Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je regrette a en mourir!!!!!!!
c
29 mai 2012 15:13
Ta plus ta web cam ?
a
29 mai 2012 15:14
Tu es prête à le relancer et à retourner avec lui ? pardonne ma franchise et ma dureté qui n'est faite que pour essayer de te faire réagir mais si tu veux retourner avec lui que viens tu chercher ici ?

On t'a jamais dit un homme marié qui quitte sa femme cela n'existe pas ou peu concernant la polygamie, sais tu que c'est interdit en France de ce fait tu n'aurais jamais eu aucunes reconnaissances aucuns droits.

Crois tu qu'un homme mérite qu'on est envie de mourir pour lui ? NON

Il te traite pire qu'une chienne et toi tu veux le reprendre ? resaisis toi pour ton ou tes enfants, bon sang ton attitude n'est pas digne d'une mère de famille, on dirait de la gaminerie. Cet homme est une merde tôt ou tard il retrompera sa femme et il t'aurait fait la même chose, un homme qui ne sait pas "la" tenir cela ne te fait pas peur de choper des maladies ? 1000 pardons si je te blesse mais REAGIS !!
D
29 mai 2012 15:40
Il veut te prendre comme seconde épouse en esperant que la première acceptera pour Allah, et en même temps, il "baise" avec toi comme si de rien n'était. Quelle incohérence.
d
29 mai 2012 16:26
Citation
bella6933 a écrit:
C'est quoi ce pavé,sleeping
une cruche encore qui croit tout ce qu'on lui dit et qui vient se plaindreAre you crazy

enfin, merci,

enfin une qui dit les choses comme elles doivent être dites smiling smiley

merci beaucoup bella car j'avais mal aux yeux à force de lire les msg de soutien.

c affolant
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
29 mai 2012 22:33
Plusieurs on l'air de dire que quelque part il était sincère etc......Evidement on ne sais pas mais moi apres avoir lu l'histoire JE NE VOIS PAS OU IL ETAIT SINCERE !!!!!
O secours mais quel baratineur, jy crois pas une seule seconde à son délire de polygamie ect......!
Il voulait juste profiter de toi, te manipuler et il a sortit la polygamie pensant que tu n'accepterais jamais ! Le jour ou ta di ok ba la il s'est senti piegé, l'aroseur arrosé si jose dire !!!!
UN MYTHO ET UN BON CELUI LA !

Voila mais ca n'engage que moi !
m
30 mai 2012 19:22
tu ne t'en rends pas compte mais un jour te tu te diras elhamdoulillah de ne pas l 'avoir epousé tu as la chance de voir quel homme "droit" "sincere" pas du tout" manipulateur" et surtout pas "lache" quelqu'un qui assume qu 'il est ! donc dis toi heureusement tu t'epargnes une vie de misere. dis el hamdoullilah et repens toi prie fais des douass.
m
31 mai 2012 00:02
salam,

pour ma part, je te conseil de te remettre en question oubli totalement cette homme tu te fais du mal remet toi dans le droit chemin celle de l'islam en ayant un but unique pas pour ce marié mé pour faire ton pélérinage tu vas me dire pe etre sa a rien a voir si !!!! afin que dieu puisse te pardonner et effacé tes pêché alors revien vite, tu apel a la mort en disans tu moi alors que tu a besoin de temps pour ratraper le pardon mes si tu meurt sa sera trop tard alors que allah 3azawjal est un grand pardonneur reprend toi car la mort ne previent pas.
a
15 août 2012 07:50
Moi qui croyais que tu tennais un minimum a moi comment as tu pu me faire ca??????????????????

Tu me dira que tu ne ma pas obliger que j'ai aussi voulu,que tu croyais m'aimer et qu on couchant avec moi tu t'es rendu compte que tu ne m'aimer pas vraiment!!!!ou que ta femme as changer d 'avis et que tu ne savais plus quoi faire que t'eaits perdue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pourtant depuis le debut je t'avais fais part de mes doutes ,de mes peurs et de mes angoise et tu as tout fais pour me rassuré je n'ai pas voulu faire mon bonheur sur ton malheure je t'ai crue et je t'ai fais confiance et avec le temps jai fin
N'as tu pas peur qu 'elle change d'avi? tu ma repondu" rend moi heureux occupe toi de moi et ne t'occupe pas de ma femme ma femme c'est mon probleme

Et si je en te plais pas physiquement finalement que fera tu tu ma repondu"je ne te veux pas que pour le sexe tu es une bombe a mes yeux et que meme si tu aimer ta femme plus que moi tu n allais jamais me le montré"
15 août 2012 10:13
Citation
amina2587548 a écrit:

Bah Amina tu n'es pas morte...il t'a bien fait l'amour et tu as aimé et c'est une histoire vieille comme le monde..T'inquiètes tu trouveras bien un mec qui acceptera de passer du bon temps avec toi..si tu es si craquante lol un de perdu 10 de trouvés :-)
b
15 août 2012 10:27
Tu n'a que ce que tu mérite, il était marié.

Tu est le type de femme qui font fuir les mecs , désespéré,ennuyeuse, soumise, faible, je le comprend tu fait peur.
J'espère que tu lui a pas envoyé ce pavé car ça va le conforter dans ces décisions.
Les hommes ont besoin de vrais femme avec de la personnalité pas une gamine qui sait pas gérer ses émotions.

Les histoires comme les tienne ça en devient PATHETIQUE
k
15 août 2012 13:54
Tu donnes envie de vomir!!!

Franchement c'est bien fait pr ta gueule t'es vraiment conne, le mec est marié toi t'es mere t'as un fils mais tu te lances quand méme ds cette histoire tordue avec ce pouilleux ce crasseux.

T'as que ce que tu mérites tu te respectes méme pas t'es comme une chienne pathétique qui en réclame encore et encore à son bourreau.

Vous vous etes bien trouvé cela dis aussi cons l'un que l'autre, aussi dégueulasse l'un que l'autre; vous donnez envie de vomir allez consulter un psy



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/08/12 13:56 par kiinderr.
m
15 août 2012 14:11
Regretter, regretter quoi? d'avoir cédé?
Tu sais tout ton histoire avec lui du début à la fin est une erreur, l'érreur de fréquenter un homme marié, j'erreur d'accepter la polygamie, l'erreur d'être prête a sacrifier tes parents, se laisser embobiné la veille du "Hlel"

Pour la premiere et la plus grave, car c est de loà que tout a commenc : qu'espères tu d'un mec marié? avais tu pensé un instant à sa femme ? quand on fait pas les choses correctement c 'est normal qu'après on tombe dans des situations impossibles. Un homme marié, C'est Ca pour moi le HARAM cet homme c 'est NIET, il a sa femme, il a ses enfants, qu'il t'aime qu'il t'aime pas tant pis, il a déjà fait son choix, déjà marié, ce n'est pas les hommes qui manquent.

Pour la polygamie: je te signale que c 'est interdit en france, que le Hlel, devant la loi n'engage le mec à rien, comment peux tu accepter ca ? pour moi t'as un manque d'amour pour toi meme, tu t'aimes pâs assez pour accepter un truc pareil de nos jours .

Etre prête a s'embrouiller avec c 'est parent,et le faire c est une grande erreur : je comprends que t'aie été tenter de le faire, mais avec le recul, j'espère que tu as compris, que c 'est très grave, et il ne faut jamais lacher sa famille pour un homme : un homme peut te lacher, ta famille non.

Tout ca c 'etait de très mauvaises bases pour avancer dans une relation et malgré ça tu as persisté et continué
Il faut pas regretter, le regret ne sert qu'a se bouffer la vie, c est très mauvais
Mais essaie de comprendre tes erreurs, pourquoi tu as aimé un homme comme ça, pourquoi tu as accepté tout ça, pourquoi tu n'as pas pensé à sa femme

Il y a rien a regretté, car t'étais manipulée, si tes soeurs tu ne les as pas écouté c 'est que tu n'étais pas prete à faire autrement

Il faut généralement des grosses laques pour se reveiller de cet état.

essaie de faire la paix avec toi meme, de comprendre ce qui s'est passé, et surtout dis toi que la vie continue, que le temps finit par guérir les blessures et finira par te réconcilier avec toi meme
t
15 août 2012 14:29
Salam,
Pour moi y'a une moralité dans cette histoire.
NE JAMAIS COUCHER AVEC UN GARCON AVANT LE MARIAGE.
Il a eu ce qu'il voulais, il a n'en bien profiter, puis il est partis!
Certains hommes sont prêt a tous pour avoir ce qu'ils veulent la preuve!
Maintenant à toi de faire attention!
N
30 octobre 2013 21:49
C'est aujourd'hui que je tombe sur ton post et j'en ai le cœur fendu pour toi. Malheureusement il faut dire que c'est mérité même si c'est cher payé car ta famille t'avais prévenue et tu ne les a pas pris aux sérieux t'as voulu t'unir sans leur consentement, de plus tu savais très bien que la fornication est haram et si ce Imad était vraiment un bon muslim il ne t'aurait pas fréquenté avant le hlel. Mais bon c'est ce qu'on appelle une leçon de vie et le plus important est de la retenir et d'en faire bonne usage à l'avenir. Qu'Allah te facilite ma sœur.
30 octobre 2013 23:45
et bin il y en a qui on de la chance ils arrive a trouver deux femme moi j'arrive méme pas a en trouver une
i
31 octobre 2013 01:04
Jai pas ts lu desoler, on peu me resumer en 2 mots merci, jai juste compris la grande souffrance de cette femme meskina
K
31 octobre 2013 08:48
Salam


J ai été en souffrance pour un salobard comme toi mais dieu merci pas aussi conne.

Je pense que c est une bonne lecon de vie :
Un connarr qui hesite au debut ca sera une tarlouse a la fin
Quand la relation debute avec une des embuches faut racrocher et partir tres loin
Quand notre bien etre n a pas de place dans la relation c est qu il y a pad d egalité dans le couple

Nous les femmes on est pas la que pour le bien etrr de ses salobard

Ecouter ses parents.

Quand on voit qu on ne fait que souffrir dans une relation prendre le temps de lui dire qu il aille se faire f......

Ne jamais changé pour un salobard

Enfin mettre notre bonheur et notre confiance dans les mains.d ALLAH


DONC VOUS LES FILLES EN COEUR POURRIS IMPREGNEES VOUS DE CETE HISTOIRE. VOUS VERREZ ILS Y A TOUTES LES ERREURS A NE PAS FAIRE

A BON ENTENDEUR SALAM
N
31 octobre 2013 09:25
Franchement c'est chaud de résumer en deux mots, trop de rebondissements, sah va lire ça vaut le détour.
M
31 octobre 2013 13:06
Citation
blaser a écrit:
et bin il y en a qui on de la chance ils arrive a trouver deux femme moi j'arrive méme pas a en trouver une


LOL!!grinning smiley
miskina.....
Z
31 octobre 2013 20:06
j'ai lu ton histoire, c'est toi la fautive pourquoi parler, voir et coucher avec un hommer marié ???

un homme marié merde !!!! il a des enfants en plus !!!

honteux jsui desolé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook