Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regard charbonneux
T
20 décembre 2011 17:28
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Marokiinah a écrit:
Et ofete tomatèche jai fait un petit tour sur le blog que tu ma donné mais le maquillage de la damme est vrément laid.

En effet, son maquillage est on ne peut plus moche ! Puis disons que c'est pas non plus une bombe ce qui ne facilite pas la tâche.

Quant à Camelia-, les touches d'or c'est facultatif, le rendu sans ça passe très bien. Il fait du maquillage de pro, ou certainement pour celles qui défilent sur les podium. Dans ces cas -là, je pense bien qu'on puisse ce permettre toutes les extravagances, tant que c'est bien fait.

Par contre je ne connais pas ce à quoi tu fais référence, tu n'aurais pas un exemple de fard stp?

Salam,

Heureusement qu'il ne faut pas être une bombe pour pouvoir se maquiller ou donner des conseilles en make up !

Ses maquillages ne vous plaisent peut être pas mais en attendant elle ne vit que de son blog, a déjà eu la chance d'interviewer bobbi brown, d'etre invitée au backstage de défilé pour voir les mannequins se faire maquiller et pleins d'autres trucs qui ne sont pas donné a n'importe quel bloggeuse/youtubeuse. Donc je pense qu'elle s'y connait quand même "un peu". Surement même mieux que certaines qui la critiques.

Ps : Je ne la défends pas, je m'en fou d'elle. Je dis ça juste comme ça smiling smiley
K
20 décembre 2011 17:34
Citation
Tête_d'Hamburger a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Marokiinah a écrit:
Et ofete tomatèche jai fait un petit tour sur le blog que tu ma donné mais le maquillage de la damme est vrément laid.

En effet, son maquillage est on ne peut plus moche ! Puis disons que c'est pas non plus une bombe ce qui ne facilite pas la tâche.

Quant à Camelia-, les touches d'or c'est facultatif, le rendu sans ça passe très bien. Il fait du maquillage de pro, ou certainement pour celles qui défilent sur les podium. Dans ces cas -là, je pense bien qu'on puisse ce permettre toutes les extravagances, tant que c'est bien fait.

Par contre je ne connais pas ce à quoi tu fais référence, tu n'aurais pas un exemple de fard stp?

Salam,

Heureusement qu'il ne faut pas être une bombe pour pouvoir se maquiller ou donner des conseilles en make up !

Ses maquillages ne vous plaisent peut être pas mais en attendant elle ne vit que de son blog, a déjà eu la chance d'interviewer bobbi brown, d'etre invitée au backstage de défilé pour voir les mannequins se faire maquiller et pleins d'autres trucs qui ne sont pas donné a n'importe quel bloggeuse/youtubeuse. Donc je pense qu'elle s'y connait quand même "un peu". Surement même mieux que certaines qui la critiques.

Ps : Je ne la défends pas, je m'en fou d'elle. Je dis ça juste comme ça smiling smiley

Elle a peut être un certain succès, mais au grand jamais je n'irai prendre conseil chez elle! Et puis, je dis la vérité, elle n'a pas le visage qui permet de faire un regard charbonneux.

Il est vrai qu'il existe des bombes qui ne savent pas se maquiller et qui ne s'y connaissent pas, mais qu'est-ce qui est préférable?
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
K
20 décembre 2011 17:41
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Marokiinah a écrit:
Et ofete tomatèche jai fait un petit tour sur le blog que tu ma donné mais le maquillage de la damme est vrément laid.

En effet, son maquillage est on ne peut plus moche ! Puis disons que c'est pas non plus une bombe ce qui ne facilite pas la tâche.

Quant à Camelia-, les touches d'or c'est facultatif, le rendu sans ça passe très bien. Il fait du maquillage de pro, ou certainement pour celles qui défilent sur les podium. Dans ces cas -là, je pense bien qu'on puisse ce permettre toutes les extravagances, tant que c'est bien fait.

Par contre je ne connais pas ce à quoi tu fais référence, tu n'aurais pas un exemple de fard stp?

Je suis allée voir, effectivement elle n' a vraiment pas été gâté par la nature meskina du coup ses maquillages ne rendent pas bien.

En fait je me demandais s'il était possible de remplacer les grosses paillettes qui sont très jolies mais plus adéquates sur un podium ou en shoot qu'en soirée par des pigments dorés très fins de ce type.

En effet et même la manière dont elle présente son truc et parle me rebute un peu. Avec ses "toc, toc" et cie. Je pense qu'elle serait mieux avec un simple trait et un mascara.

Ces pigments sont magnifiques, mais est-ce que ça tient bien tu crois? Après pour l'emplacement, une touche sur la paupière mobile au centre là ou se capte la lumière peut être, je ne suis pas sûre.

C'est exactement ce que j'allais dire, elle parle comme une beauf.
Je pense qu'il faut les mettre au même endroit que sur la vidéo, oui ça tient, j'en ai de chez MAC mais je les utilise très rarement voire même jamais, c'est donc l'occasion d'en faire usage.

Mdr! Je cherchais le mot justement!

Merci pour l'info, ça donne envie quand je vois le résultat que ça donne (Karim Rahman hein, pas l'autre bien-sûr grinning smiley).

Tu seras ravissante avec ce camaieu Or/Noir associé ton teint. Pour ma part, Il y a à peu près la même chose avec une palette dorée Kiko, disons que ça rentre plus dans mon budget : ici
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
20 décembre 2011 17:55
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Marokiinah a écrit:
Et ofete tomatèche jai fait un petit tour sur le blog que tu ma donné mais le maquillage de la damme est vrément laid.

En effet, son maquillage est on ne peut plus moche ! Puis disons que c'est pas non plus une bombe ce qui ne facilite pas la tâche.

Quant à Camelia-, les touches d'or c'est facultatif, le rendu sans ça passe très bien. Il fait du maquillage de pro, ou certainement pour celles qui défilent sur les podium. Dans ces cas -là, je pense bien qu'on puisse ce permettre toutes les extravagances, tant que c'est bien fait.

Par contre je ne connais pas ce à quoi tu fais référence, tu n'aurais pas un exemple de fard stp?

Je suis allée voir, effectivement elle n' a vraiment pas été gâté par la nature meskina du coup ses maquillages ne rendent pas bien.

En fait je me demandais s'il était possible de remplacer les grosses paillettes qui sont très jolies mais plus adéquates sur un podium ou en shoot qu'en soirée par des pigments dorés très fins de ce type.

En effet et même la manière dont elle présente son truc et parle me rebute un peu. Avec ses "toc, toc" et cie. Je pense qu'elle serait mieux avec un simple trait et un mascara.

Ces pigments sont magnifiques, mais est-ce que ça tient bien tu crois? Après pour l'emplacement, une touche sur la paupière mobile au centre là ou se capte la lumière peut être, je ne suis pas sûre.

C'est exactement ce que j'allais dire, elle parle comme une beauf.
Je pense qu'il faut les mettre au même endroit que sur la vidéo, oui ça tient, j'en ai de chez MAC mais je les utilise très rarement voire même jamais, c'est donc l'occasion d'en faire usage.

Mdr! Je cherchais le mot justement!

Merci pour l'info, ça donne envie quand je vois le résultat que ça donne (Karim Rahman hein, pas l'autre bien-sûr grinning smiley).

Tu seras ravissante avec ce camaieu Or/Noir associé ton teint. Pour ma part, Il y a à peu près la même chose avec une palette dorée Kiko, disons que ça rentre plus dans mon budget : ici

C'est vraiment le terme exact, d'ailleurs j'ai coupé la vidéo au bout de quelques minutes, c'est dire à quel point elle m'exaspère. Je pense que ça devrait être joli et ça va changer un peu car j'ai plus tendance à utiliser des tons argentés/métallisés.
Elle a l'air top la palette Kiko, j'aimerais bien tester cette marque, il y a de très bons retours sur les produits, le rapport qualité/prix semble excellent.

Tête d'Hamburger : Le fait qu'elle soit reconnue et bénéficie d'un certain succès dans le milieu ne nous empêche d'avoir un regard critique sur son travail.
20 décembre 2011 18:58
Citation
Marokiinah a écrit:
Selem u Alikoum les filles,

Comment pourrai-je faire pour avoir un regard charbonneux. Ce que je veut dire c'est quelle marque de make me conseillez vous ou bien comment s'y prendre pour se maquillé les yeux.
Ex : [www.purepeople.com] ou [www.google.fr]

Merci d'avance. yawning smiley


Salam !

Pour avoir le même make up je te conseille cette couleur qui exactement la même que celle que porte Leighton Meester : [data0.blogy.fr]

Les yeux charbonneux peuvent aller à tout le monde rien avoir avec la taille des yeux il faut juste savoir comment l'appliquer perso j'ai de grand yeux et lorsque je me fais les yeux charbonneux ça me va pas du tout, tout simplement parce que je le pose à la basic. Il faut juste que tu t'entraînes.

C'est comme le rouge à lèvre..



T'chou !!
K
20 décembre 2011 19:06
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Marokiinah a écrit:
Et ofete tomatèche jai fait un petit tour sur le blog que tu ma donné mais le maquillage de la damme est vrément laid.

En effet, son maquillage est on ne peut plus moche ! Puis disons que c'est pas non plus une bombe ce qui ne facilite pas la tâche.

Quant à Camelia-, les touches d'or c'est facultatif, le rendu sans ça passe très bien. Il fait du maquillage de pro, ou certainement pour celles qui défilent sur les podium. Dans ces cas -là, je pense bien qu'on puisse ce permettre toutes les extravagances, tant que c'est bien fait.

Par contre je ne connais pas ce à quoi tu fais référence, tu n'aurais pas un exemple de fard stp?

Je suis allée voir, effectivement elle n' a vraiment pas été gâté par la nature meskina du coup ses maquillages ne rendent pas bien.

En fait je me demandais s'il était possible de remplacer les grosses paillettes qui sont très jolies mais plus adéquates sur un podium ou en shoot qu'en soirée par des pigments dorés très fins de ce type.

En effet et même la manière dont elle présente son truc et parle me rebute un peu. Avec ses "toc, toc" et cie. Je pense qu'elle serait mieux avec un simple trait et un mascara.

Ces pigments sont magnifiques, mais est-ce que ça tient bien tu crois? Après pour l'emplacement, une touche sur la paupière mobile au centre là ou se capte la lumière peut être, je ne suis pas sûre.

C'est exactement ce que j'allais dire, elle parle comme une beauf.
Je pense qu'il faut les mettre au même endroit que sur la vidéo, oui ça tient, j'en ai de chez MAC mais je les utilise très rarement voire même jamais, c'est donc l'occasion d'en faire usage.

Mdr! Je cherchais le mot justement!

Merci pour l'info, ça donne envie quand je vois le résultat que ça donne (Karim Rahman hein, pas l'autre bien-sûr grinning smiley).

Tu seras ravissante avec ce camaieu Or/Noir associé ton teint. Pour ma part, Il y a à peu près la même chose avec une palette dorée Kiko, disons que ça rentre plus dans mon budget : ici

C'est vraiment le terme exact, d'ailleurs j'ai coupé la vidéo au bout de quelques minutes, c'est dire à quel point elle m'exaspère. Je pense que ça devrait être joli et ça va changer un peu car j'ai plus tendance à utiliser des tons argentés/métallisés.
Elle a l'air top la palette Kiko, j'aimerais bien tester cette marque, il y a de très bons retours sur les produits, le rapport qualité/prix semble excellent.

Tête d'Hamburger : Le fait qu'elle soit reconnue et bénéficie d'un certain succès dans le milieu ne nous empêche d'avoir un regard critique sur son travail.

Ca va donner de la chaleur contrairement à l'argenté qui est plutôt froid. Pour ma part, j'aime voir ces deux nuances sur les yeux des autres, elles se valent vraiment pour les soirées de fêtes/ hivernales.

Pour Kiko, ce sont aussi les retours de toutes les filles et le résultat que j'ai vu de mes propres yeux qui m'ont poussé à la curiosité. Je n'étais pas trop portée sur la palette.

Quant à Tchou Fleurs, je suis d'accord, le charbonneux peut aller à toutes mais tout de même, sur de grands yeux déjà avantagés, disons que ça le fait plus. Mais c'est sûr que sur des petits yeux tels Nancy Ajram, ça lui sied bien. Tout dépend du coup de main et aussi de l'ensemble du visage je pense.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/11 19:26 par Khatchi Louisa.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
20 décembre 2011 19:19
J'ai oublié de dire que le fard à paupière nivea que j'ai posté dans mon commentaire est bien et exactement de la même couleur puisque je l'ai.

Oui Khatchi.. Tout dépend du coup de main.

Mais je trouve que le charbonneux ne va pas trop aux yeux foncés puisque ça les rapettient les yeux et donne un regard sombre alors que sur des yeux clairs la couleurs resort ! Je trouve ca plus jolie !

PS : De quel blog vous parlez ?!
Je voudrais bien le voir.



T'chou !!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/12/11 19:21 par T'chou-fleurs.
K
20 décembre 2011 19:29
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
J'ai oublié de dire que le fard à paupière nivea que j'ai posté dans mon commentaire est bien et exactement de la même couleur puisque je l'ai.

Oui Khatchi.. Tout dépend du coup de main.

Mais je trouve que le charbonneux ne va pas trop aux yeux foncés puisque ça les rapettient les yeux et donne un regard sombre alors que sur des yeux clairs la couleurs resort ! Je trouve ca plus jolie !

PS : De quel blog vous parlez ?!
Je voudrais bien le voir.



T'chou !!

Je trouve au contraire que ça se fond magnifiquement bien et que ça créer un effet profond/ regard de braise.

Voici la merveille ! : ici
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
20 décembre 2011 19:53
Lorsque je vois des yeux marrons charbonneux je me dis Mouai.. : [3.bp.blogspot.com]

Mais sur des yeux claires je me dis Wouaaa..h !! : [www.maquillageyeux.com]


Pour la video : Je trouve que le make up n'a rien d'extraordinaire mais je pense que c'est à cause de sa coupe courte qui au passage ne lui va pas du tout !!



T'chou !!
K
20 décembre 2011 21:46
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
J'ai oublié de dire que le fard à paupière nivea que j'ai posté dans mon commentaire est bien et exactement de la même couleur puisque je l'ai.

Oui Khatchi.. Tout dépend du coup de main.

Mais je trouve que le charbonneux ne va pas trop aux yeux foncés puisque ça les rapettient les yeux et donne un regard sombre alors que sur des yeux clairs la couleurs resort ! Je trouve ca plus jolie !

PS : De quel blog vous parlez ?!
Je voudrais bien le voir.



T'chou !!

Je trouve au contraire que ça se fond magnifiquement bien et que ça créer un effet profond/ regard de braise.

Voici la merveille ! : ici

J'aime pas du tout le maquillage de cette maquilleuse , c'est bizzare un peu comment elle la remonté ? Ou c'est peut être ces sourcils long qui me fait cette effet .
Par contre les couleurs de fard qu'elle utilise magnifique , surtout le doré .
A
20 décembre 2011 21:56
waaa le make-up noir & or qu'il y a plus haut il est trop beau !!
A
20 décembre 2011 21:57
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
J'ai oublié de dire que le fard à paupière nivea que j'ai posté dans mon commentaire est bien et exactement de la même couleur puisque je l'ai.

Oui Khatchi.. Tout dépend du coup de main.

Mais je trouve que le charbonneux ne va pas trop aux yeux foncés puisque ça les rapettient les yeux et donne un regard sombre alors que sur des yeux clairs la couleurs resort ! Je trouve ca plus jolie !

PS : De quel blog vous parlez ?!
Je voudrais bien le voir.



T'chou !!

Je trouve au contraire que ça se fond magnifiquement bien et que ça créer un effet profond/ regard de braise.

Voici la merveille ! : ici

je deteste
21 décembre 2011 12:19
Salam,

pourquoi ne pas changer les couleurs de smokys
bleu nuit, vert foncé ou kaki, ou prune sa change sa fait festif sans en faire trop
K
21 décembre 2011 15:06
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Lorsque je vois des yeux marrons charbonneux je me dis Mouai.. : [3.bp.blogspot.com]

Mais sur des yeux claires je me dis Wouaaa..h !! : [www.maquillageyeux.com]


Pour la video : Je trouve que le make up n'a rien d'extraordinaire mais je pense que c'est à cause de sa coupe courte qui au passage ne lui va pas du tout !!



T'chou !!

Je trouve la première largement mieux que celle qui a les yeux clairs, il n'y a pas photo pour moi. Ses yeux sont trop rond et trop bleu, c'est pas subtile. A la limite, des yeux clairs de la sorte, j'adhère et je trouve ça magnifique : ici ou ici

Après, j'ai tout de même un faible pour les yeux foncés , je les trouve plus intenses : ici
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
K
21 décembre 2011 15:08
Citation
Algeriennedu33 a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
J'ai oublié de dire que le fard à paupière nivea que j'ai posté dans mon commentaire est bien et exactement de la même couleur puisque je l'ai.

Oui Khatchi.. Tout dépend du coup de main.

Mais je trouve que le charbonneux ne va pas trop aux yeux foncés puisque ça les rapettient les yeux et donne un regard sombre alors que sur des yeux clairs la couleurs resort ! Je trouve ca plus jolie !

PS : De quel blog vous parlez ?!
Je voudrais bien le voir.



T'chou !!

Je trouve au contraire que ça se fond magnifiquement bien et que ça créer un effet profond/ regard de braise.

Voici la merveille ! : ici

je deteste

C'était de l'ironie quand je parlais de "merveille".
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
m
21 décembre 2011 15:24
salam,
jpréfère aussi un smoky sur les yeux marrons!
21 décembre 2011 23:14
C'est très joli sur des yeux foncés ou verts, par contre je trouve ça vraiment laid sur la fille qui a des yeux bleus, j'aime pas du tout.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/11 23:16 par Camelia-.
22 décembre 2011 15:06
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Lorsque je vois des yeux marrons charbonneux je me dis Mouai.. : [3.bp.blogspot.com]

Mais sur des yeux claires je me dis Wouaaa..h !! : [www.maquillageyeux.com]


Pour la video : Je trouve que le make up n'a rien d'extraordinaire mais je pense que c'est à cause de sa coupe courte qui au passage ne lui va pas du tout !!



T'chou !!

Je trouve la première largement mieux que celle qui a les yeux clairs, il n'y a pas photo pour moi. Ses yeux sont trop rond et trop bleu, c'est pas subtile. A la limite, des yeux clairs de la sorte, j'adhère et je trouve ça magnifique : ici ou ici

Après, j'ai tout de même un faible pour les yeux foncés , je les trouve plus intenses : ici


Ouais.. Tout depends des yeux foncés alors puisque la couleur marron de l'oeil que j'ai posté est banal !

Je pense aussi que le charbonneux ne va pas à toutes les formes de yeux, ca va mieux sur les yeux en amande.



T'chou !!
22 décembre 2011 15:38
La banalité ne dépend pas de la couleur des yeux, c'est un ensemble. Personnellement, la couleur des yeux marrons me paraît beaucoup plus belle et raffinée que celle de la fille aux yeux bleus.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/12/11 17:01 par Camelia-.
N
ND
22 décembre 2011 15:52
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
J'ai oublié de dire que le fard à paupière nivea que j'ai posté dans mon commentaire est bien et exactement de la même couleur puisque je l'ai.

Oui Khatchi.. Tout dépend du coup de main.

Mais je trouve que le charbonneux ne va pas trop aux yeux foncés puisque ça les rapettient les yeux et donne un regard sombre alors que sur des yeux clairs la couleurs resort ! Je trouve ca plus jolie !

PS : De quel blog vous parlez ?!
Je voudrais bien le voir.



T'chou !!

Je trouve au contraire que ça se fond magnifiquement bien et que ça créer un effet profond/ regard de braise.

Voici la merveille ! : ici


c'est juste horrible..! lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook