Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon regard fait..
t
25 décembre 2014 12:48
Moi aussi j'ai un regard trop méchant tout le monde me le dit j'aimerais le changer j'en ai marre je fais peur tout le monde sad smiley
P
23 avril 2015 03:40
Moi aussi c'est pareil, sauf que moi je suis un homme et j'ai du mal à rigoler par ce que rien ne me fait rire, c'est grave quand même, la seul personne qui est capable de me faire rire c'est moi même enfin je parle dans la vie réel, puis même devant la télé.. Sa me donne l'envie de partager et de profiter de la vie pour s'épanouir mes j'ai compris où etait le problème depuis peux et ça peut aider + d'un je pense.. (J'ai une bonne conscience) le problème est qu'on est pas accepter à nôtres juste valeur, les gens ont des préjugés (je parle pas de tout le monde) et il vont agir à partir de leurs histoires... Si t'es pas souriant(e) on n'osera pas te bousculer par ce qu'ils ont peut être peur de ce qui en suit lol alors ils ce contententeront de penser à eux au lieux de penser à toi...qui pensent justement à tout le monde (je parie) je pense que c'est le faite d'avoir des amie qui nous souhaite le mal qui fait ça .. C'est les honde, fein c'est qu'une hypothèse hein, je dit ça par ce que je les remarquer sur mon parcours personnel, j'ai toujours étais une personne neutre qui aiment et profite de la vie, en parlant, délire... mes les potes m'envier, s'en doute par ce qu'ils avait peur que je trouve la perle rare et pas eux lol par ce que pour divertir, clash amicale... J'étais indetronable lol et ils me montrer la fierté au moment présent par ce qu'ils ne pouvait s'y attendre, vue que je suis toujours en avance (fein par apport à eux, (mentalement)) lol mes ça plait pas, au moment présent ils sont fier de pouvoir profiter de moments uniques mes ils sont ingrats par ce qu'ils pensent qu'à eux, j'ai vue les masques tomber quand ils ont eux un taff, puis des connaissance .. Quand on se voyer, je s'enter l'air de condescendance, leurs yeux pouvais dire au miens "tu vois tu nous fesais rêver mes ça veut pas dire qu'on est bon à rien" lol et c'est à cause des préjugés... C'est l'amour propre qui fait cette effet je pense, je pense que quand on est au top,en mode épanoui, sa dérange par ce que les autres se disent pourquoi lui est comme ça est pas moi? sad smiley lol alors qu'il savent inconsiament mais c'est leurs jalousie/préjugés vont leurs faire croire qu'on est arrogant ou qu'on leurs regard de haut, alors que moi(PS) j'ai toujours etais neutre et j'ai toujours donner aux personnes ce qu'il mériter, si ils sont bon.. Ont va s'épanouir mes si ils sont là que pour analyser (en mode paparazzi) et dire que "non..." S'en opinion réfléchi alors que moi je me trompe jamais par ce que les source sont toujours fiable lol
C'est tout ça qui m'a fait me remettre en question, "comment ce fait t-il qu'après tout ce que je leurs est donner, on peut être aussi ingrat?" S'en en être conscient(eux) c'est ça le pire, en gros j'étais le gars fier qui partager mes forces mes eux analyser, se plaigner et jugez "en disant c'est pas ça être responsable" (dans leurs inconsience) par ce que ils savez que j'ai grandis dans des H.L.M et que j'ai grandis qu'avec ma mère et il sont peut être méfié avant d'être potes et même en même temps (préjugés) moi j'avais pas le temps de comprendre lol pour moi on me voulez du bien puisqu'ils étais avec moi, mes non!!! Tout ce qu'ils les interaisser c'étais ma personnalité lol quand je sorter un mot drôle, j'avais droit à l'entendre pendants 1ans, quand je diser une citation qui m'étais inspiré sur l'instant présent, pareil jusqu'à ce qu'il se l'approprie lol "c'est moi qui a dit..." Des vrais gamins, je voyer que je les inspirer mes ils en perder là tête par ce qu'il etait plus eux même s'en le savoir..
bref pour en venir au sujet, tout ça m'a fait perdre la neutralité, et rien de pire que de pas s'épanouir avec un ou une potes.. Si sa devient un duel à chaques fois qu'on voit un pote s'en raison valable et s'en qu'ils se remettent en question alors que c'étais normalement à eux de le faire, c'est que ses personnes ne nous apporte rien, ont leurs apportent tout mes ils en sont pas contents, ils dise "je c'est, je c'est" alors que si ils savez ont aurais pas fait la morale lol en gros je pense que c'est par ce qu'on voit des personnes inconsciente, qui s'aiment pas ou (juste par le physique) c'est pour ça d'ailleurs qu'il peuvent pas comprendre... NOUS, on jugent par la valeurs alors que eux juge par le l'apparence (et c'est d'ailleurs pour ça qu'il ont voulu traîner avec nous, par ce qu'on est à la mode) mes le problème c'est qu'on a pas su quel est nôtre valeurs, par manque d'expérience.. Ou de vrai amie .. Puis j'ai jamais eux de mots doux de la famille moi, c'est pour ça que j'arriver pas à voir mon potentiel, je me trouve beaux mes j'ai toujours étais aveugler par ma beauté par ce que ma mère me l'a jamais dit mes c'est par pudeur et j'ai compris.. Bon maintenant elle me trouve pas beaux par ce quel me dit tout le temps, olala tes yeux... mes c'est le fêter de comprendre beaucoup de choses qui m'a rendu comme ça après je suis pas dépressive, mes blasé ... Par ce que j'ai toujours étais confiant comme personne depuis petit, sourire au lèvre, fier.. Mais au jours d'aujourd'hui, rien ne me fait rire, par ce qu'ils ont seulement booster mon amour propre, alors que si je passer mon temps avec eux c'étais justement pour être intégré lol mets bon je dérange les faible par ce que je les conais et comme ils ont peur de mes mots "par ce qu'ils sont comme une épée entre les mains d'un spartiate" ils prefaire nié les moments que tu leurs a offert quand il se sente "quelqu'un" mes bon c'est par ce qu'il vivent dans l'image que le masque est tombé .. Est même si c'est décevant que les gens sont faux c'est la vie et si ya des personnes qui mérite pas ta présence c'est bien comme eux ( les gens, qui vont nié pour pas que tu t'aperçois que ta tout pour toi) c'est pour sa que je suis en mode eyes vénère par ce que all eyes on me et all ont des préjugés, les yeux peuvent mentir (pour les gens faux) ils peuvent donner l'illusion qu'il sont fier mes derrière, sa peut être une stratégie mise en place pour s'intégrer par exemple c'est un bon prétexte pour eux .. Et nous, on ne sais pas mentir, par ce qu'on est nous même, et même si on étais pour certain pas comme ça avant, ça veut pas forcément dire qu'on est plus le même.. C'est le faite de ne pas être considéré à notre valeur qui fait ça , entourer vous de bonne personnes et avec du temps je pense que ça peut que le faire, éviter de sourire s'en raison dehors, essayer d'être neutres, penser positif pour changer la mauvaise routine, passer moins de temps dans le virtuel /tel,pc,télé et je pense que vous arriveriez à profiter de l'instant présent à tout lès moments... Peut-être que c'est le manque d'amour qui fait peurs au présent?? Et qui nous rend hypnotisé ?? lol je pense que c'est le regard des personnes qui nous mérite pas qui est en nous dans l'inconscience et c'est personnes étais attirer par la beauté nôtre âme mes comme il seront jamais valorisant par ce qu'il se disent que peut-être à cause de leurs paroles on aura un declick ... Faut savoir comprendre ... Et le faite qu'on comprend pas ça peut être dû à cause de l'amour propre un peux trop développer à cause d'eux ... A force de se plaindre pour rien et baisser les bras et qu'on répond présent mais ils finissent par nous en vouloir... Fait qu'on fini par avoir seulement de la peine pour nous, par ce que eux certe sont dégoûter de la vie mes eux le mérite, pas nous par ce que nous on c'est toujours battus mes c'est leurs honde négative qui a finit par atteindre nôtres patience, alors batter vous même si vous êtes toutes seul?? J'espère que j'ai ouvert les yeux de certain? Je l'espère en tout qu'à, ce qui nous manques c'est de belles paroles, par la vrais connaissance, marre de connaître les gens et eux pensent nous connaître alors que ??? Ils ont jamais eux le même point de vue, lol
Voilà j'ai finis, si quelqu'un à besoin de mes conseil ou de parler ... Je suis là smiling smiley ps: pas les yeux vénère j'en est déjà ... Mdrr je rigole biensûre
Ps: si vous vous reconnaissez, je vous aiment moi.. Je parle de la personnalité, je sais que c'est juste le manque de confiance, à cause des épreuves, vous êtes un peux fatiguer? Mes vous êtes les plus belles, alors si vous avez rarement entendu ça sachez le !!!! ( je parle pas des yeux vénère par ce quel le sont lol) elle, elle le mérite mes je parle de la beauté intérieure !!! "L'apparence est parfois trompeuses" moi je le c'est, après dans la vie les gens jugent par ce qu'il voit dans la plupart des cas.. Et si il voit des yeux vénère ils doivent se dire elle elle est méchante... On les emmerde hein mes c'est pas en étant deg qu'on va emmerder quelqu'un lol à part nôtres esprit !!! Profiter de la vie, je parle pas de temptation mes essayer vous de vous défaire de vôtres image ... De Wonder Woman !!! (Femme parfaite)
C'est la télé qui veut nous faire suivre le pas de nos idole, sachez
24 avril 2015 07:57
Citation
lilia^^ a écrit:
écris sur ton t shirt "nayez crainte je ne mords pas, mon regard est noir mais pas mon coeur " Angel
Tu as le meme prenom que ma fille de 3 mois smiling smileyAngel
M
23 novembre 2017 21:05
enfin jai trouvé quelqu'un qui me ressemble dieu merci je suis pas la seule
Vous savez ! On est identique a un point crying) tous ce vojs avez dit cest la meme chose que j'aimerais dire
Je vois aussi que mon regard me sert de me protejet mdrr mais tellement il fait peur personne nose me parlé certaines après faire connaissance avec moi me disent "oh mais vraiment on avait peur de te parlé tu avais lair de masacré les gens "


Jaimerai crié et dire NE ME JUGÉ PAS SVP jesuis pas méchante
Jaimerai porté un tee shirt comme elle a dit et dire mon regard est sévère mais pas mon coeur



Ah cest chiant tous ça
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook