Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
régime et bien être
v
3 décembre 2008 00:23
bravo pour tes deux ilos princess819 thumbs up ... tu fais du sport cmb de fois par semaine dis moi??
courage hichetmar winking smiley
s
4 décembre 2008 16:42
Salam

Dite moi vous faite comment avec le taf pour celle qui font le régime soupe aux choux ? Vous manger quoi le midi ? Vous vous faite à manger ou manger à l’extérieur ?

Entre le régime soupe aux choux et le régime Dukan (protéine pure) lequel vous parait le plus efficace pour celle qui ont pu faire les deux ?

Merci d’avance



Citation
hichetmar35 a écrit:
salut les filles jvois ke vous etes motivé c cool

moi j'ai commencé la soupe aux choux ojourdui car l'heure est grave j'ai trop grossi je veux perdre o moins 10kgs

pour l'instant je ne fais pas de sport car c'est déconseillé avec la soupe....

bisous et courage
h
4 décembre 2008 21:50
il y a un programme avec la soupe puis moi j'emporte de la soupe dans un tupperware chak midi
a
7 décembre 2008 21:43
salam les filles,

ravie de vous revoir. merhaba hichetmar.

hichetmar » pourquoi le sport est deconseillé avec la soupe?

sinon soso, vaut mieux la soupe aux choux car celui au proteine, en lisant le post dukan, est trop dur et tu abandonnes vite. apres tu reprends ce que tu avais perdu.
enfin c ce que j'ai compris en lisant les deux.

la soupe aux choux, tu en manges a chaque repas mais avec qq choses en meme temps et ce sont des ingredients brule graisse donc tu detoxifies ton corps et ca doit lui faire du bien. et la soupe est bonne
j,en mange tous les soirs avec mon mari. meme lui aime.

je suis pas motivé pour le sport mais j'essaie de tenir et mon petit plus c que je prend des all bran en cereal le matin et comme c riche en fibre, ca aide a eliminer facilement.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
l
8 décembre 2008 01:11
Sincérement avec celui du dr dukan je me sens bien, même si je fait des ptits écart et bien je ne prend pas de poids, moi c celui qui me conviens pour le moment.
Bon courage les filles.
Et gros bizou a aela91 yawning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
8 décembre 2008 13:38
salam oi3likoum a vous toutes mes seures é mabrok aide surtt jesper ke vs lavé bien passer ...........
alors voila g lu vos messages é bon dsl de vs dire sa mais c tjr la mm chose je pense ke c pas trop une tré bonne idée de faire son sport soi même alors moi je propose si sa vous intéresse de faire du basqet ou du foot é toutes ce motivée c la qu'on va ariver a mettre du 40 alors si mm vous avez un autre sport j'aten vos proposition avec impatience car je suis tré motivée é jaten vos message sur Mp o salam okhty
v
8 décembre 2008 22:07
j'espère les filles que vous n'allez pas abuser du mouton :p
lamyaa excuses moi de te demander ca mais confused smiley; tu n'es pas constipée avec le régme dukan?? je l'ai fait il y a lgtps et j'ai dû arreter justement à cause de la constipation je n'en pouvais plus ...
l
8 décembre 2008 22:10
Salam vulcana smiling smiley

Non je ne le suis pas winking smiley el hamdoulilah


Citation
vulcana a écrit:
j'espère les filles que vous n'allez pas abuser du mouton :p
lamyaa excuses moi de te demander ca mais confused smiley; tu n'es pas constipée avec le régme dukan?? je l'ai fait il y a lgtps et j'ai dû arreter justement à cause de la constipation je n'en pouvais plus ...
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
v
8 décembre 2008 22:15
t'en a de la chance thumbs up ... t'as perdu combien en combien de temps ??
Moi je bouge pas du tout c'est ennervant !
l
8 décembre 2008 22:18
5 kilos en 3 semaine, mais bon c temps si je fait pas trop attention.
Je suis les grands axe du régime du dr dukan, et me fait plaisir en étant raisonnable smiling smiley

Citation
vulcana a écrit:
t'en a de la chance thumbs up ... t'as perdu combien en combien de temps ??
Moi je bouge pas du tout c'est ennervant !
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
v
8 décembre 2008 22:24
Citation
lamyaâ a écrit:
5 kilos en 3 semaine

ClapDanse le rêve !!
moi c'est les derniers kilos; ils sont bien accrochés ceux là !! je dois rester Zen sinon je vais Grrrr lol ... je ne sais plus trop si je vais continuer le sport parce oui j'avoue que je me muscle mais je ne perd pas de poids ... : je me suis risquer à me peser il y a quelques jours et à ma surprise je fait exactement le même poids qu'il y a 2mois malgré sport+rééquilibrage ... enfin bon je me dis que c'est mieux que de prendre du poids mais bon ... suis un peu perdue perplexe
l
8 décembre 2008 22:33
favorise l'aquagym ça va t'aider, inchallah dés que j ai perdu 10 kilos j y go


Citation
vulcana a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
5 kilos en 3 semaine

ClapDanse le rêve !!
moi c'est les derniers kilos; ils sont bien accrochés ceux là !! je dois rester Zen sinon je vais Grrrr lol ... je ne sais plus trop si je vais continuer le sport parce oui j'avoue que je me muscle mais je ne perd pas de poids ... : je me suis risquer à me peser il y a quelques jours et à ma surprise je fait exactement le même poids qu'il y a 2mois malgré sport+rééquilibrage ... enfin bon je me dis que c'est mieux que de prendre du poids mais bon ... suis un peu perdue perplexe
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
v
8 décembre 2008 22:51
pas vraiment le temps d'y aller et je n'ai pas de piscine à coté;merci du conseil winking smiley... je ne desespère pas et je continue smiling smiley
mabrook l3wacher ma belle et merci encore winking smileyyawning smiley
a
9 décembre 2008 01:06
salam mouslima 30, bienvenue

salam les filles.

mabrouk 3ewacherkom a toutes et j'espere que vous avez passé une excellente journée aujourd'hui.

moi ca va. j'ai abusé ce soir de la viande mais ca fait un bien fou et c pour el aid donc ca va.

mouslima » je sais pas quel sport tu veux faire mais la salle de sport avec une amie par exemple c excellent.

d'ailleurs vulcana, meme si tu te peses et que tu ne perds pas, quand tu fais du sport tu remarques quand meme que ton corps s'affine n'est ce pas? c ca qui est bon. moi ca s'est affiné un peu surtout du cote de la culotte de cheval mais y'a encore du boulot.

lamyaa » bisous ma belle et continue tes efforts, t'es un modele de perseverance toi et tilaoutipala d'ailleurs ca fait plaisir.

et ma chere tila, gros bisous ma belle et 3ewacher marouka .

bisous a toutes et 3wacher marbouka encore une fois, te3ido ote3awdo, be saha o salama inchaallah
l
9 décembre 2008 10:51
Salam smiling smiley

Merci hbiboucha aela91 yawning smiley faut être persévérante, la santé on rigole pas avec.
Et puis se motivé les un les autres je trouve que c très bien smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
O
9 décembre 2008 11:04
SALAM A TOUS!

QUI CONNAT LA TISANE RICHTER?
a
9 décembre 2008 15:07
Citation
ORDINA a écrit:
SALAM A TOUS!

QUI CONNAT LA TISANE RICHTER?

salam

non je connais pas mais j,ai vu le nom qq part. dis nous en plus et c diuretique??

ps: vous avez vu je post du boulot grinning smiley, lol, mais attention c pendant les pauses sinon je suis virée crying(
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
O
9 décembre 2008 17:49
SALAM!

Oui en effet c'est une tisane qui se boit en general le soir pour pouvoir eliminé les déchets aux selles le lendemain matin,le gout est fort car c'est a base de réglisse,d'anis,de rhubarbe,et de feuilles de menthe poivrée.Cela s'achète chez les chinois ou encore ceux qui vendent les produits exotiques;Voilà!!!
pour l'info
a
13 décembre 2008 21:10
Citation
ORDINA a écrit:
SALAM!

Oui en effet c'est une tisane qui se boit en general le soir pour pouvoir eliminé les déchets aux selles le lendemain matin,le gout est fort car c'est a base de réglisse,d'anis,de rhubarbe,et de feuilles de menthe poivrée.Cela s'achète chez les chinois ou encore ceux qui vendent les produits exotiques;Voilà!!!
pour l'info

salam oualikoum les filles

merci pour l'info. vu ce qu'il y a dedans, elle n'a pas l'air fameuse ta tisane mais bon faut surement gouter. je vais essayer de me rappeler le nom pour voir 'il y en a ici.


sinon, moi en ce moment je n'ose meme plus me peser tellement je fais des ecarts: hamburger vegetarien (delicieux au passage) + frites, une fois pizza. cette semaine a ete une catastrophe. + el aid ou j'ai BIEN mangé de la viande. c'etait trop bon confused smiley

bon je vais essayer de me reprendre. j'espere que pour vous c'etait mieux. si vous avez des chiffres aidez moi a me motiver.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
l
13 décembre 2008 22:03
Salam hbiboucha Aela91 bssahtek ne culpabilise pas, prend calorie light quand tu fait des écart, tu peux en prendre jusqu'à 6 par jour, c ce que je fait moi quand j ai envie d'un truc. Quand je me pèse le lendemain aucun kilos pris.
Allez courage on se remotive
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook