Citation
Camelia- a écrit:
La banalité ne dépend pas de la couleur des yeux c'est un ensemble. Personnellement, la couleur des yeux marrons me paraît beaucoup plus belle et raffinée que celle de la fille aux yeux bleus.
Citation
Khatchi Louisa a écrit:Citation
Camelia- a écrit:
La banalité ne dépend pas de la couleur des yeux c'est un ensemble. Personnellement, la couleur des yeux marrons me paraît beaucoup plus belle et raffinée que celle de la fille aux yeux bleus.
Exact, c'est un ensemble la beauté!
Les yeux marrons sont plus envoûtants, en revanche ceux de la fille aux yeux bleus, on dirait un oiseau.
Citation
Camelia- a écrit:Citation
Camelia- a écrit:
Exact, c'est un ensemble la beauté!
Les yeux marrons sont plus envoûtants, en revanche ceux de la fille aux yeux bleus, on dirait un oiseau.
Lol! Je cherchais l'animal correspondant, franchement ses yeux ressemblent un peu à ça.
Citation
Camelia- a écrit:
Lol c'est clair que ça dépend que ça dépend des yeux (Aishwarya a les yeux verts non?) mais l'exemple était vraiment pas adéquat.
Khatchi hram 3liya plutôt lol
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
C'est certainement joli mais il faut pas en abuser : [www.virginmedia.com]
[photos.posh24.com]
T'chou !!
Citation
minaa_ a écrit:
@soltana jaimerais bien faire un charbonneux special tres chic ac des paillette mais jai peur que sa fasse comme sur ta photo lahster
Citation
minaa_ a écrit:
@soltana jaimerais bien faire un charbonneux special tres chic ac des paillette mais jai peur que sa fasse comme sur ta photo lahster
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Salam,
personne n'aime les smoky colorés je sais pas si vous avez vu
la pub du nouveau fard color infaillible l'oréal freida pinto est magnifique
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Salam,
personne n'aime les smoky colorés je sais pas si vous avez vu
la pub du nouveau fard color infaillible l'oréal freida pinto est magnifique
Les filles ont déjà du mal avec le Smokey gris/noir. ll faut être très douée pour que le rendu soit parfait, après je te l'accorde c'est très beau. Quelle couleur préfères-tu?