Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au régime dukan
l
30 juillet 2009 13:12
Je n'arrive pas à trouver cette information , mais il me semble que dans la phase de consolidation tu as le droit à un fruit par jour donc si tu bois un verre de jus d'orange c'est comme si tu en mangeais une après je vais faire des recherches mais comme je suis au boulot c'est dure à trouver.

Mais si tu en bois trop tu va dépasser ce qui est autoriser , donc si vraiment ça te manque , bois un verre et pas 2 grinning smiley mais ne prend pas de fruit après seulement ce verre.
m
30 juillet 2009 13:18
Citation
ptitcoeur93 a écrit:
Je n'arrive pas à trouver cette information , mais il me semble que dans la phase de consolidation tu as le droit à un fruit par jour donc si tu bois un verre de jus d'orange c'est comme si tu en mangeais une après je vais faire des recherches mais comme je suis au boulot c'est dure à trouver.

Mais si tu en bois trop tu va dépasser ce qui est autoriser , donc si vraiment ça te manque , bois un verre et pas 2 grinning smiley mais ne prend pas de fruit après seulement ce verre.


merci ma chérie


a wili wili Oups moi qui pars chez moi à casa, et casa qui est réputée par ses meilleures jus de panachés

ach andire ana ? antahare grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
l
30 juillet 2009 13:33
Citation
a écrit:
merci ma chérie


a wili wili moi qui pars chez moi à casa, et casa qui est réputée par ses meilleures jus de panachés

ach andire ana ? antahare

Bon courage ne pas craquer grinning smiley
2 août 2009 04:26
slm jsui nouvel sur ce site ms je voulai parler un peu de ce regime pour celle ki n ose pa tro commencer smiling smiley
g fai ce regime l année passée le seul regime ki ma fai perdre autan je fesai 74kg pour 1m64 et en 10jours je me suis retrouver ac 8kg en moins. en fesant du jogging 20min le soir. ms tt repris car je n est fai ke la premiere phase!
ajd g envie de recommencer ce regime ms je ne suis pa motivé du tt car je deteste les legumes cuits et je ne me voi pa manger ke des legumes crus sad smiley
Je ne suis pas patiente du tt ms est ce ke en voyant la perte de poids ca peu me motivée?
mtn je pese 75kg si pas plus je n ose pas monter sur la balance car g tro peur je suis genée de mon corps et surtt tres demotivée qd les gens autour de moi me dise ke g grossi enormement sans penser kil me blesse! je ne fai ke manger depui kelke jour alor ke ce n etai pa ds mes habitudes de manger autant ms je suis tres decue de mon corps et c est comme ca ke je me soulage un peu en mangeant alor ke c est la pire des chose ke je fai! on ma di ke je devenai peu etre boulimique ce ki me fai peur ms bon... je ne sais pas si j arriverai a tenir jusk au bout du regime...
S
2 août 2009 19:08
salam

je pense pas qu'il faille faire un regime trop restrictif jai essaye jai pas tenu (le regime soupe au chou) vaut mieux enlever par ex le pain enlever les boissons sucrées deja petit a petit bouger un peu plus ... une petite balade rien que ca pas besoin de faire enormement d'efforts (pr les paresseuses!!)

jai perdu 4 kilos sans faire de regime enfin la faut que je reduise le pain de mon alimentation jai vu la difference cest impressionnant il me reste disons 8 kilos l'idéal sinon 4 kilos Oh
l
3 août 2009 13:26
Salam ,


effectivement ce regime ne conviens pas forcement à tout le monde à toi de voir si tu pense tenir , mais si tu ne tiens pas ça ne sert pas à grand chose car tu risque de reprendre le poid perdu.

Comme te le dit sincérité9 , tu peut déjà commencer par quelque chose de diététique, supprime le sucre ( un maximum ) toutes les boissons gazeuse ne prend que du zéro, ou lihgt tout dépende de tes gouts.

Pour les féculents ba tu gère pas de pain si tu mange des féculents et pas de féculents si tu mange du pain ou très peu si tu craque , beurre huile ecr... à petite dose , peut être que déjà tu perdras beaucoup surtout si tu fais du sport en même temps , ça sera bien plus facile pour toi de tenir je pense.
Après si tu te sent capable de commencer ce régime et de t'y tenir ( d'ailleur commence après le ramadan si tu la fais car a mon avis difficile de pas craquer en période de ramadam) et bien tu n'en sera que mieux avec tes kilos en moins. Même si tu n'es pas patiente je pense qu'au fur et a mesure de voir tes kilos fondre ta motivation reviendra facilementgrinning smiley

Bon courage.
3 août 2009 14:12
merci de me rep smiling smiley
enfet voila je ne mange jms de pain ni de pate rien de tt ca ms mon seul prob c ke qd ca ne va pa je plonge sur les sucreries et j arriv plu a m arreter!!
je mange tt le tps tres tard le soir et je dors ac l estomac rempli!!!
je ne fai meme plu de sport enfet jme sui vraimen vraimen laisser aller!!!
l
4 août 2009 08:35
Citation
a écrit:
merci de me rep
enfet voila je ne mange jms de pain ni de pate rien de tt ca ms mon seul prob c ke qd ca ne va pa je plonge sur les sucreries et j arriv plu a m arreter!!
je mange tt le tps tres tard le soir et je dors ac l estomac rempli!!!
je ne fai meme plu de sport enfet jme sui vraimen vraimen laisser aller!!!

Salam,
ton problème dans ce cas là c'est reussir à calmer tes envies , à te focaliser sur autre chose et oublier les sucreries.
As-tu des enfants ? Si la réponse est non n'achète plus de sucrerie du tout, tu sera mal quand tu en auras envie mais tu te forceras à pensser à autre chose forcément.

Après si tu te sent capable de faire ce régime , je pense qu'il peut aider à ce controler , avant je fesais des crises d'hyperfaje , je mangeais tout et n'importe quoi jusqu'a m'en rendre malade , jamais j'aurais penssé pouvoir faire un régime et ne pas craquer avec mes crises , et bien non , au contraire dès que j'avais une crise je mangeais de la viande les petits suisse 0% en gros mais envie le les passis toujours dans la nourriture mais sur des choses autorisés grinning smiley.

Et aujoud'dhui je ne fais plus de crise j'arrive à me controler ,même si je suis encore dans le régime je pense que plus tard je saurais encore me contenir inchallah.
Donc je pense que ça peut t'aider il faut absolument que tu enlève cette manie
Salam
10 août 2009 12:46
slm
voila j avai une kestion a te posé packe jvoi ke tu es ancienne ds ce regime grinning smiley
enfet g commencer le regime ajd je compte faire dix jour de PP car g qd meme un bon 20kg a perdre je suis a 75kg pour 1m64 confused smiley
jvoulai savoir ac dix jour de PP est ce ke je doi faire 1Ojour de PL aussi??
ou bien je dois continuer en PL jusko tps ke j obtien le poids souhaité??
jsui un peu perdue je lis tt les jours les commentaires sur ce regime ms bcp de personne disen des chose differente...perplexe
merciiiiconfused smiley
l
10 août 2009 17:50
Salam

Je sais pas vraiment si tu t'adresse à moi mais je peut te repondre smiling smiley

Déjà je te déconseille de faire 10 de période d'attaque , c'est pas bon de perdre trop d'un coup.
Je te conseille de faire 5 jours , et continué 5 jour pl et 5 jour PP.

Si par contre tu fait ta tête dure grinning smiley et bien après tes 10 jours de PA tu enchaine 5 jours PL et ensuite 5 jours PP.
Et tu continu comme sa!!!!!!!!!!!

Mais franchement écoute moi quand je te dis depas fair 10 jours car déjà 5 jours c'est très bien et ton corp si il veut vraiment stagner tu n'y pourras rien donc fais les choses sainement.

Bon courage!!!!!!
10 août 2009 18:04
ms je compren plu rien looool
la je mange ke des proteine c bien ca??
et je compren pa PL c proteine plus legumes c bien ca? et PP c juste des proteines?? donc la phase d attaque c PP enfet?? ou jme trompe completemen?? mdr confused smiley
dc la g commencer ajd je fai cink jours proteine et pui j entamme cink jour PL??? et si apres c dix jour j obtien pa le poids ke jvx? packe on di ke PL c jusk o tps kon arrive o poids souhaité non??
l
10 août 2009 20:24
non non

la PA ( phase d'attaque tu ne mange que des protéine ) ensuite tu passe en PL ( protéine plus legume) et ensuite PP( proteine pure) c'est effectivment comme PA sauf que la tu as le droit à des tolérés.

et quand tu arrive à ton poid souhaiter la tu passe en consolidation mais je te conseille de le mettre de coté tant que tu n'as pas ton poid , met ton energie dans les phases actuelle tu verra plus tard pour la consolidation.
10 août 2009 20:50
ha wai d acord grinning smiley
je compren mieu il a fallu le tps ms bon mdrrr winking smiley
jte remercie vraiment de m avoir conseillé
inchallah jvé reussir je croise les doigts pour ca grinning smiley
l
11 août 2009 00:03
inchallah kthi

et n'hésite pas à venir parler de tes petits écarts , de tes envies ou encore mieux de ta perte de poid , ça motive celle qui nous lisent et celle qui fond le même regime.

Bon courage!!!!!!!!!!
12 août 2009 14:28
voila jsui a mon troisieme jour de regime et g craké deja hier pour des sucreries!!! g bu bcp d eau pour essayé d eliminé un max! ajd en me pesant je n est pas pris de poids jsui tjs o meme poids!! j espere que jvé pa voir la difference par apres!!
enfin en 3 jour g deja perdue 1,5kg thumbs up
jspere continuer kom ca!
je ne mange pas bcp de peur de prendre du poids meme si ce n est que d proteine g peur de grossir!!
par exemple pour une journé je mange:
midi: une tranche de filet de poulet ac un oeuf
16h: du blanc de poulet a peine 75Gr ac un yaourt blanc 0°/°
20h: un yaourt
est ce que c suffisant???perplexe
l
12 août 2009 19:27
Salam,

Au contraire , le mieux c'est de manger le plus possible au depart de boire beaucoup d'eau , parce qu'en mangeant beaucoup de protéine et bien tu évite de craquer sur des bétises.
ALors si tu a envie de manger , mange du moment que c'est ce qui est autorisé.

Bon courage et c'est bien 1,5 kilos en 3 jours en plus ta fais des écarts donc c'est très bien .

Clap aller on ce motive la faut arreter de craquer
m
17 août 2009 15:18
Citation
ptitcoeur93 a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
merci ma chérie
a wili wili moi qui pars chez moi à casa, et casa qui est réputée par ses meilleures jus de panachés

ach andire ana ? antahare

Bon courage ne pas craquer grinning smiley



Salam petitcoeur93

comment tu vas ?


voilà je suis rentrée de casablanca hier soir ça s'est très bien passé je n'ai pas craqué et j'ai perdu 1kg en plus, j'ai bu mon banaché plusieurs fois obligée smiling smiley mais ça fait pas grossir c'est que des fruits et puis comme il fait chaud la-bas on mange moins, et toi t'en es où avec ton régime ?
bisous
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
17 août 2009 15:21
COUCOU les filles j ai une question urgente sad smiley
ce serai pour savoir si boulette de viande vollaille et mergueze sont autorisés dans ce regime???
et enfet est ce que c est normale que je suis a mon 8 eme jour et depuis le 4eme jour je reste au meme poids ?? alors que je ne fai pas d ecart et je suit le regime correctemen??
c est un peu demotivant car d habitude je perds tres tres vite et la que 2kg200 en 8 jours thumbs down
merci de me rep smiling smiley
l
17 août 2009 18:05
Citation
a écrit:
Salam petitcoeur93

comment tu vas ?


voilà je suis rentrée de casablanca hier soir ça s'est très bien passé je n'ai pas craqué et j'ai perdu 1kg en plus, j'ai bu mon banaché plusieurs fois obligée mais ça fait pas grossir c'est que des fruits et puis comme il fait chaud la-bas on mange moins, et toi t'en es où avec ton régime ?
bisous

Salam ma-casablanca,
ça va bien hamdoullah , moi mon régime stagne completement , je reste au même poid , je grossi et je maigri mais je dépasse pas mon poid initial , bon je fais des écarts alors je sais pourquoi , mais je n'arrive plus à tenir alors de temps en temps je suis obligé de manger des féculents et ma belle mère est rentré du maroc donc j'ai une grosse pastèque à manger à moi toute seule , et toi même tu sais comment elle sont grosse winking smiley lol en plus le ramadan arrive alors j'ai plus la même motivation car je pense à ce que je vais faire je prépare certaine chose ect....

Mais je fais attention de ne pas grossir et inchallah après le ramamdan je reprend tout ça du début inchallah je perde encore beaudoup mais là ça deviens dur dur quand on s'approche du bon poid/

Sinon tu as passé de bonne vacance? et tu as réussi à perdre 1 kilos en fesant des écarts c'est bien sa grinning smiley et tu es toujours en consolidation? ou tu as repris le régime ?

Pour °hayat01 les merguez je ne sais pas du tout j'ai toujours hésité à en acheter pour les boulettes de viande tu peux sans problème mais fais les toi même au moins tu es sûr de le faire sans gras.

Pour le fais que tu stagne tout dépend de ton corp et aussi de ton poid , car les dernier kilos sont les plus durà perdre ,

QU'elle est ton poid si c'est pas indiscret et combien souhait tu peser?
17 août 2009 18:56
ben enfet je vient de commencer le regime il ya 8 jour mtn et depui le 4 eme jour je reste au meme poids... sad smiley
je pesai 74,9kg et ajd je suis a 72,7 kg pour 1m64... sad smiley
sinon pour les boulettes heureusemen j ai vue sur l emballage kel son a 8pour 100 de matiere grasse Heu
Dc j en ai pas manger Lol smiling smiley
je veux arriver a 57 kg , inchallah ca va allé car je commence deja a decourager a cause de rester au meme poids crying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook