Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je regrette d'avoir quitté mon ex mari
S
17 mai 2019 23:26
As selem aulikoum je me sens un peu concerner et il fai que tu m’aide moi ces le contraire de ton histoire je me suis marier jai eu un enfant qui a aujour’dhui 4 ans j’ai divorcer parce que mon marie me tromper me voulais que pour les papiers ! 4 ans apres c a dire il y a 2 moi seulement je me suis marier apres 1 ans de relation mais mon marie est posssessif tres jaloux il me tappai avec des choses il tappait mon fils alors il y a 20 jours je suis repartie chez mes parents jai prot tout mes affaire et quitter mon appartement par la suite il a kitter lappartement et partie chez un amie a lui mais je regrette temps malgreers tout je l’aime il me demande pardon tout les jours il me promets de plus me relever la main dessus doit je le croire que doit je faire pour ta part ? Tu doit surement comprendre car tu as vecu la maime chose que moi
18 mai 2019 03:35
Pour ma part, je pense que tant qu'il ny a pas de violence ou de tromperie, le divorce n'est pas une solution, et qu'on peut toujours sauver son couple.
Par rapport a ton histoire, je comprend pas que tu puisse rester avec un homme qui frappe ton fils allah y ster, deja qu'il doit souffrir mentalement a cause du divorce, il se fait tabasser par un inconnu miskine. Il me fait trop de la peine. Allah y chafih
B
11 juin 2020 03:18
Je me suis marié avec une femme pendant 5ans j'ai eux un enfant avec elle ensuite elle m'a divorcée parce que elle voulait cherche autre chose elle ma fait souffrir pour boir mon enfant la police etc , ensuite elle c'est remarié avec un n'autre homme pendant 1ans . Elle la découvert que elle n'était pas heureuse elle veut revenir avec son premier mari après son deuxième divorcé
J
11 juin 2020 11:06
Salam

Je cite:"
J'assumais le plus gros financièrement, car il était endetté et fumeur."

Une leçon donnée par la vie.


A méditer.

Paix sur toi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook