Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon regard fait..
31 août 2011 10:42
Citation
KarimAK47 a écrit:
Moi j'en connais une qui a le regard qui te fais bégailler, trés intimidant, mais c'est dans le bon sens rien qu'avec ses yeux elle fait perdre la tête a beaucoup d'homme et elle ne le fait pas exprés. Il faut que tu apprennes a jouer avec ton regard, puis surtout l'expression de ton visage, si tu ne souris pas ca ne fait qu'empirer les choses. (je ne te parle pas du sourir grinning smiley mais de celui ci smiling smiley )


Tu as raison il faut que j'apprenne surment à jouer avec mon regard mais j'ai peur de faire des ravages!! Cool
K
31 août 2011 11:13
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Citation
KarimAK47 a écrit:
Moi j'en connais une qui a le regard qui te fais bégailler, trés intimidant, mais c'est dans le bon sens rien qu'avec ses yeux elle fait perdre la tête a beaucoup d'homme et elle ne le fait pas exprés. Il faut que tu apprennes a jouer avec ton regard, puis surtout l'expression de ton visage, si tu ne souris pas ca ne fait qu'empirer les choses. (je ne te parle pas du sourir grinning smiley mais de celui ci smiling smiley )


Tu as raison il faut que j'apprenne surment à jouer avec mon regard mais j'ai peur de faire des ravages!! Cool

mdr, tant que ca reste soft ca va, le but n'est pas d'emballé la terre entière, mais si tu peux faire sourir la vieille dame assise a coté de toi c'est le principal lol
31 août 2011 11:24
Citation
KarimAK47 a écrit:
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Citation
KarimAK47 a écrit:
Moi j'en connais une qui a le regard qui te fais bégailler, trés intimidant, mais c'est dans le bon sens rien qu'avec ses yeux elle fait perdre la tête a beaucoup d'homme et elle ne le fait pas exprés. Il faut que tu apprennes a jouer avec ton regard, puis surtout l'expression de ton visage, si tu ne souris pas ca ne fait qu'empirer les choses. (je ne te parle pas du sourir grinning smiley mais de celui ci smiling smiley )


Tu as raison il faut que j'apprenne surment à jouer avec mon regard mais j'ai peur de faire des ravages!! Cool

mdr, tant que ca reste soft ca va, le but n'est pas d'emballé la terre entière, mais si tu peux faire sourir la vieille dame assise a coté de toi c'est le principal lol


Oh il n'y a pas de soucis avec les vieux il n'y a qu'eux qui me souris et avec qui je parle bien, ce sont mes amis!! grinning smiley
G
1 septembre 2011 21:16
J'ai le même soucis, j'ai pris la mauvaise habitude de marcher en fronçant les sourcils pour ne pas qu'on me parle surtout les mecs un peu relou. J'ai eu quelques echos de ce qui se disait sur moi dans la rue et c'est souvent "Elle est tout le temps vénère", ou bien "Elle se la raconte" voire "La pauvre elle doit avoir des problèmes dans sa vie" loool. Et ce problème s'accentue à cause du fait que je sois myope et pour voir au loin je dois plisser les yeux et froncer les sourcils quand j'ai pas mes lunettes!
Maintenant je fais un effort, je décrispe mon visage et souris un minimum, et c'est pas pour autant qu'on m'embête dans la rue!

Donc essaye de faire un effort c'est bien plus agréable pour tout le monde! Et au besoin, tu ressors ton regard méchant si on t'embêtes lol
f
25 août 2012 12:37
bien sur rencontrer quelqu un avec un regard qui tue ca ferait peur a n importe qui mais il faut pas juger un livre sur sa couverture d apres moi si tu veux faire disparaître ce regard de voyous sois tu t entraine devant un miroir a l en lever ou tu fais une une chirurgie si tu es désespérer
25 août 2012 15:31
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
.. Peur à tous le monde!

Malheursement et heuresement pour moi j'ai hérité du regard de mon père, un regard très agressive!

J'ai un regard très très méchant c'est une qualité tout comme un défaut

Une qualité puisque je me suis jamais et je me fais jamais emmerdée par les merdeux, par les cas sociaux..
Mon regard me "protège" il me sert beaucoup, j'avoue que parfois j'en joue, par exemple hier j'étais dans le bus avec mes petites soeurs ( qui commencent à plaire aux petits merdeux!! ) et 2 gamins de 14-15 ans sont montés et ils ont commencé à parler et rire tout en montrant mes soeurs du doigt biensure ils ne m'ont pas vu puisque j'étas pas à côté d'elles mais à un moment ils m'ont remarqué et ils se sont calmés direct c'est pour vous dire que durant tout le trajet ils n'ont fait que regarder le sol! J'avoue que j'étais plutot fier de moi Cool

Certains ont peur et d'autres essaient de jouer avec moi à qui baissera ses yeux le premiers même tous mes anciens profs le fesaient même ceux du collège pour vous dire, ou encore les petite rakailles vous s'avez se qui ne se prennent pas pour de la merde pensant que c'est les plus forts ... Bon ne partageant pas le même délir qu'eux je les laisse donc gagner, quels idiots au final ils sont tous fier d'eux!

Bon mon regard me protège beaucoup mais malheuresement les gens ne vois que ça chez moi, ils pensent tous que je suis méchante, personnes n'osent venir vers moi pour me parler tellement je fais peur --"!! Mon regard me pouris la vie on voit que lui et biensure aucuns mecs n'osent m'aborder! Au lieu de venir vers moi me demander mon 06 Lol ils jouent eux aussi à qui baissera ses yeux le premier!

Ma mère comme beaucoups de mes proches et même mes anciens professeurs m'on conseillait de faire un effort de sourire de paraitre moin agressive malgrè que je ne le fasse pas exprès.. Et c'est ce que j'ai fais mais les gens sont surpris qu'ils pensent que je me fous d'eux donc je me prends d'énorme vent!! La honte! Et ça m'énerve Grrrr donc je leur jette un regard méchand et ça me fais du bien!! Zen Lol

Alors voilà je voudrais avoir des témoignages pour savoir si je suis la seule comme ça, à avoir un regard méchant?! En jouez vous?!
Et puis savoir ce que vous pensez lorsque vous croisez un regard méchant?! Prenez le pour vous?!
Et enfin peut on changer un regard? Comment?!

salam,

je suis d'accord avec fruit,
si tu fais l'effort de sourire ca changeras tout ton visage.

Tu sais quand je souris pas trop au travail, mes collègues passent devant moi en mettant les bras devant le visage , du style ne nous frappe pas, ou meme certains me disent "tu fais la tête", ou encore "j'ai rien fait, me tape pas" ou d'autre me disent "t'as été à un deuil ce we"

Alors que quand je suis de bonne humeur et souriante, quand je dis bonjour au gens le matin, on me lance un petit " t'es rayonnante aujourd'hui", ou du moins on me réponds avec le sourire.

Pour te dire, le sourire et l'expression du visage ca change tout. C'est normal que quand tu ne souris pas ton visage dégage une image de méchante.




Conclusion : SMIIIIIILE
26 août 2012 02:27
Salam

porte des lunettes, meme si tu en as pas besoin
et ne te maquille pas trop les yeux, pour éviter d'accentuer ton regard redoutable
peut etre en demandant conseil à une maquilleuse pro pour adoucir ton regard
c'est possible
27 août 2012 02:07
OuT'ch... Comment vous avez remontés le post grinning smiley

Alors mon regard m'a encore posé quelques soucis y a encore quelques mois il est toujours aussi vilain malgrès des efforts. Je l'ai hérité de mon père que voulez vous certains heritent d'une liasse de billets moi d'un fichu regard de voyant ( c'est un peu abusé grinning smiley ) qui fait flipper les petis comme les grands ( F*** ! )

C'est naturel je n'y peux donc rien même avec un maquillage leger et un big smiley sur ma face.
Tant pis pour ma tronche.




T'chou !!
27 août 2012 10:07
mets du fard à paupière rose bonbon, lol
27 août 2012 10:09
moi c'est le contraire, j'ai un regard d'innocente.... je dirais même d'enfant battu lol.

alors les gens croient que je suis une victime, qqun de fragile etc....

Des fois j'en use pour mes interêts lol, mais ca marche pas tjrs...
s
27 août 2012 10:41
apparemment tchou , tu ne t'es pas contenté d'hériter d'un regard mais tu l' as cultivé , tu en as joué et là tu avances dans l'age et ce n'est plus aussi amusant . une femme avec un regard méchant ça fait sorcière , kadera .... tout sauf une fille qu'on a envie d'aborder et de connaitre ...
ne dit t'on pas que le regard c'est la fenêtre de l'ame : eh bien ta fenêtre à toi donne une image pas du tout agréable de ce que tu as dedans .
un conseil pour les filles qui ont ce problème : changez votre interieur en ayant toujours des pensées agréables car ça se lira alors sur votre visage et apparaîtra dans votre regard .
O
22 janvier 2013 11:59
Moi c'est pareil j'ai un regard de petit chaton triste lol, desfois c'est relou parcequ'on me pense souvent dégouté, déprimé je suis tjrs obligé d'mé justifier à cause de mon regard un peu tristounet ^^
[color=#D02090]* Je garde les pieds sur terre, pour pouvoir goûter aux fruits du Paradis * Incha'Allah..[/color]
P
22 janvier 2013 13:26
Salam T'chou,

Punaise t'as un peu de la "chance" lol parce que moi c'est le contraire. J'ai un regard tout doux et on me

prend on me prend pour la fille toute gentille (bon je le suis lol), innocente et naïve. Mais le problème

c'est qu'on me prend pas au sérieux, bien que je sois en colère ou énervée ça change rien je fais pas

peur. Moi contrairement à celles qui disent avoir un gentil regard (Jasmine et d'autres), j'ai pas un

visage tristounet mais j'ai toujours le sourire et je fais jamais la gueule.
F
22 janvier 2013 13:53
Salam,

ce qui est bien sur yabi c'est qu'on discute de tout lol.
Moi aussi de prime abord on pense que je suis froide et distante alors que pas du tout, c'est meme le contraire lol mais aujourd'hui je le vis beaucoup mieux qu'il y a quelques annees car les personnes qui ont su depasser le stade de l'impression ou de l'apparence sont tous des gens biens. Je suis contente, c'est l'ecremage relationnel sans perte de temps ou d'argent lol. Ne change pas, ce qui fait que tu es unique c'est toutes ces petites choses que tu n'aimes peut etre pas mais qui te font aimer par d'autre.
Plaire a tout le monde c'est ne plaire a personne.
22 janvier 2013 15:46
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
.. Peur à tous le monde!

Malheursement et heuresement pour moi j'ai hérité du regard de mon père, un regard très agressive!

J'ai un regard très très méchant c'est une qualité tout comme un défaut

Une qualité puisque je me suis jamais et je me fais jamais emmerdée par les merdeux, par les cas sociaux..
Mon regard me "protège" il me sert beaucoup, j'avoue que parfois j'en joue, par exemple hier j'étais dans le bus avec mes petites soeurs ( qui commencent à plaire aux petits merdeux!! ) et 2 gamins de 14-15 ans sont montés et ils ont commencé à parler et rire tout en montrant mes soeurs du doigt biensure ils ne m'ont pas vu puisque j'étas pas à côté d'elles mais à un moment ils m'ont remarqué et ils se sont calmés direct c'est pour vous dire que durant tout le trajet ils n'ont fait que regarder le sol! J'avoue que j'étais plutot fier de moi Cool

Certains ont peur et d'autres essaient de jouer avec moi à qui baissera ses yeux le premiers même tous mes anciens profs le fesaient même ceux du collège pour vous dire, ou encore les petite rakailles vous s'avez se qui ne se prennent pas pour de la merde pensant que c'est les plus forts ... Bon ne partageant pas le même délir qu'eux je les laisse donc gagner, quels idiots au final ils sont tous fier d'eux!

Bon mon regard me protège beaucoup mais malheuresement les gens ne vois que ça chez moi, ils pensent tous que je suis méchante, personnes n'osent venir vers moi pour me parler tellement je fais peur --"!! Mon regard me pouris la vie on voit que lui et biensure aucuns mecs n'osent m'aborder! Au lieu de venir vers moi me demander mon 06 Lol ils jouent eux aussi à qui baissera ses yeux le premier!

Ma mère comme beaucoups de mes proches et même mes anciens professeurs m'on conseillait de faire un effort de sourire de paraitre moin agressive malgrè que je ne le fasse pas exprès.. Et c'est ce que j'ai fais mais les gens sont surpris qu'ils pensent que je me fous d'eux donc je me prends d'énorme vent!! La honte! Et ça m'énerve Grrrr donc je leur jette un regard méchand et ça me fais du bien!! Zen Lol

Alors voilà je voudrais avoir des témoignages pour savoir si je suis la seule comme ça, à avoir un regard méchant?! En jouez vous?!
Et puis savoir ce que vous pensez lorsque vous croisez un regard méchant?! Prenez le pour vous?!
Et enfin peut on changer un regard? Comment?!


Sobhanallah!
A part un leger sourire quand tu croises les gens, ça devrait aller. Il faut peut etre te detendre aussi, ça detend le visage et il paraîtra moins aggressif? Allah oua3lem. Il existe aussi un style de maquillage qui adoucit le regard.
Je connais des filles comme ça aux regards agressifs, sauf que contrairement à toi elles sont pas sympas, loool
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
L
16 avril 2014 13:21
J'aimerais trop voir ta tête juste pour voir quel est se regard qui fait peur aux gens...
16 avril 2014 20:13
Citation
Lina324566 a écrit:
J'aimerais trop voir ta tête juste pour voir quel est se regard qui fait peur aux gens...

Même si ce post date quand même de 2011, je suis d'accord avec Lina.

J'avais un peu le même probleme que la posteuse! Je marchais avec un regard dur et méchant dehors, le tout en faisant la tête sans le vouloir lol ! Jusqu'au jour ou en rentrant, mon grand frère m'a dit m'avoir croisé dehors, et que je faisais trop la tête en marchant, ça m'allait mal ! Censored
Ca m'est resté dans la tête, et depuis je prend un air + soft, decontracté, normal. Des que je refais le regard qui tue, je me souviens de la remarque de mon frère haha ! grinning smiley

Avant, je regardais mal mais ça, c'était avant.. Zen.
A
16 avril 2014 23:51
Hihi

C'est pareil pour moi, si je ne souris pas , j'ai un visage dure. Alors je suis un peu obligée de sourire assez souvent lol.

Si je ne souris pas mes amis me disent çava ? t'as pas l'air bien ? Alors que c'est juste que je n'ai pas souris... Ah lala c'est bien marrant...
M
18 avril 2014 13:51
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
.. Peur à tous le monde!

Malheursement et heuresement pour moi j'ai hérité du regard de mon père, un regard très agressive!

J'ai un regard très très méchant c'est une qualité tout comme un défaut

Une qualité puisque je me suis jamais et je me fais jamais emmerdée par les merdeux, par les cas sociaux..
Mon regard me "protège" il me sert beaucoup, j'avoue que parfois j'en joue, par exemple hier j'étais dans le bus avec mes petites soeurs ( qui commencent à plaire aux petits merdeux!! ) et 2 gamins de 14-15 ans sont montés et ils ont commencé à parler et rire tout en montrant mes soeurs du doigt biensure ils ne m'ont pas vu puisque j'étas pas à côté d'elles mais à un moment ils m'ont remarqué et ils se sont calmés direct c'est pour vous dire que durant tout le trajet ils n'ont fait que regarder le sol! J'avoue que j'étais plutot fier de moi Cool

Certains ont peur et d'autres essaient de jouer avec moi à qui baissera ses yeux le premiers même tous mes anciens profs le fesaient même ceux du collège pour vous dire, ou encore les petite rakailles vous s'avez se qui ne se prennent pas pour de la merde pensant que c'est les plus forts ... Bon ne partageant pas le même délir qu'eux je les laisse donc gagner, quels idiots au final ils sont tous fier d'eux!

Bon mon regard me protège beaucoup mais malheuresement les gens ne vois que ça chez moi, ils pensent tous que je suis méchante, personnes n'osent venir vers moi pour me parler tellement je fais peur --"!! Mon regard me pouris la vie on voit que lui et biensure aucuns mecs n'osent m'aborder! Au lieu de venir vers moi me demander mon 06 Lol ils jouent eux aussi à qui baissera ses yeux le premier!

Ma mère comme beaucoups de mes proches et même mes anciens professeurs m'on conseillait de faire un effort de sourire de paraitre moin agressive malgrè que je ne le fasse parès.. Et c'est ce que j'ai fais mais les gens sont surpris qu'ils pensent que je me fous d'eux donc je me prends d'énorme vent!! La honte! Et ça m'énerve Grrrr donc je leur jette un regard méchand et ça me fais du bien!! Zen Lol

Alors voilà je voudrais avoir des témoignages pour savoir si je suis la seule comme ça, à avoir un regard méchant?! En jouez vous?!
Et puis savoir ce que vous pensez lorsque vous croisez un regard méchant?! Prenez le pour vous?!
Et enfin peut on changer un regard? Comment?!


J'ai aussi un regard un peu méchant, mais c'est le soleil qui me fait mal au yeux ptdr
T'étais aussi fier qu'eux ptdr
E
1 juillet 2014 21:42
Tu n'est pas la seul mon regard et mal aussi tous le monde me dit regard normalement on dirais que tu va nous tuer, même mes parents ma soeur mon frère mai copine copain me disent sa.. Certes nous pouvont pas changer de regard mai avec un sourire sa changera un peut, mai si nous somme triste et que nous voulions pas sourire c'est chaud... Par se que je déteste sourire au autres ! Je sourire juste quand ya un truc de drôle ! ~Triste 1 jours, triste tous les jours…~
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook