Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au régime dukan
k
14 mars 2010 17:00
joie2vivre oui je m en doutais que c etait pour ne pa sreprendre de poids!
kiks alors le fromage c est Sylphide (et pas sveltesse comme je disais tout a l heure Oups) et c est comme un carré de kiri et ça s appelle Fondant à l emmental. je te donne le lien de la recette : muffins au fromage
14 mars 2010 17:01
KICKS moi je suis de la louviere (entre mons et charleroi)

et toi?
k
14 mars 2010 17:02
Kahlou ça doit ête une tuerie! Moi j'ai des bridelight 3% à l'emmental, ça doit être le même ?
On a pas bcp de choix en matière de fromages ici en Belgique
k
14 mars 2010 17:03
On est voisines! Moi je suis de Gilly près de Charleroi!
m
14 mars 2010 17:04
dites les filles est ce que vous avez des recette sympa au son? car sérieu moi sa devient de plus en plus une lutte pour avaler les galette! j'avais essayer un gateau avec de l'arome d'amande amère mais pareil c t vraiment pas bon!! si vous avez des astuce pour masquer le gout sa serai super de les refiler.
sinon kahlou tu peu me dire comment tu fais tes muffins au fromage? moi dans ce regime je creve de faim en phase pp! ya rien à manger à part de la viande!! ou des yaourt nature! et sa commence à m'user!
14 mars 2010 17:06
allééé dis moi je fais ma formation en coiffure a gilly a l IFAPME tu dois suremen connaitre smiling smiley

facon jsui tjs a charleroi car je n aime pas du tout la louviere sad smiley

et ben qui sais on c est peu etre croiséé mdrrr

j ai une bonne amie qui habite a gilly juste au rond point des 3tetes (elle fon peur les tete) ptdr

tu as quel age ma belle?
k
14 mars 2010 17:06
oui kiks test et tu m en diras des nouvelles!
14 mars 2010 17:10
Citation
kicks a écrit:
Joie 2 vivre, au moins t'es restée dans la course Dukan, je suis contente que t'aies pas lâché!!! Mais quand même ça devrait être interdit de craquer sur de si bonnes choses!!! LOLLLLLLLLLLLLL Et en plus tu viens nous le dire pour nous faire saliver! Non mais... No no

Hayat si t'habitais tout près de chez moi, tu serais venue la voir avec moi ;-) Moi je l'ai sur la parabole

Kahlou, moi aussi je suis gourmande comme toi! Alors les gâteaux c'est une tuerie pour moi!!!La soupe aux choux, ne m'en parle pas, je la vomis à chaque fois! A oui pour le M6 replay ça fonctionne pas en Belgique malheureusement :-(


mea culpa désolé confused smiley
k
14 mars 2010 17:11
KAHLOU, je suis en train de fouiner dans le blog que tu m'as donné ;-)

Hayat: J'ai 26 ans et toi? J'appelle à même pas 300m des 3 têtes (pour le moment)
14 mars 2010 17:13
MOI j ai 22ans ma belle smiling smiley

et ben pour une fois je trouve quelqu un qui habite pas si loin que moi ca fai plaisir ptdr
k
14 mars 2010 17:15
Hayat moi aussi ça me fait plaisir! EN plus je connais pas bcp de monde suR la région. Si tu veux on discute sur msn? Pour se connaître?
14 mars 2010 17:16
Oui pa de soucis ma belle je t envoi mon msn par MP
k
14 mars 2010 17:18
oui kiks tu verras sur la colonne de droite tu trouves d autres blogs dukan!winking smiley
k
14 mars 2010 17:30
Kahlou, j'ai vu ça, je suis en train de noter tous ces trésors dans mon carnet Dukan ;-) Chokrane bezaf a zine
A
14 mars 2010 17:33
Citation
kicks a écrit:
Kahlou, j'ai vu ça, je suis en train de noter tous ces trésors dans mon carnet Dukan ;-) Chokrane bezaf a zine

vous parlez de quel site?
k
14 mars 2010 17:35
A
14 mars 2010 17:36
k
14 mars 2010 17:46
kiks: de rien ma belle!
mamazelillia tu trouveras beaucoup d idées
k
14 mars 2010 17:58
Qui de vous a déjà testé la confiture de lait?
k
14 mars 2010 18:04
connait pas...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook