Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au régime dukan
r
30 novembre 2009 22:37
Bonsoir les filles,

Je vous souhaite bon courage a toutes et grand succées! ainssi qu a moi meme...

voilà si vous me permetez de me joindre a vous dans ce combat tipique feminin malheureusement! lol

Je commence inchallah demain le régime dukan j ai pris note ce soir des points important

et je vous tien au courant inchallah

je suis a 85kg et j aimerai pesé 70 pour le 27 février ( je vais etre demoiselle d honneur
au mariage de ma soeur !!! )
F
1 décembre 2009 00:08
Heyyy rozettte bienvenue!! Vraiment sa va nous faire du bien d'être beaucoup afin de pouvoir se motiver!! Bisous
M
1 décembre 2009 09:28
Salut tt le monde et bienvenue a toi rozette!!!
Alors moi ce matin petit dej: 2oeufs brouilles un steak et un yaourt nature 0%
et je continue avec de l'eau de l'eau de l'eau!!!
A votre avis ça va comme petit dej?? J'ai tellement bien manger que havais l'impression de manger gras mais pourtant pas une seule goutte d'huile juste du sel et du poivre très peu! Mais c'est parce que j'ai bien manger en faite hihihi!!Danse
M
1 décembre 2009 09:31
Je vais aller m'acheter de laspartame et du café a tte bizzzzz
F
1 décembre 2009 09:49
Salam!! comment sa va aujourd'hui les filles?? Alors moi je me suis lever a 08h00 et depui je n'ai bu qu'un thé y a des jours comme çà j'arrive a ne rien avaler!


Là j'ai un petit truc a faire. A toute.
r
1 décembre 2009 12:04
salam

Merci de votre acceuille les filles.

Hé bien moi drogué de café au lait bien crèmeux,

ca été un suplice

de prendre un thé ce matin accompagné de deux oeufs dur.


bon courage a toutes...
M
1 décembre 2009 12:20
Salut et bien moi j'ai un bon morceau de saumon qui cuit dans le four mais j'ai pas trop faim j'ai bu trop d'eau... Mais Bon je vais manger quand même car il ne vaut mieux pas sauter de repas... Je redoute un peu le 16h car il va yavoir le gouter pour mon petit bout et je vais avoir envie de sucre mais je ne craquerais pas..... Non non non Angel
F
1 décembre 2009 13:23
Hé bien!! tu as du te régaler myoussa moi je me suit fait de la viande.
Et j'ai bu du thé mais pas encore commencer ma bouteille d'eau... La je vais y allez lool
Et tkt j'ai le meme souci mes avec mes frères et soeurs qui rentre des cours c'est galère le fameux gouter mais bon arrivé a ce stade sa ne me fait plus rienHeu
M
1 décembre 2009 15:33
Fniwina!!

Ou en es tu toi?? Et tu as perdu combien j'ai pas trop suivie depuis quand t'es au régime dukan???
Mon fils a gouter a 15h et ça va j'ai pas craquer pour l'instant.
Le saumon c'était un régal, ce soir je me ferais 2 steaks peut être...
O
1 décembre 2009 18:06
Coucou les filles
Vous tenez le coup
Avec l'aid c'était un peu compliquéj'ai craquer sur des ptits gateaux je me suis pésé hier et je suis toujours aumeme poids que lundi dernier c bien fait pour moi j'aurais pas du craquerspinning smiley sticking its tongue out
Aujourdhui je me sens très mal d'avoir raté mon attaque j'étais si motivée,je recommence dc demain
Je vous ferai mon bilan journalier cette fois ci que j'ai copié sur le blog d'une fille qui a perdu 15 kg en 1 mois de dudu
Demain
Matin: Café
Midi: Brochette de dinde ou de poulet,2 blancs d'oeufs pour 1 jaune,une boite de thon,yahourt 0%
Collation: yahourt 0%,café,thé
Soir: Omellette avec 2 oeufs,surimi,fb0%
Voilà les filles j'en peux plus de ces kilos qui me pourrissent la vie et pour moi le déclic aujourdhui c une copine que j'ai revue ça faisait un an que je l'avais pas vu,elle a fondu comme une glace,alors qu'elle était plus grosse k moi avantcrying(faut absolument k je l'a rattrapegrinning smiley
Bon les filles je vous dit à demain et bon courageBye
Cette fois ci je m'uy tiensconfused smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
M
1 décembre 2009 18:32
Allez omeyma!!! Tte avec toi
dis moi serait-il possible que tu me fasse partager le blog stp pour avoir un peu d'idée merciiii
r
1 décembre 2009 23:10
salam le midi j ai manger un filet de poison et de l eau

le soir viande a la vapeur salé et au cumain et de l eau !!lol

encore 4 jours!!
M
1 décembre 2009 23:35
Oui plus que 4jrs et après mmmmmmm les légumes miam miam!!
C'est sur que les légumes et la viande sera meilleur en gout en couleur et en saveur...
Moi aujourd'hui ça été:
pti dej: 2 œufs brouilles un steak 1 yaourt nature 0%
midi: 1 saumon saler poivrer persiler 1 yaourt nature 0%
17:h 1 verre de lait écrème
le soir: 1 omelette avec 2oeufs et des herbes 1 steak et un peu de moutarde
voilà ma jrnee par contre va me fait quand même 4oeufs et je trouve ça bcp pour aujourd'hui.
F
2 décembre 2009 00:41
Alor Myoussa pas gentille de pas avoir suivie!!tongue sticking out smiley

Alors moi je suis au régime DuDu depuis le 17/11 soit 15 jours maintenant. J'ai perdue 2.3 kilos durant la phase PP de 5 jours.Je me suis pesée ensuite après avoir fait 1 semaine soit le samedi 28/11 -4.6 kilos en tout et là j'attend encore samedi hihihi....thumbs up

Depuis le 17/11 je n'ai pas craqué pourtant il y'en a eu des opportunités y'avait l'anniversaire de mon cousin et deux énormes gâteaux aux chocolats, l'Aïd mais franchement sa ne me dit plus rien de craquer!! faut faire attention car je veux mincir car maigrir et un mauvais therme. Courage mes belles,et allez faut se motiver OMEYMA ARRÊTE DE REPOUSSER AU LENDEMAIN!!! tu t'y met et sa va roulé tinquiète!!
M
2 décembre 2009 09:14
C'est bien fniwina j'espère que je ferais comme toi!!
Et oui dzl j'ai pas suivie j'ai internet sur le tel alors c'est un peu garlere pour les chargement donc prise de tête pour chercher.
O
2 décembre 2009 11:38
Myoussa je t'ai envoyé un Mp winking smiley
Bon alors moi les filles je suis grave motivé la balance ce matin j'ai failli la lancer par la fenetreGrrrr
Sinon je m'y suis tenu ce matin café noir sans sucre puis j'ai attaquer le ménage histoire de pas avoir faim
La je file à la cuisine preparer mes oeufs mes brochette de poulet et mon thongrinning smileyje vais me regaler
Par contre j'aurai mes regles vendredi dc je me peserai que le 12 decembre pour pas etre demotivée parce que les rrr camoufle la perte de poids
A demain les filles
Et jmy tiensAngel
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
M
2 décembre 2009 12:48
Merci omeyma je vais de ce pas aller voir mes MP!!!
Et bien moi ce matin je me suis peser ajeun je faisais 73kl après je me suis peser nue et je faisais 72kl alors je sais plus trop je crois que ma balance déconne grave...Are you crazy
Mon poids de départ ne devais pas être 75kl???moody smileymoody smiley
Je sais plus ou j'en suis mais bon dans tt les cas laiguille de la balance a baisser c'est le plus important il faut que je machete une balance électronique c'est mieux que celle avec les aiguilles!!!
z
2 décembre 2009 13:08
salam
je veux perdre du poids environ 10 kg
je ny arrive pas!!!! aidez moi please!!!
j'ai essayer le regime perdre de 7 a 20 kh en 13 jours mais rrien!!!
j'espere avoir des reponses

merci par avance!!!
M
2 décembre 2009 13:15
Zina2684 au régime dukan toi aussi allez hopopop.
O
2 décembre 2009 13:24
J'ai trouver un blog pour celle qui aime cuisiner
[duduche.unblog.fr]
Je me suis régaler à midi mais j'ai laisser ma boite de thon pour ce soir je ferais ommellete au thon
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook