qui peut aimer a ce point !?
Non je peux pas y croire.



Salam


Ce n est pas de l amour c est de l espoir, de la fragilité, de la jalousie, du manque de confiance en soi. Bref un melange de tout qui provoque de la dependance affective.

Par dans nos vies on est plus faibles qu à cerrains moment. C esr à ce moment qu Alah nous eprouve. Soit ca passe soit ca casse.

Elle avait l air dejà tres fragile et en quete d amour au vu de ses derniers posts
M
1 novembre 2013 12:36
Salam,

Ton histoire me fend le coeur.
Rapproche toi de tes amies, repent toi.
Laisse le temps faire les choses, ta famille te pardonnera InchAllah
Quand à l'autre chien, sans commentaire.
Tu es bien sûr fautive mais lui encore plus car il était marié.
23 février 2016 21:22
Ah Ok je comprend mieux la suite a était catastrophique la posteuse!
C'est malheureusement le cas de tous ces pseudos polygames ils respectent pas les règles de la polygamie ils veulent juste coucher !!
23 février 2016 21:47
Je crois que tu es encore sur ce site .

Alors franchement le mec te proposés de coucher avec lui en te mattant à ton boulot déjà ca fait pervers et toi par la suite tu as gobé son baratin?
En plus tu l'as rencontré sur Internet et il se disait divorce?
La j'avoue que tu es fort naïve pour rester correct..

Citation
amina2587548 a écrit:
merci ma soeur pour ton message avant de repondre a tes question je voulais juste te precisé que sa femme etait au courant de tout sa famille aussi ses parents n etait pas d accord ila dis a sa femme qu il m aimer et qu il en compter pas me laisser lui aussi s 'est rabaissera moi quand j ai voulu le quitter plusieur fois j'ai 26 ans et lui 32 ans je travail dans un salon de coiffure cela fesais plus de 3 mois qu il me suivait et qu il venais devant mon lieu de travail pour me regarder ila voulu me parler plusieur fois mais il ne em plaisai pas de loin je ne lai jamais calculer et un jour il sest approcher de moi et il ma demander mon num ma collegue de travail ma dit de lui donner on s'ets ensuite vue le soir meme et le lendemain ila voulu coucher avec moi ej lai tres mal pri et il s'etais excuser il an pas arreté de menvoyer des massge en me disant qu il regreté bcps et il me demnder une chance d expliquer son geste et quand je suis aller le voir il avais perdu une dent et il ma dit que c etait une punition d allah et qu il regreté enormement il ma dit qu il aimer bcp sa femme et que sans elle il serais tres malheureux que son probleme etait les femme et qu il n arrivais pas a changer et a comprendre que sa femme ne le comprend pas ensuite j ai voulu m eloigner de lui mais il venais enbas de chez moi en pleurant et en me disant que j etais rentré dans sa vie et que c etait diffcile pour lui de continuer sans moi qu il aimer sa femme et que moi je le rendais fou qu il etait venue avec de mauvaise intentionau debut et que c etait plus le cas il ma demander et suplier de pas le laisser et de pas faire mon bonheur sur mon malheur jamais un homme ma montré un amour et une intention de maimer comme lui apres il ma dit qu il avait repris avec sa femme et qu elle accepté mais a contre coeur il ma demander le temps de le dire a ses parent et ma demander d'en parlera mes parents et il ne ma plus jamais toucher meme pas embrasser jusqua ce qu on a decidé de se marier et deux fois avant qu il me quitte la premiere fois il m avais embrasser.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/16 21:49 par bâBBôsh.
23 février 2016 21:57
Purée tu t'en posés des questions pour un mec qui voulais juste coucher et t as mythonner de À à Z .

La réponse c'est un menteur.
Citation
amina2587548 a écrit:
Moi qui croyais que tu tennais un minimum a moi comment as tu pu me faire ca??????????????????

Tu me dira que tu ne ma pas obliger que j'ai aussi voulu,que tu croyais m'aimer et qu on couchant avec moi tu t'es rendu compte que tu ne m'aimer pas vraiment!!!!ou que ta femme as changer d 'avis et que tu ne savais plus quoi faire que t'eaits perdue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pourtant depuis le debut je t'avais fais part de mes doutes ,de mes peurs et de mes angoise et tu as tout fais pour me rassuré je n'ai pas voulu faire mon bonheur sur ton malheure je t'ai crue et je t'ai fais confiance et avec le temps jai fin
N'as tu pas peur qu 'elle change d'avi? tu ma repondu" rend moi heureux occupe toi de moi et ne t'occupe pas de ma femme ma femme c'est mon probleme

Et si je en te plais pas physiquement finalement que fera tu tu ma repondu"je ne te veux pas que pour le sexe tu es une bombe a mes yeux et que meme si tu aimer ta femme plus que moi tu n allais jamais me le montré"
23 février 2016 23:17
Salam,

Franchement je suis halluciné de ce que je lis......

Pourquoi Imad tu m'as dis tel et tel chose........ Parce que il ne t'as pas répondu avec son cerveau mais avec sa *******

Je ne comprend pas ce qui y voit de l'espoir et te donne de l'espoir qu'il revienne; il ne reviendra pas sauf si il veut ********

Ce qui me scandalise c'est que tu es maman tu as tout juste 26ans et pour un Batt***** tu voulais laisser ton fils orphelin de sa mère , non mais on va ou la.....

Tu t'es trompé ressaisi toi surtout surtout surtout ne lui écris pas oublie le ne lui laisse aucune portes ouverte sinon tu n'as pas fini de souffrir.

Cloture cette histoire , cette erreur et va de l'avant pour ton fils pense à sa vie a ton fils si tu laisse cette homme jouer avec toi,,,, des mecs il y en a à la pele tu dis etre une jolie fille alors remet toi et passe à autre chose et fais passer le bonheur de ton fils avant le tiens sa te permettra de choisir un homme bien.

Allah y sehel
M
23 février 2016 23:50
En 2012 y devait pas y avoir la limitation de caractère oooh un roman le truk mais jaimrai bien avoir des nouvelles juste par curiosité alors posteuse si tu es là smiling smiley
N
24 février 2016 00:08
Salam.
Navrée pour ce qui t'est arrivé.
Cependant, tu es aussi en partie responsable de ce qui s'est passé.
A partir du moment où tes parents t'ont dit non tu aurais dû cesser de le fréquenter. Je sais les sentiments sont plus forts que tout. J'ai été dans la même situation que toi. Un homme qui voulait m'épouser mais mon père a refusé pour des histoires d'origines (c'est encore pire que toi). J'ai aussi insisté mais quand on m'a posé un ultimatum de part et d'autres , j'ai choisi mes parents. Parce que comme toi, l'homme que j'aimais voulait qu'on se passe de l'accord de mes parents.
Je pense que d'après les événements que tu décris tu es impulsive, tu n'as pas su prendre les bonnes décisions, prendre du recul. Tu as trop agi en suivant tes sentiments.
Lui c'est un c*****d qui n'a fait que profiter de toi.
Maintenant repends toi et relève toi parce qu'il ne mérite pas que tu lui accorde une seconde de plus. Celui qui le mérite c'est ton fils. Vas de l'avant pour toi et pour lui.
S
24 février 2016 00:58
J'ai lu une trentaine de ligne du post et je me suis rendu compte que ce n'était que un cinquième du post ....
c'est pas sûr que imad lis le post et les réponses, mais c'est sûr que imad sait bien jouer des femmes (au nom de la religion ?)
إيلا كان مَلْقَاكْ فْي الغِيبْ مْقَدّرْ ... وا نَصْبَرْ
S
24 février 2016 01:08
@posteuse,
Je viens de lire ton post publié en décembre 2011 ! au fait, tu n'avais pas écouté les conseils de ta maman : [www.yabiladi.com]
il t'a fallu six ans pour comprendre enfin que les parents ne veulent que du bien pour leurs enfants !

Je t'avais écrit précédemment que ton imad sait bien jouer des femmes (au nom de la religion ?), en lisant ton post de 2011 je me rend compte que hamdoullah j'ai vu juste

J'espère que tu te relève de cette deuxième problématique conjugale
إيلا كان مَلْقَاكْ فْي الغِيبْ مْقَدّرْ ... وا نَصْبَرْ
24 février 2016 01:50
C est vieux mais vu sue j zi tout lu: je rreponds!!!!


Tu merites ce qui t arrive... tu as rendu sa femme cocue. C est elle que je plains
24 février 2016 12:45
T'as cru que le haram amenait au bonheur?

T'as cru qu'en étant une maîtresse t'allais bien finir ?

T'as cru qu'en commettant la fornication, t'allais avoir un mariage à la clé ?

Celui qui seme le vent , récolte la tempête.
Je ne discute pas avec les hommes.
L
24 février 2016 14:46
les bienfaits de la polygamie.... whistling smiley
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
y
24 février 2016 15:51
Salam,

Désolée je comprends ton désarroi et ne le prends pas mal mais je suis partagée entre le fou rire et la rage.

Soubhannallah, arrêter d'utiliser la religion pour justifier vos erreurs, franchement vous la salissez et ça me met hors de moi.

Alors dès le début il dit qu'il veut se marier avec toi pour séloigner du hram, mais sans être savant on se riend bien compte qu'il y a des incohérences la dedans :

- vous vous voyez en tête à tête pendant des mois :haram
- vous forniquez (bisous) avant d'avoir des perspectives de mariage : haram
- vous envisagez un hlal sans ton papa. C'est sérieux l'histoire de l'imam qui acceptait d'être ton mahram ou ton mec s'est juste foutu de toi?
- vous couchez ensemble (rassure moi, c'était pas chez tes parents???): haram

Qu'on se comprenne bien, je ne suis pas en train de juger sur le fait que des actes illicites ont été commis, chaque être humain fait du haram, mais ce qui m'énerve c'est que derrière on avance l'argument du "on a voulu se marier pour pas faire du haram" pour justifier l'adultère et la trahison.

Sérieusement un mec qui fréquente une autre fille alors qu'il est marié, qui dit qu'il s'en fiche de l'avis de tes parents pour t'épouser ne peut pas être crédible quant il invoque la religion.

Et toi aussi, désolée mais tu as fréquenté pendant de mois un homme sachant qu'il était marié et avait des enfants, je trouve ça vraiment malhonnête vis à vis de sa femme.

Bref, Allah isahel pour que tu l'oublies et arrête de te pointer chez lui et d'impliquer ses enfants dans vos histoires.
24 février 2016 15:58
Non mais même sans tout ca le mec depuis le tout début lui a clairement dis "je veux coucher avec toi " eye popping smiley

Et après il lui a dis excuse moi viens on se marie mais Mdr!!
Citation
yabilola a écrit:
Salam,

Désolée je comprends ton désarroi et ne le prends pas mal mais je suis partagée entre le fou rire et la rage.

Soubhannallah, arrêter d'utiliser la religion pour justifier vos erreurs, franchement vous la salissez et ça me met hors de moi.

Alors dès le début il dit qu'il veut se marier avec toi pour séloigner du hram, mais sans être savant on se riend bien compte qu'il y a des incohérences la dedans :

- vous vous voyez en tête à tête pendant des mois :haram
- vous forniquez (bisous) avant d'avoir des perspectives de mariage : haram
- vous envisagez un hlal sans ton papa. C'est sérieux l'histoire de l'imam qui acceptait d'être ton mahram ou ton mec s'est juste foutu de toi?
- vous couchez ensemble (rassure moi, c'était pas chez tes parents???): haram

Qu'on se comprenne bien, je ne suis pas en train de juger sur le fait que des actes illicites ont été commis, chaque être humain fait du haram, mais ce qui m'énerve c'est que derrière on avance l'argument du "on a voulu se marier pour pas faire du haram" pour justifier l'adultère et la trahison.

Sérieusement un mec qui fréquente une autre fille alors qu'il est marié, qui dit qu'il s'en fiche de l'avis de tes parents pour t'épouser ne peut pas être crédible quant il invoque la religion.

Et toi aussi, désolée mais tu as fréquenté pendant de mois un homme sachant qu'il était marié et avait des enfants, je trouve ça vraiment malhonnête vis à vis de sa femme.

Bref, Allah isahel pour que tu l'oublies et arrête de te pointer chez lui et d'impliquer ses enfants dans vos histoires.
Z
24 février 2016 16:37
Salam aleykoum
Ils sont fautifs à parts égals ts les 2 pour ne pas avoir réspecté les limites de l'islam.Et voilà,le resultat,fornication,adultère et divorce.Un vrai massacre.
Si elle s'était respecté dès le départ ,il l'aurait épousée ne serait ce que pour pouvoir l'avoir dans son lit.Elle a fait zina plrs fois ac lui.Aucun homme ne risquera d'épouser une fille pareille qui est prête à coucher dès qu'on le lui demande gentiment.L'être humain a été créé faible.N'a pprochez pas de zina c tt ce qu'il y a avt,les gardes fous de l'islam qui n'ont pas été respectés ici.
Faut réfléchir avant d'agir
Et je parle mm pas des conséquences dans la akhira pour les zinateurs.A sa place ,je m'inquièterais plus pour ça que de chercher à récupérer ce mec et de prdre le risque de continuer dans le haram.A sa place ,je m'inquièterais plus du devenir de mon âme car on ne sait pas qd on va quitter cette terre.Mais apparemment , son âme,c le cadet de ses soucis malheureusemt
24 février 2016 17:15
Il NY a pas 1h je comprenais pas pourquoi elle prophète lapidé l adultère, maintenant oui.....Il mérite d être lapidé, une femme qui est folle amoureuse de se Imad il n'a pas mesuré la chance qu il a eu. Amina repend toi et préserve toi dorénavant en plus ma grande soeur s appelle Amina sad smiley cherche refuge auprès d'Allah contre ton chagrin et laisse Imad maintenant, oublie le, Allah s occupera de lui.
Ma vie représente une tasse de café et toi tu es le sucre que je trempe pour adoucir cette vie
I
24 février 2016 18:01
Que ça serve de leçons aux sottes qui sont aussi c***** que toi

Quelle merde cette histoire
Tu ne me fais même pas de la peine
Vous me donnez envie de vomir

Et arrêtez de mêler l'islam à votre goût HALEL HALEL mon oeil oui
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook