Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Régime Dukan Top Départ 13 Septembre
m
30 octobre 2010 19:36
Je passe juste pour vs faire un petit coucou les filles bon courage a ttes
moi finalement j'ai décidé que d’arrêté simplement les sucreries et le coca et j'essai de manger sainement je pense que sa m'aidera a dégonflé lol
r
1 novembre 2010 12:11
bjr les filles!

ben j ai fais une connerie, une grosse connerie ! je l avoue sad smiley

le vendredi j ai vue une vieille amie que je n ai pas vu depuis un bout d temps!

j envisagé d avance de commander un café ou kelke chose de ce genre, lorske le serveur est venu menu de ses cartes mon

amie a insisté pour qu'on prennent des glaces je lui ai expliké ke je fais le regime est tout mais elle a reussit à me convaincreIll

en retournant chez moi , j ai deprimé comme une folle et j ai decidé de prolongé ma pp de deux jours supplémentaire!


bin voila les bad news!

bisous
r
1 novembre 2010 13:50
j ai oublié de vous préciser que la coupe de glace que j ai pris se constitue de 4 grosses boules + et en dessus de la chantilly et des amandes effilés sad smiley Oh et du choco fondu aussi!!! trrrrrrrrrrrrrrrIll
*
1 novembre 2010 16:37
Salem

Mamounette85, ne t'inquiète pas je crois qu'on est deux à avoir fait des bétises !! je suis allée en weekend avec des amis j'ai limité la casse mais j'ai quand même mangé quelques interdits...

Je prolonge également ma PP, histoire de récupérer ! mais motive toi, tu t'es fait plaisir et maintenant c'est terminé winking smiley
m
1 novembre 2010 16:49
coucou les filles!!!

nan mais attends jihed, of course le pain c'est ma recette fétiche!!c'est ma marque de fabrique, ma signature!
je connais la recette par coeur tellement je fais que ça (j'ai même pas essayé la galette, les pancakes ect)...ma petite khobza du matin y a que ça de vrai lool

manel merci de ton soutien ça fait plaisir!oui tu fais très bien, arrete juste les sucreries, les patisseries, les boissons sucrées, et le grignottage et manges plus sainement et ça devrait déjà faire une différence.
Avec un peu de sport aussi et bois bcp d'eau!
moi j'aimerais bien me contenter que de ça mais là vu mon poids actuel j'ai pas le choix que de faire la méthode radicale mdrr

mamounette, t'as craqué!!...nan mais franchement c'est pas grave, on est humaines on peut pas se couper de toute vie sociale car on est au régime!
bah tu oublies cet écart et tu reprend comme tu dis, 2 jours supplémentaire pour enclencher le mécanisme et puis voilà!y a pas mort d'hommes!

par contre ma soeur je suis pas contente!t'as déconné!!!...pourquoi nous faire la description détaillée de cette glace!!mdrrrrrrptdr

nan mais franchement je l'ai imaginé devant mes yeux là...Grrrr

nan sérieusement t'as bien fait, quitte à faire un écart autant le faire dans les règles de l'art mdrrr

sinon pour les nouvelles, bah moi ce matin je me suis pesée je faisais +2kgs!mais sans écart ni rien!!!...bon en même temps j'ai mes RRrrrrrconfused smiley donc je me dis je suis gonflé du bide c'est normal lol...et en plus j'étais en PL ces 3 derniers jours donc j'ai mangé bcp de légumes surtout les concombres!

bon bah voilà pour moi et vous les girls?!
j
1 novembre 2010 21:16
As salamoualeycoum !

Non mais mamounette tu n'étais pas obligé de precisé tout sa car en te lisant je m'imaginé a ta place mdrrrrrrrrrrrrrr ! Qu'est ce que sa me manque moi les glaces !!!! Ahhahah wALlah on a pensé a la mm chose mounia mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !

Non non c normal mounia que tu as pri 2KG moi aussi ct la meme ! LA JE suis a 85 wawwwwwwwwwwwwwwww !!! je suis passé au 44 les nenettes !!!!! 1 taille en moi ! wAllah fo vous aidé avec le sport car sa joue un role super important !!!
s
1 novembre 2010 22:17
salam les filles


c'est quoi carré frais?on le trouve ou?
merci!

bon courage
m
1 novembre 2010 22:59
coucou!!

waaaaaou bsahtek jihed la taille 44!! lool

là c sur tu vas faire pik pik dans les yeux de mister!...franchement là même la description de la glace doit te laisser de marbre!taille 44 meme on pose une haagen dasz cranberries cheesecake devant moi je touche pas mdrr

salima les carrés frais c du fromage de marque "elle et vire" c'est ceux là que je prends, nature et ail et fines herbes...c le rayon des fromages avec le saint moret et tout ça

bisous!
j
2 novembre 2010 20:12
As salamoua leycoum !!!

Ba tu me dira je me tue a la tache avec les abdo caché sous mes bourlets ! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! Mais je suis assez contente, j'avance pas a pas et toi t'en ai ou ?
m
3 novembre 2010 00:57
coucou!!

j'ai jamais eu d'abdos moi ma pauvre mdrrr

bah moi pour le moment je stagne mais je me dis que c'est ma période ragnagna donc je suis gonflé et tout ça joue...alors je continue et je verrai at the end of the red week lool
f
3 novembre 2010 13:36
COUCOU LES FILLES
j'ai commencé le régime dukan auj alors je viens me joindre à vous pour me motiver je pèse 67kilo et mon but est de perdre minimum 10kilo mais surtout de revenir en dessous de la barre des 60kilos ....
alors c'est parti pour un régime de folie...
Ce mois ci avec le boulot c'est pas évident d 'aller à la salle de sport mais je vais faire qlqs exercices à la maison et je vais profiter d'avoir la wii sport ..pour en faire un peu histoire de se dépenser ...et vous avez vous perdue depuis le début de votre régime
m
3 novembre 2010 14:46
coucou fleur2desert!!

bah bienvenue à toi dans ce régime de folie comme tu dis...régime des msakin qui ne mangent que du thon ou des oeufs mdr

10 kgs c'est largement faisable, ça devrait être rapide!

toi tu peux pas aller en sport à cause du boulot, moi à cause de bébé!alors je fais pas tellement de sport malheureusement!sauf le ménage mais c pas un sport lol

moi j'ai commencé le 12 octobre et j'ai perdu 6 kgs mais là j'ai mes regles hachak et je stagne depuis3 ou 4 jours donc j'attends de voir quand je serai un peu plus legère si j'ai quand même perdu lol
f
3 novembre 2010 15:39
ah ben quand même c'est chouette tu me motive donc en quasi 3 semaines t'a bien perdu ....
beh auj pour midi je me suis pris des ouefs mais ce matin je n'ai pas réussi à ne pas manger ma tartine pain gris ...snif snif mais demain je lui dis adieu enfin au revoir pour un petit tempssad smiley
beh j'èspere au moins perdre 6 kilo ce mois ci inch ALLAH afin de me sentir à l'aise dans mes vêtements ...ce que je portes depuis 3 mois c'est des robes des tuniques enfin des trucs pour camoufler mais la je suis arrivée à un stade que ça ne cache plus rien ...donc snif

merci Mounia pour ton coaching ça fait du bien de savoir qu'on est pas la seule à se battre contre ces satanés kilo
m
3 novembre 2010 17:12
coucou!!

oui les kilos on en viendra à bout!plus ou moins longtemps selon les personnes mais on y arrivera!

oui ce régime est un des plus efficace et rapide s'il est bien suivi...faut aussi éviter les écarts mais c'est pas dramatique si on en fait, faut juste bien rebondir derrière pour réenclencher le processus.

pour le pain, y a une recette pour te faire tes tartines le matin!

jihed va encore se moquer de moi car je ressors tout le temps cette recette tellement j'adooore le pain!s'il n'y avait pas ce pain je sais pas si je pourrais tenir!

il te faut du son d'avoine et du son de blé, du fromage blanc 0%, un oeuf, de la levure chimique et du sel et au micro ondes pour 7-8 mns
si tu veux la recette je te la remettrais en détail.

6 kilos ça va tu vas vite y arriver crois moi, car la première phase c'est la phase d'attaque donc elle est radicale...tu perds beaucoup pendant cette phase et après c'est la phase croisière donc c'est plus cool et tu perds quand même.

pour les tuniques laisse tomber je connais trop bien!les grosses tuniques larges qui cachent les grosses cuisses de poulet...ou de dinde même, sans parler du gros popotin qui fait du roulé boulé on dirait on chtah(danse) quand on marche!il
oé bah comme toi les miennes depuis longtemps je rentre plus dedans!je les ai passées à ma soeur enceinte de 9 mois alors que moi je les porte normalement sans etre enceinte mdrrrptdr

rien que pour ça faut que je perde du poids je ressemble à rien avec mes 2 tuniques taille XXX à l'infini L que j'ai reussi à trouver!

allez on se motive!...on a qu'à mettre chacune notre objectif et notre grosse motivation, le truc qui a fait tilt, le déclencheur qui fait qu'un jour en pleine dégustation d'une pizza bien grasse chiken ou en plein en train de se goinfrer d'un magnum chocolat blanc on s'est dit "mais purée ça va pas tu vas où là??!"

Alors moi c'est pas en mangeant que j'ai eu le déclic, c'est quand je me suis un soir couchée sur le coté et j'ai senti que ma bedaine était bien plus grooossse et plus lourde que d'habitude et que je sentais mes grosses Fes...remonter sur mon dos mdrrrptdr
aie aie aie je vous raconte pas la cata!...je me suis dit "je veux un deuxième bébé inchallah tu vas pas tomber enceinte comme ça!"

donc ma motivation c'est bébé 2 inchallah!!!....et un second objectif jouer dans la pub "gillette venus reveillez la déesse qui est en vous" i'm your venus, i'm your fire, your desire!"Cool avec mes belles jambes sveltes mdrr
nan j'déconne bien sur...pour l'instant mes jambes ressemblent plus à des tronc d'arbres qu'autre chose mais bon mdrrrptdr

bon trève de plaisanterie!au boulot les filles!!

bisous!
h
4 novembre 2010 11:34
Coucouc les filles...

Je me suis bien marrée en vous lisant surtout mounia hihihi
Car c'est tout à fait pareil pour moi!!! J'ai jamais été super mince mais jamais aussi grosse qu'aujourd'hui... J'adore grignoter...je craque surtout pour le sucré et mon pecher mignon qui me rend comme batata c'est le chocolat....
J'ai du mal à m'en passer!!! Mais je ne peux plus rester comme ca depuis lundi, le déclic...puis je vois dans les yeux de mon mari une envie que je sois plus mince (comme lors de notre rencontre soit 15 kilos en moins!!)
Donc j'ai radicalement baissé ma consommation de nourriture en espérant que mon corps s'y habitue, je dine normal mais je ne soupe qu'avec un yaourt pour le moment ca va car je suis motivée...
Je pense peut etre faire un peu de dukan.... je sais pas encore!!! Moi aussi pas trop le temps de faire du sport avec ma petite...
En tout cas si je perds je ne manquerais pas de vous le dire en tout cas je me sens déjà mieux de pas m'enpiffrer à longueur de journée pour culpabiliser après!
Bisous et courage!

Poids actuel: 88 kg
Poids souhaité: 70 kg soit 18 kg à perdre c'est énorme!!!SOS
p
5 novembre 2010 02:17
slt les filles,
je viens vs raconter un truc bizarre qui m'arrivent ces derniers temps sad smiley, ça va vs faire rigoler
il y a quelques jours j'ai commencé à faire des cauchemars toutes les nuits et c'est toujours en rapport avec le pain, les biscuits... enfin avec le régime grinning smiley :$ je vois tjrs ds mes rêves ke j'ai fait d'écart sans faire attention, ke quelqu'un m'a donné un morceau de pain ou un biscuit et ke j'ai oublié ke je fais un régime et ke je l'ai mangé grinning smiley une fois je l'avale je me rends compte de ce ke j'ai fais et je commence à pleurer et à crier et je me réveille puis je me rendors et le même rêve continue! pfffffffff

peu être ke tt cela m'arrive parce ke je perds plus de kg ces dernier jours sad smiley je stagne... je me suis pesée chez notre pharmacien de quartier juste avant de partir chez ma nutritionniste j'ai trouver 80.1kg et une fois arrivée chez elle je me suis pesée encore une fois et la balance m'affiche 79.5kg !! je trouve ça bizarre, nn?
j
5 novembre 2010 13:12
As salamou aleycoum les yabis !!


@ mounia : comment va tu ? ahhh ta pas changé de disque avec ton khobzzzz niahahahhaa ! Moi laisse tombé j'ai attrapé la creve alors que normalement dans kelke jours jv o bled !!!!!!! grrrrrrrrrrr sa arrive qu'a moi ! mdrrr

@ perly : Mdrrrr le reve mdrrrrr, on est telement obsédé qu'on reve meme de boufff ! mdrrr ! TT dépend des balances ma soeur, moi je sais que dans la balance electrique et la balance à aiguille je fais pas du tout le meme poid ! C pour sa il est important de te peser au meme endroit a chaque fois !
h
6 novembre 2010 14:05
salam les filles.Bye
Je me présente,hanna93.Je reviens au forum dukan car je l'avais commencé le 8 février 2010 avec un poids de 67kg et le 28 mars 2010 soit 1 mois et demi après j'avais perdu 10 kg tout rond !le problème c'est que je suis parti à l'étranger juste après et je l'ai arreté donc reprise de poids forcémént!!!crying(
mais bon c'est pas grave je suis motivée pour le reprendre et en principe c'est pour ce lundi 8 novembre incha'ALLAH.A lors je compte sur vous pour me motiver et vice versa biensur...
A bientot...smiling smiley
m
6 novembre 2010 20:23
coucou les filles!!

désolée de pas avoir posté avant mais ma soeur a accouché hier donc en ce moment c'est un peu speed ici!lol
entre la preparation des gateaux, sellou et les visites à la maternité y a du boulot!
N'empeche j'ai pas craqué malgré que mon gateau preferé a été preparé par maman chérie!le beignet le ka3k!j'adooore avec un bon verre d'ataÏ!

Hinda: tu as remarqué les rigolotes du forum!jihed et moi les 2 potatoes qui font rigoler, bah tant mieux ça aide à se motiver!au moins on est là pour dire qu'il a pire que vous lool
Ahlalala Hinda, on a toutes le meme souci de maigrir pour plaire à nos maris ou fiancés!c'est sur que ces petits rigolos ne le disent pas mais ils aimeraient bien retrouver un soir assise sur le sedari du salon une petite version de selma hayek ou shakira!Cool
moi c'est plutot josiane balaskoIll qu'il retrouve mais bon, plus on part de loin et plus gratifiante est l'arrivée!lool
Le sucré moi aussi j'adooore!je m'empifrais de gateaux, de chocolat, de balisto, kinder delice...la honte même mon mari il allait chercher à grignotter il retrouvait plus ce qu'il avait acheté la veille mdrrptdrr aie aie aie...mon peché mignon c'est les kinder chocobon...nan mais là...une fois wallah il a du en manger en tout 5 maxi le reste c'était que moi lool
après on s'étonne aussi les filles!loolNo no
Allez courage hinda, vois déjà ce qu'il en est de réduire ta consommation de sucré et autres cochonneries du genre, et si tu veux de la rapidité bah tu peux commencer un dukan.
15 kgs de moins c'est faisable nchallah!

pearly: c'est chaud les régimes ont même des repercussions sur notre subconscient!j'avoue j'ai rigolé j'imaginais ta tete de paniquée et des pains et gateaux flotter autour de toi!looleye popping smiley
nan mais c normal c'est à force d'y penser tu en as fait une psychose lol...moi quand je travaillais encore en laboratoire d'analyses médicales, au début je paniquais car j'avais du mal avec toutes les démarches et papiers de la sécurité sociale...wallah la nuit je revais de feuilles de remboursement sécu!c'est pas abusé!?!Are you crazy
quand on pense trop à un truc qui nous tracasse on en reve la nuit soubhanallah!
jihed a raison, le poids varie en fonction de la balance.Pareil, le pèse personne electronique il m'affiche un poids j'ai envie de le jeter contre le mur quand je descend lool mais le vieux pèse personne de chez mes parents mécanique il est correct.Faut se peser le matin à jeun avec toujours la même balance et au même endroit.

jihed: moi ca va hamdoulleh et toi? remise de ta crève?tu pars quand au maroc?j'espère tu vas faire la 7hala avec ton new body!!
les cousins ils vont etre traumat.prend du doliprane et du miel chaud avant de dormir si t'as encore la crève!

hanna: bienvenue à toi.On est là pour se motiver avec humour et on sait qu'on peut venir déconner ici on s'échange des recettes ou on se pose des questions.
ça motive de voir les autres filles faire le même regime et ne pas craquer donc on se force à reussir!
c'est ça le problème des régimes, on reprend tout le temps c chiant!
mais y a un truc que je comprend pas, on peut pas entrer en vous et rayer la gourmandise de votre personnalité?!
stabilisation ou consolidation, si vous etes gourmande de nature vous pouvez pas vivre à vie sans craquer?!

dur dur d'être grosse mdrsad smiley

sinon moi je suis trop contente!j'avais mes règles ces derniers jours donc grosse stagnation, j'ai été démotivée je l'avoue à un moment!ça me soulait de rester bloquer alors que je faisais dukan strict!j'ai même allongé ma phase PP...et là que j'ai plus mes Rrrr je me suis pesée bah 2 kgs de moins!hamdoulleh!
donc je repars motivée!

bon je vais chercher une recette pour ce soir inchallah!bisous!!
7 novembre 2010 02:17
salam a tous Bye

moi aussi je voudrai commencer ce regime ce lundi inchallah
jai pas mal de kilo a perdre , pendant ramadan je me suis pas privé !!!!
eske kelkun pourrai m'expliker a koi consiste ce regime ???
merci a tous
li darro rasso y 3awd rasso
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook