Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je regrette a en mourir!!!!!!!
O
24 février 2016 19:38
Salam

Oh MON DIEU crying(
Ta glissé ça arrive chaytane était plus fort !!!
La prochaine fois écoute tes parents.
Une femme reste sous la responsabilité de son wali( même divorcé) ...religieusement tu n'avais pas le droit de te choisir un tuteur No no


Les SENTIMENTS ça MENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cette histoire devrait te rendre la vie plus clair !!!

Fait un repentir ne t'occupe plus de lui .
Qu'Allah apaise ta douleur.

Qu'Allah te protège soit forte pour ton fils .
Qu'Allah nous protège tous .
Citation
amina2587548 a écrit:
Je ne suis pas venue te chercher pour briser ton couple et ta famille,c est toi qui ma draguer qui ma menti et qui ma ensuite tout dis et qui ma demander de pas te laisser de te donner une chance et demander d'etre ta deuxieme epouse.

tu ma fais croire que je te plaisais que tu avais des sentiment pour moi et que des bonne intentions que c'etait que physique au debut et que c'est devenue autre chose et que ce que tu resentais pour moi tu ne la resenti pour aucune autre femme a part moi et ta femme.

Tu ma parler de la polygammie et de ses bienfait tu ma convincu et tu ma dis que tu te sentais pret a vivre ca si j 'allais t'aider et que tu te sentais pret a pouvoir assumer et assurer que tu aimer ta femme et que moi j etais renté dans ta vie et que sans moi t allais etre malheureux.

Moi qui croyais que tu tennais un minimum a moi comment as tu pu me faire ca IMAD??????????????????

Tu me dira que tu ne ma pas obliger que j'ai aussi voulu,que tu croyais m'aimer et qu on couchant avec moi tu t'es rendu compte que tu ne m'aimer pas vraiment!!!!ou que ta femme as changer d 'avis et que tu ne savais plus quoi faire que t'eaits perdue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pourtant depuis le debut je t'avais fais part de mes doutes ,de mes peurs et de mes angoise et tu as tout fais pour me rassuré je n'ai pas voulu faire mon bonheur sur ton malheure je t'ai crue et je t'ai fais confiance et avec le temps jai fini par tomber amoureuse de toi

je t'avais poser toute les questions,

si t'etais sur de toi de ce que tu veux et de ce que tu voulais faire?et tu ma repondu "tres sur de moi c'est toi et que toi que je veux je te veux grave et c'est pas que sur un coup de tete que je veux que tu sois ma deuxieme epouse"
N'as tu pas peur que ta femme n'accepte pas???tu ma repondue "qu elle acceptais a contre coeur mais pour Allah et parcequ elle t aimer et qu elle préféré que t es une deuxieme femme que d'aller faire du hram."
N'as tu pas peur qu 'elle change d'avi? tu ma repondu" rend moi heureux occupe toi de moi et ne t'occupe pas de ma femme ma femme c'est mon probleme."

Et si ta femme change d'avi ne supporte pas apres le hlel te demande le divorce que fera tu???tu me laissera tu ma repondu"NON,je ne te laisserais pas si le probleme ne viens pas de toi mais d'elle. et si c'est elle qui veux le divorce se sera elle qui aura voulu car moi je l'aime je ne compte pas la laisser je ferais tout pour l rendre heureuse comme elle est deja et que cetait idem pour moi. "

Et si je en te plais pas physiquement finalement que fera tu tu ma repondu"je ne te veux pas que pour le sexe tu es une bombe a mes yeux et que meme si tu aimer ta femme plus que moi tu n allais jamais me le montré"

Et quand je t'ai demander si mes parents ne voulais pas et tes parents que fera tu?? tu ma dis"ce qui m 'interesse c'est toi et ma femme ce que vous penser et si vous etes d'accord tout le reste n'a pas d'importance pour moi.par respect a tes parents je ferais tout pour qu ils accepte mais s il n 'accepte pas on se mariera quand meme." ta dis que tu prendra soin de moi et que tu leur prouvera que tu m'aime vraiment ."

Malgré mes peurs et mes doutes j'ai accepté et je n'ai pas voulu faire mon bonheure sur ton malheure je t'ai laisser le temps de faire avec tes parents et ta femme et toutes les fois ou j'ai voulu te laisser c'etait par peur de te faire soufrir ou de faire soufrir ta femme et tes enfants mais de suite je revennais vers toi parceque loin de toi je me rendais compte que je te fesais soufrir et je soufrais aussi parceque je suis tomber amoureuse de toi .

Tu ne ma pas promis de me deccrocher la lune mais tu ma promis de me rendre heureuse ,de jamais me manquer de respect et de ne jamais me faire du mal et d'essayer de partager avec moi la douleur du mal qu il ma fait mon ex mari.

j'ai fini par te faire confiance et je l'ai dis a mes parents ils ont refusé biensur comme on s'attendais mais j ai tout fais durant 5 mois pour les convaincre et je ne suis pas arriver j'ai refusé toute les demnde de mariage que j'ai eu durant 6 mois je n'ai pas regrader un autre homme j'ai changer mon numero et j'ai essayer de changer pour toi j'etais entre deux feux mes parents et toi je n'ai pas voulu te faire du mal et je ne voulais pas faire du mal a mes parents et pourtant j'ai decider de te suivre a toi et de laisser mes parents car toi je savais que si je te perdais c'etait pour tjr mais mes parents j'etais sur de moi que s il me voyais heureuse avec toi il reviendraient vers moi car la seul chose qui les preoccupé c'etait que tu n'arrive pas a nous assuré moi et ta femme que tu ne me voulais que pour le sxe et qu une fois que t es obtenue ce que t aur voulu de moi tu me laisse pour ta femme.

On se voyais tout les soirs et on ne fesais rien de mal sauf les deux fois qu on s'etait embrasser j'ai respecter tes choix et toi aussi mais au bout de 5 mois j avais besoin d'etre fixer et d'avancer surtout. je sais que je t'ai mis trop de pression mais c'est parceque j avais besoin de savoir ou j allais et que se voir tout les soir dans la voiture ne m allais pas meme si on ne fesais rien de mal c'etait un mal quand meme.

tu ma laisser tomber et tu ma dis que l accord de mon pere etait important pour toi alors que tu savais des le debut qu il yavait peu de chance qu il accepte et tu ma dis m'aimer mais vouloir m aimer pour Allah j'ai respecter ton choix mais je m 'etais trop attacher a toi je n'ai pas supporter et j'ai craquer surtout que mes soeur se moquer de moi et disais que tu m avais jetter parceque le sexe c'est tout ce que tu voulais avec moi et que comme tu na pas pu m avoir tu as trouver la religion comme prtexte pour me quitter cela ma fait trop mal au coeur je me suis disputé avec elles et j'ai fais part a mes parents de mes desir de vouloir etre ta femme a tout prix que c'etait toi ou personne d 'autre tu m'a manquer j'avais besoin de te parler et de te voir je t'ai suplier pour qu on se vois et tu na pas voulu je te pleuré au telephone et tu me reprocher de pas avoir asser confiance en allah je ne dormais plus je ne mangeais plus j avis trop maigri les gens ne me reconnaisais plus tu savais que je souffrais que je deprimer et que ma mere voulais me marier avec un autre et tu t'en fouter tu ne prenais meme pas la peine de prendre de mes nouvelle tu préparé a refaire ton hlel avec ta femme et tu me disais ne pas etre ton seul probleme.
j'ai beaucoup souffert pendant 1 mois je ne me suis pas coiffer je me forcer a sortir mais je en supportais rester nul part le soir je ne dormais plus je suis arrivera prendre des annti depresseur pour me soullager et les seules personne qui m ont aider c'est mounia et mouna les fille avec qui tu voulais que je coupe contact apres notre mariage si non toi tu t'en foutais.

ta refais ton hlel avec ta femme et moi j avais decider de toublier et de reprendre mes force pour mon fils je t'avais dis tout ce que je pensais et tu ma dit tavoir trop decue je metais excuser car je sais que je t avais bleser avec des mot et en te parlant de ton passer mais je n ai voulu te dopnner que des exmple pour te faire comprendre que je souffrais je tai ensuite dis ce que je comptais faire,

partir de chez parents parceque ma mere me demander de choisir entre me marié avec celui qu elle veu elle ou sortir de la maison et ne plus y remmettre les pieds je t'avais dis que si tu voulais qu on continue s allait etre sans la presence de mes parents et que je n espéré rien de toi que je m en fouter que ce soit fini entre nous car je voulais avanver et mettre fin a me ssouffrance que je ne vioulais plus penser qu a mon fils et son bonheur c est tout ce qui me preoccupé et tu ma dis que tu voulais reprendre et contiinuer tu ma demander de choisir une date pour faire le hlel et t aller m acheter la bague et moi j ai tout préparé tout achetter je me suis fatiguer et epuisé pour avoir un peu d argent pour pouvoir meubler l apprt sans rien te demander et sans faire sentir a ma famille que c est moi qui fesais tout et que tu ne m aider pas ,je sais que tu ne ma rien demnader mais moi je voulais que tu sois heureux et alaise chez toi avec moi je t'avais laisser le choix de venir quand tu voulais je ne t'ai pas demander de grosse dote tu as voulu me donner 1500 euro et moi juste par respect a mes parents parceque je sais ce qu il pense de ca je t'ai demander 500 tout ca imad pourquoi??? parceque je ne t'ai aimer pour rien je t'ai juste aimer parceque je croyais que tu m'aimer je n'ai pas voulu que tu te prenne la tete et je ne voulais meme pas que tu m'achette de bague

on avais decider de faire notre helel le vendredi et jeudi tu ma emmener la bague j'etais heureuse on c'etait pas vue depuis 45 jours tu ma pri dans tes bras et tu ma demander si j etais heureuse et je tai dis oui et que c etait sans regret et tu ma dis que c etais aussi sans regret et depuis le debut pour toi tu ma pri dans la chambre et tu as coucher avec moi je ne voulais pas et je voulais attendre le lendemain mais tu na pas voulu et je tai laisser faire j ai de suite regretté mais je n ai pas voulu te le montré et toi tu ma dis de ne pas regretté et que c'etait l intention qui compter et qu on fesant l amour avec moi t avais limpression de le faire avec ta femme tu ma rassuré parceque j avais peur que tu m prend pour une fille facile en rentrant chez moi javais fais ma tawba et j ai juré de ne plus te laisser me toucher avant le hlel et le lendemain alors que j etais entrain de préparé tu ma dis de rien faire parceque l imam ne voulais plus etre mon tuteur j etais degouter mais tu ma dis qu on reporté au 1 er juin et je t'ai dis d 'accord

une semaine apres j avais envie de te voir tu ma dis non au debut apres je nai pas insisté et tu ma dis vien je suis enbas de chez toi je suis venue te voir avec l intention de jsurte te voir et te parler mais je en savais pas a quoi tu préparé je suis monté avec toi chez moi tu ma pri dans tes bras tu ma fais l amour pendant 2 heure je ne t avais pas arreté parecque dans ma tete je me disais je vais etre sa femme il a envie de moi je vais lui faire plaisir de tte facon on va se marié et on aura plus a forniquer je nai pensais a rien que te faire plaisir meme si o fond de moi je n etais pas bien je ne te sentais pa svraiment amoureux ni heureux je tai laisser faire tu as fini et tu as de suite regretter et tu ma reprocher d etre respensable en me disant " c est ce que tu voulais so****" tu comprend pourquoi je te disais on en se vois pas" j ai pleuré ca ma fait mal au coeur et je men suis voulu de pas t avoir arreté quand tu ma deposé chez moi je t avais laisser la bague parceque je men voulais grave et dans ma tete je me disais il ne me mérite pas car au lieu de le protégé contre les péché je l ai laisser faire mais je n aurais jamais immaginé une seule seconde que c allais te faire reculé je naurais jamais immaginer que tu me dis que tu ne savais plus si tu voulais toujour qu on se mari je pensais que t allais me dire renpenton nous et marrion nous vite pour ne plus refaire cette erreur mais non imad tu ma dis que tu ne savais plus quoi me dire tu ma demander de reprendre la bague et de la donenr parceque t avais rien a faire avec et quand je t appeler tu ne me repondais pas et tu me reprocher de t harceler tu ma laisser par terre dans la rue et t parti je n allais pas bien apres ce qui c'est passer mais moi je ne voulais pas arreté je voulais corriger mon erreur je sais que toi aussi mais pourquoi imad pourquoi as tu reculé pourquoi as tu fais tout ca pour ca pour me laisser tomber et juste apres qu on a coucher ensemble alors que tu savais ce que je pensais de ca et a quelque jours pret de notre helel et apres que j ai tout achetter et tout préparé pourqoui m as tu fais tout ce mal alors que tu savais que je sortais d une depression tres grave je vais dire quoi a mes parents et a mes soeurs comment ose tu me dire de prendre soin de moi et que j ai toute la vie davant moi! toute la vie pourquoi imad pour oublier,pour refaire ma vie et comemnt puis je refaire confiance un autre hommes ou tte la vie pour me soigné parecque je suis devenue folle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! toi aussi imad t avais tte les femme devant toi pourquoi ma tu choisi a moi pour me faire ce mal pourquoi ta pas tenue a ta parole et pourquoi t pas aller jusqu au bout et chercher un autre pretxte pour me quitter crois moi ca m aurais fait moins mal.
j aurais préféré que tu plante en moi ce couteaux que j avais dans les mains que tu me tue direct car d tte facon tu ma tuer.
je n 'ai jamais voulu te faire du mal je t ai aimer et j ai voulu te faire plaisir et te rendre heureux je tai fais confiance et voila ce que te fais de moi tu ma rendu malade triste tu ma humilié, trahi et rabaisser devant ta femme devant ta famille devant ma famille qui ont tout decouvert et qui en veulent plus de contct avec moi j ai tout perdu a cause de toi et a cause de confiance je n aurais jamais du te faire confiance tu ma reprocher d avoir briser ton foyer en venant en bas de chez toi ta pleuré parceque ta femme ta demander le divorce mais ta pas pleuré pour ce que tu ma fais tu te préparé pour partir au bled et tu ne prenais meme pas la peine de repondre a mes messages
je me suis preservé durant 3 ans toujour je me disais ej en forniquerais jamais et s il m arriverais de forniquer un jur par faiblesse faut que ce soit par amour et avec l homme qui voudra vraiment m epousé et pt etre juste quelque jours avant le mariage et ce qui est arrivé mais je n aurais jamais pensé que t allais me laisser de cette maniere
tu ne ma pas aimer tu ma juste désiré et ta voulu satisfaire ton désir dans le hlel,tu ne ma pas laisser tomber tu ma jetter. tu ne ma pas fais l amour comme si j etais ta femme et t aller jusqu au bout avec moi tu ma "baiser" comme une chienne sans sentiements juste pour satisfaire ta fulstration de vouloir une femme et de pas pouvoir l avoir ta assouvi ton fantasme c est tout et tu ma jetteret ...tu ne ma pas juste blesser tu ma tuer et qu elle mort imad une mort a petit feux la derniere chose que tu ma dis c est merci so**** et moi je te dis pardon pardon imad de t avoir aimer pardon de ta voir fais confiance pardon d avoir voulu te montré a quel point je souffrais pardon d avoir tout fais pour etre ta femme et merci a toi aussi imad merci de m avoir fais révé et de m avoir réveiler morte
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook