Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au régime dukan
m
12 mars 2010 23:06
Merci kicks pour les recettes,
et dis moi c'est bon du poisson bouilli? Par contre pour le poisson panné j'y avais pas pensé avec le son d'avoine! du cout le son que l'on mange en panné compte dans les 3 cuillères journalière?
sinon pour le dudutella on a le droit à combien par jour?
13 mars 2010 01:05
coucou melinabth

dans le dudutella ya juste un seul tolérés et c est le cacao dégraissé donc comme on en met q une cuilliere je pense que tu pourra en faire 2fois par jour si mes souvenir sont bon on a droit a 2cuilliere de cacao dégraissé par jour ms attent la confirmation des autres filles car je suis plu sure smiling smiley
m
13 mars 2010 13:45
ok merci hayat, et dis moi ton cacao degraissé tu l'achète où? car moi j'ai acheté du cacao 100% non sucré de nestlé. mais je suis pas sur que sa doit etre accepté par dudu!!
13 mars 2010 15:17
coucou sa va les filles ?


Melinabth le cacao tu l'achéte dans les magasin bio il est dégraissé et non sucré alors que le nestlé il est juste non sucré. Perso je lai payer 3 euros et quelque dc il est a peine plus cher que le van houten finalement
m
13 mars 2010 15:24
merci beaucoup joi2vivre. j'irai dans ma boutique bio pour m'en acheter car sérieu les galette au son je lutte pour les avaler c une horreur sa me donne envie de vomir!!!!
O
13 mars 2010 16:28
Coucou les filles,

je tiens à remercier Dicks qui est venue nous encourager sur l'autre topic "régime métabolisme"
je crois bien que ce régime n'est pas fait pour moi alors je souhaiterais me joindre à vous
Je ne sais rien de ce régime alors je vais essayer de me documenter un max ce week end et j'attaque lundi

a tres vite
m
13 mars 2010 16:35
bienvenue à toi labso
k
13 mars 2010 19:04
Hayat, oui je fais mon dudutella comme toi ;-) Et tes crèpes, tu les fais avec quelle recette?

Melina, pour le poisson bouilli c'est une questiond e goùt. Honnêtement moi j'aime bien mais j'en fais rarement. Voilà ma recette de prédilection pour le poisson: une goutte d'huile (je n'ai pas banni l'huile de mon régime, car je le fais avec mon mari mais à part ça je suis scrupuleusement Dukan) dans une poêle, un oignon émincé que je laisse suer. ensuite j'y ajoute du persil émincé et mes épices. Puis je rajoute un peu d'eau et je pose mes filets de poisson là dessus. Je baisse le feu et je laisse cuire à feu doux, et e retourne les filets à mi cuisson. Et même pas 10 min et c'est prêt winking smiley
Pour le pannage, oui c'est dans la limite de ta ration de son. Pour le dudutella tu peux manger toute la recette et fois deux même, mais attention pas en phase d'attaque.
Melina t'habites où?

Labso, bienvenue à toi et si tu as besoin de quoi que soit, surtout n'hésites pas bisous
m
13 mars 2010 19:39
Merci bcp kisks pour les recette, c'est trés gentil. j'habite dans le nord de la françe à Roubaix et toi?
13 mars 2010 22:03
coucou les filles

KICKS : moi mes crepes je l ai fai comme ca :1 oeuf,1CS de lait en poudre, 1CS d arome vanille, 1a2 cuilliere d edulcolorant. voila il ya aucun tolérés ms ca ne fai q une seule crêpe donc tu double ou triple les ingredien par raport a combien tu en vx smiling smiley
k
13 mars 2010 22:36
Ah j'ai déjà essayé cette recette, mais malgré que j'ai une Téfal anti adhésive, ça colle toujours!
Merci pour la recette
A
13 mars 2010 23:36
salam les filles,

c'est décidé, je commence demain, ce serait possible d'avoir ma petite place parmi vous?

poids initial: 65kg
Taille: 1m71

poids a atteindre: 57-58kg.

je vais commencer par 5jour de PP pour que cela me motive.
k
13 mars 2010 23:49
Mamzelila, bien que ton poids et ta taille font palir de jalousie car tu as l'air d'être parfaite! Je te souhaite la bienvenue parmi nous ;-)
m
14 mars 2010 00:14
bienvenue mamzelilia, mais tu a l'air d'etre parfaite faut pas etre skelette non plus.

dis kicks sa fais combien de temps que tu as commençé ce regime? quelle est ton évolution?
A
14 mars 2010 01:00
Citation
kicks a écrit:
Mamzelila, bien que ton poids et ta taille font palir de jalousie car tu as l'air d'être parfaite! Je te souhaite la bienvenue parmi nous ;-)

Merci.

si je veux perdre du poids c'est que je ne me sens pas bien. Je prend facilement du visage, jaime pas mes joues de bébé lol.

J'ai fais une depression en début d'année et j'ai pris du poids, la graisse s'est stoké un peu partout.

J'espère une bonne fois pour toute perdre ces fichu kilos.

J'ai acheté un vélo d'appartement ya pas longtemps, cela va etre l'occasion de le sortir du placard.
k
14 mars 2010 10:46
Salam les filles! alors je suis contente j ai perdu du poids!!! 2.3kg! je fais 61.7kg!!! j espere que ma balance ne delire pas! il me reste 2kg pour arrivé à mon premier objectif qui est de 60kg et dans l idéal j aimerais atteindre 56 ou 57kg inchaallah!
sinon ce matin j ai fait des crepes (la meme recette que Hayat) avec du dudutella. hummm trop bonthumbs up

Mamzelillia ma chérie!!!on se retrouve chaque année pour un régimeOups bienvenue à toi en tout cas tu n a pas beaucoup à perdre!tu verras c est pas trop dur car on peut manger à sa faim mais c est pas forcement un plaisir de manger que de la proteine mais c est trop efficace! en plus on a le meme objectif a atteindre on va y arriver inchallah!

allez les filles on garde la motivation Danse
A
14 mars 2010 11:38
Citation
kahlou a écrit:
Salam les filles! alors je suis contente j ai perdu du poids!!! 2.3kg! je fais 61.7kg!!! j espere que ma balance ne delire pas! il me reste 2kg pour arrivé à mon premier objectif qui est de 60kg et dans l idéal j aimerais atteindre 56 ou 57kg inchaallah!
sinon ce matin j ai fait des crepes (la meme recette que Hayat) avec du dudutella. hummm trop bonthumbs up

Mamzelillia ma chérie!!!on se retrouve chaque année pour un régimeOups bienvenue à toi en tout cas tu n a pas beaucoup à perdre!tu verras c est pas trop dur car on peut manger à sa faim mais c est pas forcement un plaisir de manger que de la proteine mais c est trop efficace! en plus on a le meme objectif a atteindre on va y arriver inchallah!

allez les filles on garde la motivation Danse


Effectivement c'est chaque année la même, Mais j'espère que cette année ce sera la bonne.

j'ai commencé aujourd'hui, j'ai le live de recette de dukan, au moins je ne mangerai pas la meme chose.
k
14 mars 2010 12:23
Citation
mamzelilia a écrit:
Citation
kahlou a écrit:
Salam les filles! alors je suis contente j ai perdu du poids!!! 2.3kg! je fais 61.7kg!!! j espere que ma balance ne delire pas! il me reste 2kg pour arrivé à mon premier objectif qui est de 60kg et dans l idéal j aimerais atteindre 56 ou 57kg inchaallah!
sinon ce matin j ai fait des crepes (la meme recette que Hayat) avec du dudutella. hummm trop bonthumbs up

Mamzelillia ma chérie!!!on se retrouve chaque année pour un régimeOups bienvenue à toi en tout cas tu n a pas beaucoup à perdre!tu verras c est pas trop dur car on peut manger à sa faim mais c est pas forcement un plaisir de manger que de la proteine mais c est trop efficace! en plus on a le meme objectif a atteindre on va y arriver inchallah!

allez les filles on garde la motivation Danse


Effectivement c'est chaque année la même, Mais j'espère que cette année ce sera la bonne.

j'ai commencé aujourd'hui, j'ai le live de recette de dukan, au moins je ne mangerai pas la meme chose.

oui voilà il faut varier les recettes sinon tu te lasses à force
l
14 mars 2010 14:33
Bonjour les filles, j'espèreque tous va bien pour vous !!!

J'a une boite de cacao van houten sans sucre chez moi et je voudrai voir si j'ai le droit ?

j'ai vraiment envie d'un bn chocolat chaud là ....whistling smiley

Merci
14 mars 2010 15:04
coucou les filles

bienvenue au nouvelles smiling smiley

KHALOU : wallah tu ma donné envie de faire des crepes ac du dudutella In love

je pense que je vais dejeuner ac ca (je vient de me reveiller confused smiley )

jvoulai savoir aussi c est grave si j utilise pas de sons car jsui plus tres fan du pan c est juste qd

j ai envie de dudutella que j en fesai ms on dit que faut en manger tout les jours alors je sais plus sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook